BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Nouvelle Extraordinaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Une Nouvelle Extraordinaire ! Une Nouvelle Extraordinaire ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:33

Comme d'habitude j'avais marcher toute la journée pour me muscler les pattes , quand je voyais ces logues pattes muscler , j'étais très jalouse ! Pourtant je ne voyais pas la différence entre ce matin est maintenant ! Je souffles longuement avant de m'écrouler dans l'herbe mouillé , ce n'était guère confortable mais je ne savais pas où je pourrais aller alors j'étais rester ici . Jusqu'à que je fus comme illuminé par une super idée , je me lèves et je commences à courir vers la grande ferme abandonnée . Mon idée était celle ci ; j'allais prendre la ferme abandonnée comme maison , j'allais dormir dedans , chasser dedans et m'entrainer dedans . Quand je fus arriver dans la grand bâtisse il commença à pleuvoir , heureusement que j'avais eu cette idée sinon je serais dehors dans le froid ! Les grincement de ce bâtiment était rassurant et les clapotis de la pluie était amusant à regarder . Tout était parfait jusqu'à maintenant les grincements devinrent plus fort et une ombre traversa la pièce , un instant j'eus un pincement au cœur croyant que ma vie s'arrêter là mais quand je me fus levé de la botte de foin où j'étais assise , je cru reconnaître ce poil roux . je n'avais guère l'intention de me battre alors je lui dis d'une voix calme :

Je n'es pas l'intention de me battre , qui es-tu ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Extraordinaire ! Une Nouvelle Extraordinaire ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:40


Il faisait jour, mais les nuages dominaient le ciel clair, annonceurs d'une pluie prochaine. Je pris des nouvelles d'Etoile de Feu puis me décidai à sortir du camp pour chercher les remèdes dont elle avait besoin.
C'était la honte, d'aller chercher des herbes pour un lieutenant, non ?
Tant pis.
Je pris la direction de la ferme abandonnée, car le remède prisé ne pouvait se trouver que dans ce secteur. Je me détendis un peu. J'étais dans les terres libres, aucune raison de m'échauffer avec une patrouille ennemie, aucune raison de rencontrer de sérieuses embrouilles pour un tout petit truc...
Soudain, je m'arrêtai. Une odeur musquée me parvint. Elle était un peu mélangée, mais fraîche. Oui, mélangée. Je reconnaissais l'odeur du Clan du Printemps, mais dans cette même odeur s'y trouvait des reflux d'odeurs de solitaire.
Un membre du Clan du Printemps parlait avec un/ des solitaire(s) ?
Ma curiosité fut piquée. J'entendis un mouvement dans les buissons, puis un petit être qui alla se réfugier dans la vieille ferme de Bipèdes. Effaré, j'écarquillai les yeux. Non, il n'y avait pas de solitaire.
Qui était-il, alors ?
Plic !
Une goutte rebondit contre une pousse de jeune plante.
Une montée d'adrénaline me submergea. Sans réfléchir, je cavalai vers l'abri délabré et, au moment où je fus entièrement entré dedans, une pluie torrentielle se mit à tomber d'un seul coup, juste derrière moi. Je m'assis pendant quelques temps, le temps d'apaiser le rythme effréné de mon cœur, puis repris la piste que j'avais trouvé.
La bâtisse grinçait de tous côtés. Le mystérieux être se cachait-il là ? Je bandai mes muscles et jetai un regard circulaire. Voyant qu'il n'y avait personne, je poursuivis ma route.
Puis une voix m'interpella, me faisant sursauter :

-Je n'ai pas l'intention de me battre, qui es-tu ?"

Cette voix m'était familière, mais en même temps étrangère. Je tournai la tête et vis enfin ce curieux être.
Cet être, c'était une jeune phyllali, sans aucun doute au stade d'apprentie.

- Je suis Flamme Rougeoyante, lieutenant du Clan de l'Eté. Et toi, qui es-tu ? Je sens en toi des relents d'odeur du Clan du Printemps et de solitaire..."

Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Extraordinaire ! Une Nouvelle Extraordinaire ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:32

- Je suis Flamme Rougeoyante, lieutenant du Clan de l'Eté. Et toi, qui es-tu ? Je sens en toi des relents d'odeur du Clan du Printemps et de solitaire..."

Cette question commençait vraiment à me mettre mal à l'aise , il fallait toujours que je répondes la même chose et cette fois je n'avais pas envie de m'énerver sur une affaire stupide . Ce pokemon me semblait très ... Proche ? Je n'en savais rein mais je sentais quelque chose qui nous unissaient . Peut-être que c'est moi qui devenait folle ? Sûrement à près tout de puis que j'étais parti du clan du printemps mon esprit avait des idées étranges ou des fois il n'en avait plus du tout . Je bouges un peu sur la meule de foins et je le regardes de plus près , c'est un pyroli , qui ne doit pas être très vieux car il a l'air plus tôt fort et juste en le regardant je ne vois que de la bonté et du courage . Mais que faire ? Lui raconter mes malheurs ? Il doit se ficher de ma vie après tout ! Elle ne trouva pas que faire alors elle se tut , il la regardé pourtant attendant sa réponse avec insistance . Elle finit par lui dire mais avant ça elle souffla longuement puis elle se lança :

Je ne fais pas parti du clan du printemps et le reste ça ne t'intéresseras pas !

Pourquoi devrait-elle faire un long discours après tout ? Elle avait dit la vérité mais elle était presque sûr que Flamme Rougeoyante voudrait savoir la suite ! Pauvre d'elle !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Extraordinaire ! Une Nouvelle Extraordinaire ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:50


Je ne pensais pas que ma question, très ouverte, aie perturbé la jeune phyllali. Elle devait y être certainement habituée. Mais je notai une étincelle de gêne au fond de ses prunelles, ce qui m'arracha un semblant de sourire de compassion.
Elle bougea légèrement sur sa meule de foin en m'observant attentivement. Je gardai une attitude calme et posée, ne voulant pas l'effrayer. Je me tus, c'était à elle de parler et je comprenais parfaitement qu'elle prenne son temps pour analyser la situation. Elle finit par pousser un long souffle et lança :

- Je ne fais pas parti du Clan du Printemps et le reste ne t'intéressera pas !"

Dans l'intonation de sa voix, tout laisser à penser qu'elle ne voulait absolument pas rentrer dans le détail. Je humai un peu mieux son odeur et y découvrit un parfum qui remontait loin dans mes souvenirs. Où l'avais-je senti et pourquoi, mais pourquoi me semblait-il si familier ?

- Très bien, répondis-je seulement, tu es donc une solitaire ? Et... tu m'as l'air vraiment jeune. Tu es née ici ?

Ma question demeura le plus superficiel possible. Je ne voulais pas connaître sa vie en détail, simplement l'essentiel pour mieux la comprendre.
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Extraordinaire ! Une Nouvelle Extraordinaire ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:25


- Très bien , tu es donc une solitaire ? Et... tu m'as l'air vraiment jeune. Tu es née ici ?

Cette phrase me fit hérissé touts mes poils , pourquoi c'était que ça qui les intéressés tous ?! Ils ne pouvaient pas profité du moment ? Il fallait qu'il sache touts de la personne qui est devant eux ? Mais pourquoi toutes ces question .. ? Des spasmes me secouaient un peu et mon ventre était vide , bien vite les gargouillis de mon estomac devinrent plus grand et plus bruyant . Et d'un petit geste faible je m'étais levé , je me rendis bien compte que je n'avais plus que la peau sur les os pourtant je n'avais pas faim mais je fis tout de même un petit effort pour avalé un petit bout de viande de souris que j'avais attrapé la veille mais que je n'avais même pas mangé . Me concentrant sur le lieutenant du clan de l’Été je remarqué bien vite quelque chose qui me chiffonnais mais quoi ? Une lueur que j'avais déjà vu scintillait de ses beaux yeux orange une lueur qui me rappelait beaucoup mon enfance , une boule s'installa dans mon ventre . Je venais de comprendre ... Cette lueur c'était la même ... Celle de mon ... P .... Pè .... mon PÈRE !

Tu es ... Tu es celui que j'attendais

J'avais dit cela d'une voix tremblante après le choque que j'avais eu celui qui était devant moi était mon père celui que j'avais tant aimé mais qui m'avais abandonné pour une raison que moi-même je ne connaissais pas . Il allait enfin me dire les réponses que j'attendais de puis longtemps et seul lui pourra m'aider à devenir une apprentie parfaite .. Une guerrière !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Extraordinaire ! Une Nouvelle Extraordinaire ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:36



J'avais compris que j'étais allé trop loin, je m'étais apparemment exprimé d'une façon particulièrement brutale bien que je ne m'en sois pas rendu compte.


Lorsque l'apprentie se leva, sa maigre corpulence se remarqua aussitôt. Elle tremblait de tous côtés, comme si elle avait pris soudainement peur de moi sans que je n'en sache la raison. Je me tus, ayant peur d'être trop brutal encore une fois. Elle semblait si faible. J'eus le ventre noué.


Puis soudain, je reconnus clairement son odeur. Je me souvins d'une période qui datait. Naguère, lorsque je n'étais encore qu'un guerrier. Enfin, naguère. C'était déjà trop loin dans l'histoire, je ne pouvais pas non plus employer "autrefois", et encore moins "jadis", mais ce n'était pas récent. Une vague de souvenir me submergea presque tout entier.


L'écume crachait tout autour de moi, se formant dans un grondement assourdissant dus aux mauvais songes. Le tonnerre de l'oubli résonnait non loin, et revenait progressivement à moi, soit, dans mon esprit. Je me débattais avec rage, mais à chaque geste, le souvenir me noyait davantage. Le sceau du secret m'étrangla et je me sentis projeté plus loin dans les vagues folles du cauchemar. Lorsque je croisai le regard de l'apprentie, la révélation s'imposa à moi, dans une ultime trombe d'eau parvenu des nuages du regret. Le ciel se couvrit plus encore. La vérité m'encercla et me griffa au cœur, laissant une trace invisible.


Puis, dans mon esprit brouillé, un glas retentit. Une voix. Celle que j'avais toujours entendue avant ma nomination de lieutenant, avant que tout ceci ne commence. Je tendis l'oreille, je tendis les pattes, prêt à attraper la corde qui me ramènerait à la réalité. Alors la voix résonna de plus en plus distinctement. La houle cessa progressivement et m'ouvrit les yeux.

"Tu es... tu es celui que j'attendais."

La voix était tremblante. Je fixai l'apprentie sans répondre, hagard sur ma plage qui était, il y avait de cela dix secondes, submergées par les eaux tumultueuses. Maintenant, une douce torpeur m'enveloppait, celle du pardon, celle de l'amour.

- Patte Mystique...

Ce nom m'était revenu tout seul. Un coquillage me l'avait soufflé, et je l'avais dit tout haut.
Spoiler:
Elle avait le droit de tout savoir, maintenant. Et je savais qu'elle me demanderait de tout lui dire.
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Extraordinaire ! Une Nouvelle Extraordinaire ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:42

Spoiler:


- Patte Mystique...


Il avait compris mais elle ne savait guère quoi dire , elle avait tellement de questions en tête mais soudain elle se sentit triste et en colère . Son père l'avait abandonné et sa mère .. Et bien elle ne savait même pas qui c'était mais pour une fois elle contrôla ses émotions , il fallait qu'elle lui laisse une chance de s'expliquer , sinon elle restera seule toute sa vie jusqu'à qu'elle soit capturer par un bipède . Alors elle se calma un peu même si elle avait envie de le tuer tout de suite mais elle se rendit bien vite compte que cela n'aurait rien arranger . Devait-elle parler de sa sœur qui était morte ? Elle ne savait pas par quoi commençait mais elle décida que c'était lui qui devait commencé pas elle . Alors elle pris son courage à de main et demanda rapidement :

Tu veux bien tous m'expliquer ?

Sa voix même si elle se contrôlait rester froide et dur . Elle avait les pattes flageolantes alors elle préféra s'asseoir en attendant la réponse de son père .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Extraordinaire ! Une Nouvelle Extraordinaire ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:16



Nous nous trouvions dans une situation quelque peu délicate. Je devinais très bien qu'elle bouillait de rage après toutes ces années où elle avait vécu dans le secret. J'avais gardé la tête haute cependant, et j'avais également soutenu son regard le temps qu'elle réfléchisse à sa réponse. Dehors, la pluie martelait le sol de ses grosses gouttes diaphanes. J'imaginais très bien le ciel couvert de nuages gris, lesquels seraient plus ou moins clairs mais porteurs d'une pluie torrentielle.  
Je sentis l'apprentie essayer de se calmer. Je demeurai neutre pour ne laisser transgresser aucune émotion qui puisse la mettre en colère ou bien la déprimer.
Presque sans articuler, d'une voix rapide, elle lâcha :

- Tu veux bien tout m'expliquer ?"

Je ravalai un soupir de frustration. L'histoire était longue ; parallèlement, je ne pouvais rien faire d'autre, sortir m'était impossible. Je pris un temps de réflexion pour pouvoir structurer l'histoire. Puis je me lançai.

- Tu es née dans la nuit. C'était une nuit d'orage. Je m'en souviendrai toujours, et ta mère aussi. je ne voulais pas lui révéler l'identité de celle-ci, car elle avait voulu taire l'histoire pour toujours. D'accord, tout est de notre faute. D'abord parce que nous ne pouvions nous occuper de toi. Nous devions faire un choix, et c'était soit le Clan, soit toi. Nous avons choisi le Clan, car la première raison fut que celui-ci soufrât de la faim. Une bouche de plus à nourrir était impossible à réaliser.
"Mais sache que notre choix nous a coûté plus que tu ne le penses. Il fut déchirant et nous nous en souviendrons toujours. Sache aussi que ta mère ne t'a pas oubliée, mais elle a étouffé cette affaire pour la simple et bonne raison qu'elle ne souhaite, en aucun cas, révéler son identité.
Pour la suite, je pense que tu la devines assez facilement. Compte tenu de ton type prédit par nos ancêtres, nous avons décidé de te laisser à la frontière du Clan du Printemps pour que quelqu'un puisse te trouver. Depuis lors, nous n'avons cessé de penser à toi."


Tout était sorti naturellement et je me sentais curieusement mieux. Peut-être parce que cette histoire avait enfin éclaté. Mais personne d'autre ne devait la savoir. Le sceau du secret devait rester fermé pour l'éternité. Il ne devait enclencher aucune autre conséquence que celle qui se produisait sous mes yeux...
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Extraordinaire ! Une Nouvelle Extraordinaire ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:24

- Tu es née dans la nuit. C'était une nuit d'orage. Je m'en souviendrai toujours, et ta mère aussi. D'accord, tout est de notre faute. D'abord parce que nous ne pouvions nous occuper de toi. Nous devions faire un choix, et c'était soit le Clan, soit toi. Nous avons choisi le Clan, car la première raison fut que celui-ci soufrât de la faim. Une bouche de plus à nourrir était impossible à réaliser.
"Mais sache que notre choix nous a coûté plus que tu ne le penses. Il fut déchirant et nous nous en souviendrons toujours. Sache aussi que ta mère ne t'a pas oubliée, mais elle a étouffé cette affaire pour la simple et bonne raison qu'elle ne souhaite, en aucun cas, révéler son identité.
Pour la suite, je pense que tu la devines assez facilement. Compte tenu de ton type prédit par nos ancêtres, nous avons décidé de te laisser à la frontière du Clan du Printemps pour que quelqu'un puisse te trouver. Depuis lors, nous n'avons cessé de penser à toi."


Ah cette annonce Nuage Mystique crut qu'elle allait tombé à la renverse , ils l'avaient abandonnés , elle , elle aurait voulu qu'ils les perdus ou que des bipèdes l'aurait capturé mais non , il l'avait abandonné ! Ils avaient préférés le clan qu'elle ! Elle fit le gros dos prête à se battre mais son pauvre petit cœur croyait lâché , toute façon c'était toujours comme ça , on se moquait d'elle , on ne voulait pas d'elle ! Elle était maintenant habitué , toute la planète la détestait ! Même son propre père ? Elle allait lui montrer ce qu'elle saurait faire ! Il faut juste plus d'entraînement ! Moi de divertissement plus de travail et d'objectifs ! Il ne seras pas déçu ! Elle deviendra cheffe et montreras que c'est elle la plus forte , tout le monde seras à ces pieds !

Tu verras , un jour tu seras à mes pieds pour honorer la grande Étoile Mystique ! Dit-elle en crachant .

Elle se tourna vers la sorti et sans même se retourner , elle sorti le ventre à terres pour trouver une solution à touts ces problèmes . Il fallait qu'elle reviennes dans le clan du printemps !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Extraordinaire ! Une Nouvelle Extraordinaire ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Nouvelle Extraordinaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grande nouvelle ! Très grande nouvelle !
» Nouvelle de AD.
» Nouveaux horizons, nouvelle rencontre
» ~Une aube nouvelle se lève sur les Clans...
» Partenariat avec La Guerre des Clans Nouvelle Génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Rps :: Rps Fini-