BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Attrape-Rêve - Mangriff - Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Attrape-Rêve - Mangriff - Mâle Attrape-Rêve - Mangriff - Mâle Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:43




Attrape-Rêve
Poing Glace - Close Combat - Danse-Lames - Plaie-Croix




I- Identity card




Nom:Dmitri ~> Attrape-Rêve
Âge (en lunes)41 lunes
Sexe: Mâle
Race:Mangriff
Types (deux maximum ; une dominante et une récessive): Normal
Rang:Guerrier
Clan:Hiver





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

"Alors, j'me présente. J'm'appelle Dmitri. Euh ... Enfin, Attrape-Rêve. J'aime pas les chieurs, ni les gosses, ni les Sévipers, ni ... Bon d'accord. Je n'aime rien. Sauf mon écharpe et moi-même. Vous savez, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. Je ne sais même pas pourquoi je fais parti d'un clan, moi qui suis si asocial. D'ailleurs, j'adore me battre et je suis plutôt fort à ce genre de truc, alors gare à vous ! Sinon, j'aime l'Hiver parce que personne n'aime ça à cause des maladies et du froid. Bon, d'accord, les Pokémon Glace l'adore aussi mais eux ils sont à part ... Comment ça vous voulez que j'arrête de parler ? Mais allez vous faire ... *BIIIP*"

Attrape-Rêve est un Mangriff terriblement asocial, très solitaire, qui n'aime presque rien à part lui-même. Pourtant, on ne pourrait pas le qualifier de narcissique. Disons plutôt qu'il est égoïste, et orgueilleux. Belliqueux, il cherchera sans arrêt à se battre et à créer des disputes. Il se met d'ailleurs très facilement en colère, et n'hésitera pas un instant à montrer son mécontentement. Son passe-temps à part taper sur les autres ? Les embêter, tout simplement. La méchanceté gratuite, c'est tout lui. Paresseux, il préférera attendre que le travail soit fait par un autre. Jaloux, il a tendance à envier très fortement les possessions des autres, même si cela n'a aucune valeur.

Malgré tout ses défauts, Attrape-Rêve a un bon fond. Il se montrera très protecteur envers ses rares amis, bien que rien ne garantisse qu'il leur sera fidèle et risquera sa vie pour eux.

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

Attrape-Rêve est né Pokémon sauvage, vivant dans la nature sans foi ni loi, passant son temps à appliquer la loi du plus fort. C'était une vie qui lui plaisait. Cependant, elle ne dura pas longtemps. Attrape-Rêve, qui s'appelait alors Dmitri, fut capturé par un dresseur. Oh, n'allez pas vous imaginez que c'était un mauvais dresseur qui battait ses Pokémons, loin de là. En réalité, c'était plutôt Dmitri qui brutalisait son dresseur ! Si le le pauvre garçon voulait utiliser Dmitri pour combattre, il devait d'abord exaucer tout ses vœux. En bref, il était réduit à l'état d'esclave. Cependant, ce jeune garçon aimait ses Pokémons, le Mangriff y comprit, et il ne pouvait se résoudre à le relâcher. Pour amadouer son Pokémon, il était même allé jusqu'à lui offrir une écharpe ! Et pour sa plus grande joie, Dmitri appréciait le cadeau ! Mais cela était loin de sonner le début d'une quelconque amitié ! Et ils continuèrent à vivre ainsi en s'ignorant mutuellement.

Dmitri se battait encore avec son dresseur, habitude qu'ils avaient maintenant depuis plusieurs lunes. Jusqu'ici, il n'y avait rien eu de plus grave que des éraflures. Cependant, un accident est vite arrivé. Le jeune garçon réussit à dévier un des coups de Dmitri, et les griffes du Mangriff s'enfoncèrent profondément dans le corps du garçon. Pas besoin de raconter les détails, il en est mort. Dmitri en a profité pour retourner à la vie sauvage. Ou presque.

Il fut adopté par le clan de l'Hiver alors que l'imprudent s'aventurait sur leur territoire.


IV- Who am I ?





Prénom:ECRIRE ICI
Puf (surnom): ECRIRE ICI
Âge: ECRIRE ICI
Où as-tu trouver le forum ?:ECRIRE ICI
Code caché dans le règlement: ECRIRE ICI
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: ECRIRE ICI
Autres: ECRIRE ICI


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Serviront d'avatar.:


Dernière édition par Sundance le Dim 25 Mai - 10:48, édité 2 fois
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attrape-Rêve - Mangriff - Mâle Attrape-Rêve - Mangriff - Mâle Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:43

T'aimes beaucoup faire des pré-créés toi actuellement 8D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attrape-Rêve - Mangriff - Mâle Attrape-Rêve - Mangriff - Mâle Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:06

On me l'a commandé ! x')
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attrape-Rêve - Mangriff - Mâle Attrape-Rêve - Mangriff - Mâle Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:44

Ah lalalal merci Sundance ♥
Je l'aime déjà le petit ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attrape-Rêve - Mangriff - Mâle Attrape-Rêve - Mangriff - Mâle Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:57

Trop stylé. J'adore les Mangriff, et encore plus si ils sont dans le Clan de l'Hiver. Vive toi!  :cheers: 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attrape-Rêve - Mangriff - Mâle Attrape-Rêve - Mangriff - Mâle Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:50

Vive moi ! 8D
Je suis géniale, je sais, merci ~

Et au passage, j'ai terminé.
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attrape-Rêve - Mangriff - Mâle Attrape-Rêve - Mangriff - Mâle Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:21

Désolée de l'énorme retard infligé !
Je valide cette fiche ! =)
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Attrape-Rêve - Mangriff - Mâle Attrape-Rêve - Mangriff - Mâle Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Attrape-Rêve - Mangriff - Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déchéance des Esprits - Feunard shiny - mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Naissance :: Adoptions :: Pré-créés-