BOUTON DE VOTES :




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cascade en Danger de Mort..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Cascade en Danger de Mort.. Cascade en Danger de Mort.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:52

Hello mes petit' loup.
Je vais vous expliquer pourquoi.. je serais inactive pendant Longtemp ..

Mes parents acepte pas ma presence ici . Et veule de que parte, Mais voila je me bat pour rester ..
Il mon bloquer la page du forum sur mon ordi..

Mais Mes amis vous quitter serais tros dur pour moi alors ... Vous devrait petetre m'aider ... Je penser a une petition mais ces un peu gros ...

Enfin bref .. cela sera pour un Mois .. Desolé

Ps : Océ je suis franchement desole .. Me cherche pas a la JE il veule plus que j'y alle ... Tous et fichu...Même mon rêve
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cascade en Danger de Mort.. Cascade en Danger de Mort.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:51

Ooooh.
J'espère vite que tout va s'arranger pour toi, et n'oublie pas ce qu'on a dit avec Shade ! Son idée de liste ! Bats-toi !
Bizouz bien baveux de ta tante ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cascade en Danger de Mort.. Cascade en Danger de Mort.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:34

Courage... Ça se fait pas de faire de faux espoirs à quelqu'un (JE)... :/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cascade en Danger de Mort.. Cascade en Danger de Mort.. Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:52

Adieu petit apprentie, je ne t'oublierai pas. Tu me manqueras beaucoup !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cascade en Danger de Mort.. Cascade en Danger de Mort.. Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:45

Quel est ce "JE" ? Je comprends plus rien sur le forum là --' et j'en ai marre.
Tu vas me manquer Casca ' <3
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cascade en Danger de Mort.. Cascade en Danger de Mort.. Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:55

La JE c'est le Japan Expo enfin je crois^-^

Tu vas beaucoup me manquer Casca ♥
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cascade en Danger de Mort.. Cascade en Danger de Mort.. Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:41

Aww, j'espère que ça va s'arranger ! Soit gentille avec tes parents, serviable et tout. En principe, si tu travailles bien en plus, ils accepteront de te rendre l'ordi.
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cascade en Danger de Mort.. Cascade en Danger de Mort.. Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:12

Cascadou !

Tes parents ne veulent pas faire ça ! On est libre ! Liberté , Égalité , Fraternité ! Faut que tu fasses touts pour revenir ! On va faire une révolution pour que Casca revienne aller Casca tu vas y arriver ! Tu vas gagner ! J'en fais un peu trop non ? Ben non , tu devais répondre non tête de linotte ! C'est notre Casca , c'est pas que c'est parents qui doivent lui parler nous aussi on veut faire des délires avec elle !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cascade en Danger de Mort.. Cascade en Danger de Mort.. Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:30

Oh non, cascou D8
Cascadoux de cousine D'8
Mais tu me promets de revenir d'ici un mois, hein!
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cascade en Danger de Mort.. Cascade en Danger de Mort.. Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Cascade en Danger de Mort..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit' Cascade va devoir surmonter cette vague ...
» What are you doing here ? [PV Nuage de Cascade]
» Parrainage de Nuage de Cascade
» Cadeau pour Cascade <3
» Nuage de Cascade : une évoli qui est pas prête d'évoluer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Promontoire :: Annonces :: Absences :: Absences passées-