BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 [PRIVÉ PETITE PLUME] Ennemies ou amies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: [PRIVÉ PETITE PLUME] Ennemies ou amies ? [PRIVÉ PETITE PLUME] Ennemies ou amies ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:38


Ennemies ou amies ?


Une chaleur écrasante s'abat sur moi. La sueur perle sur mon front. Mon cœur bat. Ma proie s'échappe. Je continue de courir après elle désespérément.

- Attends moi !

Pourquoi je n'arrivais pas à attraper un malheureux Ratata ? La rage m'envahissait plus j'y pensais. Pourquoi ? Ce n'était pourtant pas si compliqué ! Mais j'étais trop occupée avec les soucis du clan. Les membres commençaient à manquer, la précédente épidémie avait fait des ravages et le moral n'était pas au plus haut. Tout le monde était découragé et peu motivé pour repartir du bon pied. Moi même j'avais peu envie de chasser ou de m'occuper de mes responsabilités.

Je m'arrête, haletante, quand soudain je fais attention à l'odeur qui m'entour. Ce n'est pas celle du Clan de l'Hiver, mais d'un autre. Et cette chaleur... Elle n'est nulle part sur mon territoire. Mon cœur se serre sur lui même, je recule, hésitante. Il me faut partir avant qu'une patrouille arrive. Je suis lieutenante, ils pourront suspecter quelque chose, et leur avouer les faiblesses actuelles du Clan de l'Hivers n'est pas à mon programme...

Courir pour ne pas se faire prendre.

Je détalle aussi vite que je le peux, mais m'arrête aussi soudainement. Un froissement, un craquement ou quelque chose dans le genre. Tous mes sens sont à l'affût. L'odeur d'un clan ennemi remplit mon nez. Ne pas fuir, cela reviendrait à dire que j'ai quelque chose de suspect à cacher.

Je ne cherche pas les ennuis...

HRP.

© Great Thief
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
 

[PRIVÉ PETITE PLUME] Ennemies ou amies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Petite Plume [Clan]
» [FINI]On se connait?Non?Maintenant si![Pv Petite Plume]
» Petite Plume//Saurez-vous la dompter?
» Prez d'une petite plume qui s'enflamme et veut guérir...
» [privé Petite Lueur] Ne t'en fais pas petit, je t'aiderai à retrouver ton chemin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Se dégourdir :: Terres du clan de l'Eté :: Le territoire :: Le Mont Braise-