|
|
| " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " | |
| Auteur | Message |
---|
Sujet: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Lun 18 Aoû - 16:46 | |
| Mes amis et autres ennemis | | Requiem des Morts, Ami-Ennemi | Aerkahos, Meilleur Ami | Requiem des Morts est vraiment un Pokémon spécial. Évidemment, il passe son temps à me critiquer sur ma différence et je le hais, mais je sais bien que j'aurais du mal à le détester comme un riva, puisque nous ne sommes pas rivaux. Je le déteste juste. Et lui aussi, comme ça... | Aerkahos, ce grand Démolosse solitaire au passé sanglant, est mon meilleur ami. Oui, cela peut paraître étrange, mais je l'aime beaucoup. Il a vécu des moments difficile, et je serais toujours là pour le réconforter et le soutenir. | |
| | Éclair Foudroyant, Mentor et Amour Secret | Foudre Enflammée, Amie |
Eclair Foudroyant, c'est mon mentor. Je suis son apprentie depuis peu, et il est encore sec avec moi. Mais je l'aime aussi en secret, même si je sais que ce n'est pas réciproque. J'aimerais profiter de nos entraînements pour faire connaissance, mais ça semble peu prometteur... | Foudre Enflammée est une bonne amie. Nous nous entendons bien, et j'apprends au près d'elle des choses qui m'aideront lorsque je serais Chasse-Proies ou Garde-Camp. | |
| | Nuage d'Etincelle, Confident. | Nom du Lien |
Nuage d’Étincelle et moi, nous entretenons une relation très spéciale. Nous sommes confidents. Je lui confie tout, car je sais qu'il m'écoutera toujours avec attention, comme je le fais pour lui. Aucun ne juge l'autre, et nous nous conseillons mutuellement. | Description du Lien ici - Description du Lien ici - Description du Lien ici - Description du Lien ici - Description du Lien ici - Description du Lien ici. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Nuage Tourbillonnant le Dim 19 Oct - 20:06, édité 12 fois |
| Date d'inscription : 09/08/2014
Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.
Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-
Nuage Tourbillonnant Petite ponette mangeuse de M&M's | | | Sujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Mer 20 Aoû - 21:33 | |
| Je voudrais bien un lien avec toi ! |
| Invité Invité | | | Sujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Jeu 21 Aoû - 10:50 | |
| Oh super =) Quel genre de lien ? Amical ? |
Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.
Nuage Tourbillonnant Petite ponette mangeuse de M&M's | | | Sujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Ven 22 Aoû - 13:42 | |
| Moi aussi j'aimerai bien un lien! Juste amie pour le moment, parce que je vois pas trop autre chose X3 Ca te va ou tu aimerais autre chose? *^* |
| Date d'inscription : 01/08/2014
Liens : ~
Avertissements : Pokémon Sage
Cristal des Anges Lieutenant(e) | | | Sujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Ven 22 Aoû - 16:33 | |
| Une amie, oukay, je note *^* |
Nuage Tourbillonnant Petite ponette mangeuse de M&M's | | | Sujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Ven 22 Aoû - 17:36 | |
| Oui un lien amical ^^ Des idées ? |
| Invité Invité | | | Sujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Dim 24 Aoû - 10:59 | |
| |
Nuage Tourbillonnant Petite ponette mangeuse de M&M's | | | Sujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Dim 24 Aoû - 15:12 | |
| Coucou ! Je peux avoir un lien ? =) |
| Invité Invité | | | Sujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Dim 24 Aoû - 16:02 | |
| Heeey ! Je me tape l'incruste. Nos pokémons sont tous deux shiny, hum ? (ou shyning, chromatique, fin appelle ça comme tu le veux, j'ai pris la mauvaise habitude de prendre le plus court x) Bref. Ils sont différents des autres. Ils attirent la convoitise des humains. Ils pourraient se rencontrer et...je sais pas si ça te donne des idées ! Après, si t'en a pas, tu peux m'ignorer, je le prendrais pas mal =3 Sinon, moi, voici le lien de ma prez (au cas où) -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| Date d'inscription : 23/08/2014
Symphonie des Cœurs Guerrier | | | Sujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Dim 24 Aoû - 17:20 | |
| Hey ! Mais bien sur, bande de gens ! Temps > Quel genre de lien ? Heart > J'peux t'appeller Heart ? Bref, pour le lien, que dirais-tu de confidente? |
Nuage Tourbillonnant Petite ponette mangeuse de M&M's | | | Sujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Dim 24 Aoû - 19:32 | |
| Voui, du moment que je sais que c'est moi tout me vas x'D (Moi vais t'appeler M&M's, j'ai pas d'idées D8 /pan/) Pourquoi pas ! Ce que j'ai à proposer comme contexte...et bien ça (j'ai volontairement choisis des endroits "chaleureux" plus propice au lien dit): Territoire libre -> -Source Chaude : Pour une fois Symphonie se détend, le sourire au lèvres. Adieu la muraille le glace habituelle, un bain chaud à eu raison d'elle ! Bien entendu, elle n'avait pas prévue qu'on la surprendrais, mais sera plus ouverte. Après, ton personnage est de type feu, donc je sais pas s'il peut se baigner D: -la pauvre D8- -L'arbre à miel : Pareil que dans le contexte ci-dessus. Cette fois c'est l'odeur qui apaise Symphonie, tranquillement allongé sous un arbre par une chaude journée.
Sinon, propose moi ce que tu veux, ce ne sont que des hypothèses dites comme ça, je fais ce que tu vois moi, tout me plaît du moment que j'écris xD |
| Date d'inscription : 23/08/2014
Symphonie des Cœurs Guerrier | | | Sujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Lun 25 Aoû - 12:37 | |
| J'aime beaucoup l'idée de la Source ! Et même si Touby peut pas trop se baigner, elle pourra tremper les pattes et discuter avec Symphonie quand même c: Tu commences ? |
Nuage Tourbillonnant Petite ponette mangeuse de M&M's | | | | Date d'inscription : 23/08/2014
Symphonie des Cœurs Guerrier | | | Sujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Lun 25 Aoû - 20:42 | |
| Bah play, prends ton temps :3 ( <- ce smiley aussi est génial ) |
Nuage Tourbillonnant Petite ponette mangeuse de M&M's | | | Sujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Sam 20 Sep - 23:47 | |
| Un p'tit lien avec Ety, petit ponyta ? |
| Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.
Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret
Nuage d'Étincelle Apprenti(e) | | | Sujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Dim 21 Sep - 15:55 | |
| Uiiiiiiiiiii :D Lien amical ou pas ? :3 |
Nuage Tourbillonnant Petite ponette mangeuse de M&M's | | | | Date d'inscription : 06/05/2014
Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret
Nuage d'Étincelle Apprenti(e) | | | Sujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Dim 21 Sep - 16:17 | |
| |
Nuage Tourbillonnant Petite ponette mangeuse de M&M's | | | Sujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Dim 21 Sep - 16:19 | |
| Why not, ouip ! Faudra se faire un RP, c'est bien le moment pour se confier. xD |
| Date d'inscription : 06/05/2014
Nuage d'Étincelle Apprenti(e) | | | Sujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Dim 21 Sep - 16:42 | |
| |
Nuage Tourbillonnant Petite ponette mangeuse de M&M's | | | Sujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " | |
| |
| Contenu sponsorisé
| | | | " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " | |
|