Sujet: Mon chat est passé par là... Sam 2 Aoû - 12:09 | |
| Hey !
Je viens vous annoncer depuis l'ordi de mon beau-père que mon ordi ne va plus. C'est un très vieil ordi il a un peu moins de mon âge ( J'ai 12 ans ) et donc il faut y faire très attention ^-^
Mais derrière il y a plein de gros câbles et vu comment mon ordi réagit quand il essaye de s'allumer je suis sure que mon chat qui traine souvent par là à jouer avec des câbles ou autre et nous ne savons pas la cause du problème. Donc vu que c'est cet ordinateur que j'utilise le plus souvent (tout le temps sauf en cas de problème) je risque d'être beaucoup moins présente vu que je ne peux plus utiliser l'ordinateur. Je viendrai de temps en temps quand mon beau-père n'est pas là sachant que ma mère l'utilise et qu'elle dit que je peux l'utiliser.
J'espère que le problème s'arrangera vite ^-^
|
| Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.
Avertissements : Pokémon Sage
Mélodie
|
Sujet: Re: Mon chat est passé par là... Sam 2 Aoû - 15:51 | |
| Courage Brise je comprend tout à fait ton problème DX. |
| Date d'inscription : 21/03/2014
Gardien des Fables Admin & Légendaire absolu (Quoique...) |
Sujet: Re: Mon chat est passé par là... Sam 2 Aoû - 15:53 | |
| Ooow en espérant que ton problème se résolve vite D8 ♥ |
| Date d'inscription : 28/06/2013
Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"
Étoile des Flammes Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥ |
Sujet: Re: Mon chat est passé par là... Sam 2 Aoû - 16:11 | |
| Merchi Mirage !
Merchi Flammy ! |
Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.
Mélodie
|
Sujet: Re: Mon chat est passé par là... Dim 3 Aoû - 10:52 | |
| Bonne chance pour ton problème ! o/ |
| Date d'inscription : 13/04/2013
Wolverine Solitaire & Accessoirement Fondatrice... |
Sujet: Re: Mon chat est passé par là... Mer 6 Aoû - 12:19 | |
| Merci ^-^
C'est vrai que maintenant que je suis quand même présente sur le fow. Je pense que l'on peut fermer ce sujet car je peux quand même venir sur le forum j'ai une solution ^-^. Enfin, en espérant que je puisse reprendre tout mes trucs sur l'ordi ayant un problème ^-^ |
Mélodie
|
Sujet: Re: Mon chat est passé par là... Lun 25 Aoû - 15:07 | |
| Très bien, je lock ce sujet alors. :3 |
| Invité Invité |
Sujet: Re: Mon chat est passé par là... | |
| |
| Contenu sponsorisé
|