BOUTON DE VOTES :




 
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Nouveau message !" & Toolbar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: "Nouveau message !" & Toolbar "Nouveau message !" & Toolbar Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:38


Bonjour, chers petits admins !
J'aimerais vous proposer un code pour la chatbox venant de Never-Utopia ( à créditer, donc).
Ce code permettra d'avertir lorsqu'il y a un nouveau message sur la chatbox, un code que je trouve très pratique. Il affiche "Nouveau !" sur l'onglet en clignotant.
Il est à mettre dans le JS. o/

Spoiler:

Et j'en profite pour vous proposer d'activer la Toolbar dans les modules, elle peut vraiment être pratique. ^^

Bisouilles. ~
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar "Nouveau message !" & Toolbar Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:09

Tout d'abord, merci à toi Etincelle pour cette bonne idée X).
Ensuite, ile me semblait qu'à un moment nous avion déjà ce code. J'ignore s'il a été enlevé par accident ou volontairement, mais moi j'aime bien l'idée de le remettre !
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar "Nouveau message !" & Toolbar Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:48

Oui je m'en souviens , un petit pikachu clignotait c'était trop chou !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar "Nouveau message !" & Toolbar Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:09

Je me rappelle, même que des fois ça clignotait pour rien et ça me perturbait. x)
Merci quand même ! o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar "Nouveau message !" & Toolbar Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:54

Je vous laisse vous en occuper ou non. x)
J'ai également proposé d'activer la toolbar, entre-temps. o7
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar "Nouveau message !" & Toolbar Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:07

Yay, ça c'est pratique ! 8D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar "Nouveau message !" & Toolbar Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:10

J'attend juste l'avis des autres Admins pour prendre une décision X).
En ce qui concerne la Toolbar, je trouve qu'elle est un peu inutile, mais c'est totalement personnel. Après je ne sais pas exactement quelles sont les fonctionnalités qu'elle propose !
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar "Nouveau message !" & Toolbar Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:58

Pour la toolbar, elle permet de recevoir des notifications, par exemple. Notamment lorsqu'un membre répond à un sujet. Dans ce cas précis, c'est plutôt pratique quand on ne regarde pas toujours si un de nos RP's a une réponse, ou bien lorsqu'on attend une réponse à un sujet. Il est également possible de la fermer pour ceux qui ne s'en servent pas, et on peut également changer sa couleur.

Voilà voilà. ^^
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar "Nouveau message !" & Toolbar Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:03

Ok ça à l'air compliqué xD
Mais bon , moi , l'informatique et les codes ben ça fait 3 XD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar "Nouveau message !" & Toolbar Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:29

La Toolbar permet de notifier lorsque l'on reçoit un mp, ce qui est bien pratique également. :')
Mais la barre de navigation (Accueil, Calendrier...) Bouge déjà seule donc ce ne serait pas joli (Et possible ?) de rajouter la toolbar en plus. o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar "Nouveau message !" & Toolbar Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:16

Comme je l'ai dit, on peut changer sa couleur, et oui, c'est possible de la mettre malgré cette navigation, normalement.
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar "Nouveau message !" & Toolbar Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:34

Urgh, je ne l'utiliserais pas celle-là ! xD
Actif comme ce forum est, les réponses aux RPs seraient déjà noyé par les messages des autres sujets ! :C
(enfin, je ne vais pas me plaindre que le forum est actif ! xD)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar "Nouveau message !" & Toolbar Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:59

Tu ne reçois des notifications seulement dans les sujets où tu as posté, après. x)
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar "Nouveau message !" & Toolbar Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:44

Oui, je sais, mais moi, j'ai genre posté partout ! xD
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar "Nouveau message !" & Toolbar Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:20

Eh bien, comme je l'avais dit également, ceux qui ne s'en serviront pas pourront toujours fermer la toolbar.
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar "Nouveau message !" & Toolbar Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:05

Lol Sundance , tu te pleins presque quand même xD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar "Nouveau message !" & Toolbar Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:23

Qu'est-ce que la JS ? o7
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar "Nouveau message !" & Toolbar Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:21

Le JS est le Javascript.
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar "Nouveau message !" & Toolbar Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:11

A que coucou !

J'ai mis le code pour les nouveaux messages, en effet nous l'avions déjà mais celui-ci avait été enlevé à cause d'un bug.
Concernant la Toolbar, je n'en vois pas non plus l'utilité. C'est vrai que certaines de ces fonctions peuvent servir mais je trouve ça assez moche, même en changeant la couleur, avec les boutons pour les réseaux sociaux. Désolée mais ce sera non pour ça.
Merci en tout cas pour tes propositions!;3
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Nouveau message !" & Toolbar "Nouveau message !" & Toolbar Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

"Nouveau message !" & Toolbar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vole de Message ?
» Un nouveau départ
» W.P., un nouveau forum qui a de l'avenir. ♪
» Rivy et son nouveau compte
» Un vent nouveau souffle ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Promontoire :: Idées :: Archive des idées :: Idées réalisées-