BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 W.P., un nouveau forum qui a de l'avenir. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: W.P., un nouveau forum qui a de l'avenir. ♪ W.P., un nouveau forum qui a de l'avenir. ♪ Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:51

Warriors Paws

infos & statistiques

ADRESSEWarriors Paws
FONDÉ LE • 7 avril 2014.
OUVERT LE • 15 avril 2014.
NOMBRE DE MEMBRES • une vingtaine.
NOMBRE DE MESSAGES • 260 environ.
Si il n'y a pas beaucoup de membres, c'est parce qu'il vient d'ouvrir.





contexte

Au bord d'une grande étendue bleue appelée Océan vivait un peuple de chats sauvages, organisé et presque, civilisé, avec un code et des traditions. Ceux qui les dirigeaient était la famille dite royale, qui avait fondé ce peuple. Les dominants à cette époque-là avaient eu trois enfants : Océan, un mâle bleu gris aux yeux ambrés ; Plaine, une chatte au poil doré et aux yeux verts ; et enfin, Lueur, un chat quelque peu petit, au pelage tigré et aux yeux ambrés. Tous les trois étaient très différents, mais ils formaient un tout. Seulement, vint le jour de la succession. Là, une guerre éclata, dans laquelle, à l'étonnement de tous, Lueur dominait. Tempête fut tuée dans la bataille, et lorsque son esprit rejoignit ses ancêtres, elle envoya un messages à ses frères et à sa sœur : « Devenez trois, en redevenant un tout inséparable. »
Bien sûr, les chats n'écoutèrent pas tout de suite les ancêtres, et continuèrent leur guerre. Mais Plaine, fatiguée par cette guerre, et attristée par la mort de sa sœur, médita sur leurs paroles. En pleine bataille, un jour, elle sauta sur un rocher au centre, son beau pelage tâché de sang. Elle clama qu'ils devaient se séparer, devenir trois, mais rester un tout, comme ils l'étaient avant, et être en harmonie. Par miracle, ils écoutèrent, et chacun alla retrouver son « chef ». Ainsi nacquirent les Clans de l'Océan - qui vivrait au bord de l'océan - de la Plaine - qui dominerait les plaines près de l'océan - et enfin de la Lueur, qui habiterait dans la forêt qui voit le jour se lever. Depuis des saisons, ces trois Clans vivent en parfaite harmonie.
L'amertume de Lueur de ne pas dominer les autres ne s'est pas éteinte avec les belles paroles de sa soeur, et s'est transmise de générations en générations dans le clan qu'il avait fondé. De plus, ils ont le plus petit territoire, et cherchent sans arrêt à envahir leurs voisins. La paix va-t-elle durer ?



Code by Mélo, only for Warriors Paws ©
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: W.P., un nouveau forum qui a de l'avenir. ♪ W.P., un nouveau forum qui a de l'avenir. ♪ Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:16

Je suis pour le partenariat, mais mon vote n'a pas trop d'importance en ce moment
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: W.P., un nouveau forum qui a de l'avenir. ♪ W.P., un nouveau forum qui a de l'avenir. ♪ Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:33

Merci, mais pourquoi "pas trop d'importance" ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: W.P., un nouveau forum qui a de l'avenir. ♪ W.P., un nouveau forum qui a de l'avenir. ♪ Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:46

Arf, désolé du retard, la demande est toujours d'actu ?
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: W.P., un nouveau forum qui a de l'avenir. ♪ W.P., un nouveau forum qui a de l'avenir. ♪ Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:54

Oui oui. ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: W.P., un nouveau forum qui a de l'avenir. ♪ W.P., un nouveau forum qui a de l'avenir. ♪ Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:05

Okk donc c'est parti. x)
J'aime beaucoup le codage du fo', lui-même bien structuré en apparence. Les couleurs m'ont l'air bien accordées à part la bannière ; elle est en couleurs alors que le reste du forum ne l'est pas. Mais c'est pas un détail super important ^^
Pour un forum récent, il se développe plutôt pas mal, les membres sont actifs, les RP's aussi.
Je ne suis pas contre ce partenariat ! :3
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: W.P., un nouveau forum qui a de l'avenir. ♪ W.P., un nouveau forum qui a de l'avenir. ♪ Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:44

Pardonnez mon retard.
Je n'ai rien de plus à ajouter si ce n'est que je suis aussi pour ce partenariat !
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: W.P., un nouveau forum qui a de l'avenir. ♪ W.P., un nouveau forum qui a de l'avenir. ♪ Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:53

Il nous manque l'avis de Mirage et Anthracite !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: W.P., un nouveau forum qui a de l'avenir. ♪ W.P., un nouveau forum qui a de l'avenir. ♪ Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:35

Haha, désolée désolée !
Je suis pour et ce petit retard aura permis de voir que le forum ce développe bien et avec rapidité.
Continuez donc à le faire fonctionner et soyez prudent, ne relâchez pas votre vigilance ! :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: W.P., un nouveau forum qui a de l'avenir. ♪ W.P., un nouveau forum qui a de l'avenir. ♪ Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:50

Je suis du même avis que mes collègues.
Je trouve le design assez joli même s'il ne semble pas vraiment être accordé avec le reste du forum. Contexte un peu banal mais qui ouvre de nombreuses possibilités.
En dernier lieu, les membres très actifs, le bon niveau des Rps déjà en cours... je ne peux nier le fait, vous avez de bonnes cartes en main !
Ce sera donc oui pour ma part.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: W.P., un nouveau forum qui a de l'avenir. ♪ W.P., un nouveau forum qui a de l'avenir. ♪ Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:08

Sujet oublié Partenariat refusé en délaissé.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: W.P., un nouveau forum qui a de l'avenir. ♪ W.P., un nouveau forum qui a de l'avenir. ♪ Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

W.P., un nouveau forum qui a de l'avenir. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ
» "Nouveau message !" & Toolbar
» Un vent nouveau souffle ~
» Rivy et son nouveau compte
» Cadeau pour le nouveau chef!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Partenariat :: Sujets délaissés-