BOUTON DE VOTES :




 

Partagez
 

 Pokémons inventés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Pokémons inventés? Pokémons inventés? Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:16

Hey!
Ouiii, encore une question (curiosité...). Dites-moi, est-ce qu'on peut Rpayer avec un Pokémon inventé ici? Par inventé, je veux dire deux Pokémons mélangés ou bien un Pokémon totalement "nouveau".

Genre ça
Pokémons inventés? 3143983500_1_16_3qbAnynZ

Ou ça?
Pokémons inventés? 3143983500_1_18_Q3N2Uvbt

Répondez-moi vite!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pokémons inventés? Pokémons inventés? Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:33

Personnellement, je ne pense pas. Et je n'en voit pas l'utilité surtout. Il y a bien assez de Pokémon comme ça. On acceptera peut être le jour où le forum aura une personne pour jouer chaque Pokémon! xD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pokémons inventés? Pokémons inventés? Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:38

Pfff, arrête de te moquer xD Je me disais juste que ce serait une bonne idée pour certains. Imagine, tu découvres le fow. Tu cherches un Pokémon sympa et tu tombe sur un Pokéfake. Tu le trouve hyper stylé, et là, tu découvres que tu peux pas l'utiliser ici. Dég, non?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pokémons inventés? Pokémons inventés? Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:00

Bah, il y a bien assez de Pokémon stylé qui existent déjà. Surtout que sur ce fow, on est assez libre de notre choix. Je connais des fow où on ne peut que jouer des Pokémons de base (pas évolué quoi) alors qu'ici, c'est comme on veut.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pokémons inventés? Pokémons inventés? Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:25

Mouais...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pokémons inventés? Pokémons inventés? Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:34

Lexis a raison. Qu'elle utilité de jouer des pokemons n'existant pas alors que l'on a environ 700 pokemons et l'embarras du choix ?
Et puis sinon ce serait rempli de n'importe quoi... ^^'
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pokémons inventés? Pokémons inventés? Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:39

Non les pokémons fakes ne sont pas autorisés. Comme dit par les autres, il y a bien assez de pokémons jouables en plus d'en rajouter d'autre non officiels.
En plus, avec les nouveaux qui sortiront à coup sûr dans un, deux ou trois ans, je penses que ceux actuels sont largement suffisants sans se lancer dans la fantaisie des fakes.
Qui plus est, les fakes sont tout droit sortit de l'esprit des fans et leurs créateurs ont tous droits sur eux. Nous ne voulons pas de problèmes avec ces derniers, c'est une raison de plus pour refuser.

Voilà voilà, je penses que le sujet peut être locké. ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pokémons inventés? Pokémons inventés? Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:40

D'acc ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pokémons inventés? Pokémons inventés? Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Pokémons inventés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une histoire sur nos pokémons ?
» Les pokémons déjà pris
» [FINI][PV Eclair Foudroyant]Un Pokémon, deux Pokémons, une rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Côté questions :: Mystères dévoilés-