BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rêve Oublié. Never, never give up...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Rêve Oublié. Never, never give up... Rêve Oublié. Never, never give up... Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:07

Rêve Oublié

Rêve Oublié. Never, never give up... Fow_114
Nom :Rêve Oublié
Age (en lunes) : 38 Lunes
Sexe :Femelle
Race :Latias
Types:Dragon et Psy
Rang :
Clan : Étoile

Physique :
Spoiler:

Caractère :Le silence. Le froid. Le calme. Je ne connais que ça maintenant. Je reste assise pendant des heures à scruter l'horizon. On me voit souvent la tête levée vers le ciel. Certains me demandent pourquoi, d'autres passent leur chemin sans me déranger. Pourquoi ? Je réponds, pourquoi pas ? Ils s'en vont. Je suis seule, de nouveau. Je parle très peu aux autres. J'essaye d'éviter tout contact avec autrui. Mais ... C'est impossible, malheureuse. Je t'écoute me parler sans rien dire. Cela m'énerve. Je n'ai aucune envie de te parler. Tu poses trop de questions, dégage ! Fiche le camp ! Tu pars en me lançant un regard haineux. Je soupire. Méchante ? Je ne pense pas. Je me suis tant habitué au silence que d'entendre la voix des autres me dérange dorénavant. Je n'ai pas vraiment d'amis. J'évite d'en avoir. Je ne veux pas qu'on s'attache à moi. Je ne veux plus souffrir. Plus jamais. Quand il fait enfin nuit, j'en profite pour chanter ma mélancolie. J'ignore si quelqu'un m'entend, au fond je l'espère. Je me dis que peut-être un jour, je rencontrerais quelqu'un qui pourra m'aider. Mais... Les rêves ne sont là que pour nous permettre de nous évader. Alors, je rêve souvent de ce jour qui n'arrivera jamais.

Histoire :Je suis née d'une petite famille du clan de l’été. Un frère, un père, une mère. Je ne suis pas vraiment proche de mes parents. Moins je passais du temps avec eux, mieux je me portais. Pendant longtemps, je me suis confiée à Lune du Soir, mon frère adoptif qui était un pikachu. Nous passions nos journées ensemble à jouer, sauter, chassé. C'est mon confident, le meilleur ami que quelqu'un puisse avoir, rêver. Un jour d’orage nos parents mourut notre père adoptif partit loin de nous. Et quelque lune plus tard notre mère mourut d’une maladie mortelle. Néanmoins ... Mon frère prit un autre chemin que moi. Il décida de devenir solitaire avec « elle ». Mon cœur fut brisé. Tout cela à cause d'une femelle ... Il l'a choisit elle au mieux de moi, sa propre sœur. Je la déteste, je la hais ... C'est avec tristesse que je l'ai regardé partir loin, très loin de moi. Tandis que je vagabonde à travers les différentes terres de mon territoire, je pense à lui. Je rêve qu'il revienne vers moi. Bien sûr ... Mon rêve ne se réalisera jamais. Peu importe, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de vivre. Souvent, pendant la nuit, je contemple le ciel pour me remémorer mon passée. Malgré tout, je n'ai jamais cessé de pensée que j'ai vécu des moments agréables quand nous étions encore petits. Ces moments ... Nous les revivrons un jour. Peut-être pas aujourd'hui, peut-être pas maintenant mais, un jour oui, ça sera le cas. Je ne pers pas espoir. C'est la seule chose qui me tient encore debout! Deux lunes après le jour de ma nomination de guerrière, j’avais 38 lune et je me suis fais attaqué par un blaireau. J’ai rejoins le clan des étoiles le lendemain après d’affreuse souffrance.

Rêve Oublié. Never, never give up... Fow_213

Rêve Oublié. Never, never give up... Fow311

Prénom :Crystal
Puf (surnom) :À vous de trouver Razz
Age :12 ans
Comment as-tu découvert ce forum ?Ma soeur Pétale d'Or m'en à parler.
Code caché dans le règlement :Code porté disparu...
Autres remarques :Rien je pense ^-^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rêve Oublié. Never, never give up... Rêve Oublié. Never, never give up... Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:49

Bienvenue !

Le code est bon, il ne te manque plus que l'avatar.
Heureusement que j'avais dit que les autres clans étaient prioritaires... What a Face 
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rêve Oublié. Never, never give up... Rêve Oublié. Never, never give up... Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:06

Bienvenue^^
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rêve Oublié. Never, never give up... Rêve Oublié. Never, never give up... Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:47

Bienvenue !
Et au plaisir de rp avec toi ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rêve Oublié. Never, never give up... Rêve Oublié. Never, never give up... Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:04

Tout est bon, tu es validé. Bon jeu parmi nous !
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rêve Oublié. Never, never give up... Rêve Oublié. Never, never give up... Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve Oublié. Never, never give up...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Ils nous ont oublié, alors qu'on était les rois du passé »
» Rêve de Glace.
» Cristal Oublié
» Rêve Brisé ~ ♀ ~ Guerrière ~ Hiver
» Attrape-Rêve - Mangriff - Mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-