BOUTON DE VOTES :




 

Partagez
 

 What are you doing here ? [PV Nuage de Cascade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: What are you doing here ? [PV Nuage de Cascade] What are you doing here ? [PV Nuage de Cascade] Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:24

TEXTE

    What are you doing here ? [PV Nuage de Cascade] 17-18

    What are you doing here ?
    Pleine Lune

    Je me suis réveillée en pleine forme ce matin. J'étais prête pour partir chasser très tôt. Je passe près des terres du clan de l'hiver et fais une grimace de dégout. Je me rappelle encore de la fois où j'ai rencontré Étoile Océanique. Un pur désastre. J'allais repartir quand j'aperçus une petite silhouette d'une Évoli. J'ai tout de suite reconnue l'odeur de Nuage de Cascade, la nouvelle apprentie de mon frère. J'ai pris une grande bouffé d'aire pour l'appeler, mais je m'arrête en me disant que s'il y avait des membres du clan de l'hiver dans les parages je ne devrais pas attirer l'attention comme ça. Je me mis donc à courir au travers du territoire ennemi. J'avais perdu Nuage de Cascade de vue. Heureusement je l'ai retrouva rapidement, elle était sur un pont. J'ai pris le temps de regarder s'il n'y avait pas de membre du clan de l'hiver aux alentours et je me dirige vers l'apprentie. J'ai pris un air sévère et lui dis :

    -Tu ne devrais pas être ici toi
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [PV Nuage de Cascade] What are you doing here ? [PV Nuage de Cascade] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:51

Nuage de Cascade a écrit:
TEXTE

    What are you doing here ? [PV Nuage de Cascade] <a href=What are you doing here ? [PV Nuage de Cascade] Mini_131121065450346527" />

    What are you doing here ?
    Nuage de Cacade

    héhé ses si facile de s'enfuis !! cette fois j'ai suivit le bruit d'une rivière au loin , une trés joli rivière en la longent je me suis rendu conte qu'il avait des odeur trés bizzare , en suivant ses odeur je suis arriver sur un pont qui , en marchant dessu , pousser des petit bruit de craquement , je me suis arreter , l odeur été trés présente dans les environs , il me senbler que je connaiser cette odeur mais sans s'avoir se que cela voulait sinifier
    -Tu ne devrais pas être ici toi
    oh! non  pleine lune , la soeur de mon mentor vener de me trouver j'avais envis de disparaître , j ai pas le droit de sortir du clans mais je le fais presque tout le temps est a chaque fois je suis de corver de littière ....mais bon pas le tenps de penser a se qui m arrivera je prend mon courage est je lui explique
    -je suis désoler de mettre échaper du clans .....mais il a une odeur bizzare que je connait pas , juste ici !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [PV Nuage de Cascade] What are you doing here ? [PV Nuage de Cascade] Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:05

TEXTE

    What are you doing here ? [PV Nuage de Cascade] 17-18

    What are you doing here ?
    Pleine Lune

    Une odeur bizarre ? Je lève ma truffe dans les airs et prend une grange bouffé d'oxygène. Je ne sens rien d'anormal, la seule odeur que je sens est celle du clan de l'hiver et c'est tout à fait normal puisque nous sommes en territoire ennemi. Cela doit être de cette odeur que Nuage de Cascade me parle. Je soupire, lançant un regard sévère sur l'apprentie et lui répond, toujours aussi sérieuse :

    -Ce que tu sens c'est l'odeur du clan de l'hiver. Tu ne le savais pas ? Pourtant, j'étais sûre que Sun te l'avait déjà appris.

    C'est vrai. Je croyais que mon cher frère lui avait déjà enseigné plusieurs choses concernant la chasse. Je me suis trompés à ce que je peux constater.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [PV Nuage de Cascade] What are you doing here ? [PV Nuage de Cascade] Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:09

Nuage de Cascade a écrit:
TEXTE

    What are you doing here ? [PV Nuage de Cascade] Images?q=tbn:ANd9GcQqOxPLLIqJvtJ1cGcphysvkafnIzNahg9wtD0wmNg6bxnBSwWc

    What are you doing here ?
    Nuage de Cascade"

    non pas cette odeur ! une odeur plus acre ... qui je croit provenez de la rivière , pour en être sur je passi ma tête entre 2 barreaux de bois est en regardant vers le bas , je découvrit que la rivière limpide normalement été devenus un long ruban noir qui puer le bipède  

    " regarde ! ses de la que venez l odeur ! "

    mais par mal chance , je me sentie partir en avant vers le ruban noir qui se dresser sous moi  .. un long crie de détresse sortie de ma gorge ... je senter le vent siffler dans mes oreille   ;.. au moment ou je me préparer a recevoir le choc  quelque chose me retient  par la queue .. la tête a l envers je regarder le ruban noir tourbillonnant d'activiter  sous le pont ... je me senter mal ma téte me tourner est je perdis connaissance ..
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [PV Nuage de Cascade] What are you doing here ? [PV Nuage de Cascade] Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:43

TEXTE

    What are you doing here ? [PV Nuage de Cascade] 17-18

    What are you doing here ?
    Pleine Lune

    Je lançais des regards autour de moi pour m'assurer qu'aucun membre du clan de l'hiver ne sois là. J'étais extrêmement nerveuse. Quand je pose à nouveau mon regard sur Nuage de Cascade elle avait passée sa tête entre deux barreaux du pont sur lequel nous nous trouvions. Elle regarda vers la rivière et s'exclama :

    -Regarde ! C'est de là que venait l'odeur !

    Je passe ma tête à mon tour pour m'apercevoir que la rivière autrefois d'un bleu magnifique était maintenant noir comme ma fourrure. Malheureusement nous ne pouvions rien faire pour le moment, je me tourne vers Nuage de Cascade pour lui dire que nous devions partir. J'eus seulement le temps de la rattraper par la queue avant qu'elle ne tombe face première dans cette rivière. Avec toutes mes forces je tirais la petite apprentie vers moi. Elle avait perdu connaissance. J'espère que le cri qu'elle a laissé échapper n'a pas averti les membres du clan adverses. Lorsque Cascade fut hors de danger je pousse un soupir de soulagement. Puis, je place sa tête sur ma queue comme sur un oreiller et j'attendis qu'elle se réveille toujours en lançant des regards furtifs aux alentours.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [PV Nuage de Cascade] What are you doing here ? [PV Nuage de Cascade] Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:00

Nuage de Cascade a écrit:
TEXTE

    What are you doing here ? [PV Nuage de Cascade] 2Q==

    What are you doing here ?
    Nuage de Cascade

    je me suis réveiller sur quelle que chose de doux me soutenez ma téte , en ouvrant les yeux je découvrit que Pleine Lune avait mis sa queue sous ma téte pour me soutenir , est la rivière ? elle est comment maintenant ? je me remis sur mes patte est fila encore entre 2 barreaux mais cette fois je fis attention de ne pas tomber ! en suivant le cour d'eau du regard je remarquer que une sorte de roche noir rectangulaire laisser coulait un liquede noir qui tranphormer la rivière jadis linpide en un ruban noir ressemblant a un enfer , une idée mais venus a l 'esprit !!!

    - suis moi ! ses le machin noir la-bas qui contamine la rivière ! ils faut l ' enlever !  

    je parti a toute vitesse hors du pont est fonça vers le drôle de rocher ..
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [PV Nuage de Cascade] What are you doing here ? [PV Nuage de Cascade] Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:04

TEXTE

    What are you doing here ? [PV Nuage de Cascade] 17-18

    What are you doing here ?
    Pleine Lune

    Je sursaute lorsque Nuage de Cascade se lève et passe à nouveau sa tête entre les deux barreaux. J me lève et l'a rejoint au cas où elle retomberait. Aussi rapidement qu'elle s'était levée, Cascade était déjà parti en direction de la rivière.

    - Suis moi ! C'est le machin noir là bas qui contamine la rivière ! Il faut l'enlever !  


    Je ne pouvais faire autrement que de la suivre. Là devant nous il y avait un tonneau qui se vidait d'un liquide noir qui rendait la rivière de la même couleur. C'était affreux ! De plus cette odeur m'étouffait. Sans dire un mot je pousse de toutes mes forces sur le truc qui empoisonnait la rivière du clan de l'hiver. Dès que la baril fut déplacé je me tournais vers Nuage de Cascade et dis :

    -Voilà c'est réglé pour le moment. Je vais quand même en parler à Sun dès que nous serons de retour au camp.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [PV Nuage de Cascade] What are you doing here ? [PV Nuage de Cascade] Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:47

Nuage de Cascade a écrit:
TEXTE

    What are you doing here ? [PV Nuage de Cascade] 2Q==

    What are you doing here ?
    Nuage de Cascade

    de toute mes force je pousse le machin noir est puant , une fois relever Pleine Lune ce tourne vers moi

    -Voilà c'est réglé pour le moment. Je vais quand même en parler à Sun dès que nous serons de retour au camp.


    Je répondit d'un hochement de tête , puis je me suis avancer sur le sentier qui parter vers le clans  , Pleine lune me suivre enfin je croit ? j’espère juste que sun ne va pas tros s'énerver , en arrivant au canps je fonce vers la tanière de mon mentor pour éviter que Pleine Lune mis traîne comme si j était puni ! sa va ! je me retrouve sans punition car j ai aider le clans de l'hivers , juste un avertissement parceque  je suis sortie sans autorisation , je rejoin ma tanière est me roule en boule pour laisser plaçe au sommeil est au pay des réve ....


FIN ! ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What are you doing here ? [PV Nuage de Cascade] What are you doing here ? [PV Nuage de Cascade] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

What are you doing here ? [PV Nuage de Cascade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parrainage de Nuage de Cascade
» Nuage de Cascade : une évoli qui est pas prête d'évoluer
» Fan Club Cascade
» Cadeau pour Cascade <3
» Cascade en Danger de Mort..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Rps :: Rps Fini-