BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux horizons, nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Nouveaux horizons, nouvelle rencontre Nouveaux horizons, nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:25


 ❝Nouveaux horizons, nouvelle rencontre❞
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon gigantesque corps allongé qui ressemblait à celui d'un serpent flottait quelques centimètres au dessus du sol, mes anneaux rouges éclairant faiblement les alentours. Une brise fraîche me refroidit un peu, j'avais chaud, je suais après cette course qui m'avait semblé sans fin. Alors que j'étais en train d'épier comme à mon habitude le Clan de l'Automne, quelqu'un m'avait découvert, pris de panique, je m'étais enfui en direction d'un autre territoire de Clan. Et puisque j'y étais, autant y rester, après tout, ma culture n'en serait que plus agrandi si je prenais connaissance du territoire et des membres du Clan de l'Été.

L'Antre Noire m'avait attiré. Je m'en rappelle, je l'observais depuis mon Monde, le Monde Distorsion, le soudait, l'observait, le construisait, jusqu'à ce qu'il soit fini. Oui, on pouvait dire que j'étais en quelque sorte le créateur de ce lieu, mais cela faisait un long moment que je n'avais pas osé y toucher, que je ne l'avais pas touché tout simplement. Qui sait ce qu'il y avait au fond ?

Avec une lenteur presque exaspérante, je me dirigeai mollement vers l'intérieur, j'eus du mal à passé, après tout, j'étais très grand et mes piques prenaient de la place en largeur. Le souffle court, j'essayai de passer, cet effort me demandant encore plus d'énergie que je n'en avais. J'étais fatigué, je me faisais vieux, je n'avais plus la vigueur d'antan...

Je rugissais de colère. Pff... Franchement, j'allais bien réussir à passer non ? Faisant provoquer un éboulement, je réussis à entrer. Dégageant l'entrée d'un puissant coup de queue, je ne tardai pas à reporter mon attention sur l'intérieur de l'Antre sombre.

La chaleur y était lourde, oppressante, le sol couvert d'une fine couche de poussière et d'herbes. Je laissai un de mes piques l'effleurait délicatement, les poussières se soulevèrent en formant un petit nuage grisâtre. Un fin sourire s'afficha sur mes babines.

Soudain, j'entendis des bruits de pas sur le sol, des sabots. Qui cela pouvait-il bien être ? Je me retournai, intrigué et découvrit une ponyta s'avançant avec prudence vers moi, ses flammes étaient d'une couleur inhabituelle, ainsi que son pelage. Le chaud feu remplaçant ses crins était bleu et son pelage d'un blanc neige.

- Bonjour jeune Ponyta. Dis-je d'une voix qui se voulut mielleuse bien qu'elle fût froide. Mon nom est espoir, et vous ?

J'espérai ne pas lui avoir fait peur, après tout j'étais un pokémon très... Grand. Et menaçant qui plus est, avec la mauvaise réputation qui me suivait, je n'aurai pas été surpris de la voir partir en galopant et criant de l'aide.


@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelle rencontre Nouveaux horizons, nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:02


Nouveaux horizons, nouvelle rencontre
PV Espoir






Je trottinais tranquillement, me promenant dans les étendues du territoire de mon Clan, et je finis par arriver non loin de l'Antre Noire. Devant, il y avait un Pokémon... Enorme. Imposant. Immense. Indescriptible, c'était sûrement ce qui lui convenait de mieux. Il était gigantesque, avec son corps reptilien gris, rouge et noir, les pics jaunes qui sortaient de ses côtes et ses ailes menaçantes. Lorsqu'il se tourna, je pus apercevoir on visage. Il était tout aussi menaçant que le reste de son corps, avec ses yeux rouges qui inspiraient la terreur, qui semblaient sonder mon âme. Et pourtant, ma première réaction lorsque je vis ce Pokémon, c'est la curiosité. Je n'avais jamais vu de Pokémon semblable, et c'est sûrement ce qui me poussa à l'observer. Je le vis se trainer plus ou moins péniblement vers l'entrée de l'Antre, et tenter d'entrer. on corps, beaucoup trop gros, ne passait pas, ce qui le fit rugir. Ce rugissement était si terrifiant que j'eus un mouvement de recul. J'entendis ensuite un long grondement, et je m'aperçus avec horreur que ce Pokémon beaucoup trop gros pour passer (et pas très agile, de plus) avait provoqué un éboulement. Il devait être enseveli sous les pierres ! Et, même si un Pokémon de cette envergure pouvait facilement se dégager, je ne pouvais pas le laisser là. Quelle ironie, ce devait être la petite ponnette qui sauverait le grand serpent menaçant !
N'hésitant pas un instant, je galopais vers l'entrée et, après quelques coups de sabots sur les rochers, parvins à me frayer un passage. Je pénétrais prudemment dans la grotte. A l'intérieur, la chaleur était étouffante. Chacun de mes pas soulevait un nuage de poussière, et je commençais à tousser. Après quelques pas, je m'arrêtais et jetais un regard inquiet au chemin par lequel j'étais entrée. Et si je restais coincée dans cet Antre pour toujours ? Cette pensée me fit frémir, mais je gardais courage et continuais d'avancer.A peine plus loin, je m'arrêtais de nouveau. Mes flammes éclairaient le Pokémon que j'avais vu. En entendant mes pas, il fit pivoter son long corps serpentin et me contempla, tandis que je le fixais avec une curiosité non feinte.

- Bonjour jeune Ponyta. dit-il d'une voix qui se voulut mielleuse bien qu'elle fût froide. Mon nom est Espoir, et vous ?
- Je... Je suis Nuage Tourbillonnant, apprentie du Clan de l’Été.


J'avais frémis quand il s'était présenté. Espoir... Son nom ne lui allait pas vraiment. Pas du tout, même. Mais s'il avait été nommé comme ça, c'était sûrement pour une bonne raison... Le fixant toujours avec curiosité, je lui demandais :

- Que fais-tu ici ? Et quel Pokémon es-tu... Espoir ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelle rencontre Nouveaux horizons, nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:18


 ❝Nouveaux horizons, nouvelle rencontre❞
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La ponyta fit preuve de courage en m'adressant la parole et continuant ainsi le dialogue, mais malgré tout la peur se lisait dans ses yeux. Bien que j'eus désormais l'habitude, cela me peinait toujours de voir les autres humains comme pokémons me craindre, avoir peur de moi, mais je me résonnai, me disais que c'était normal, que j'inspirais la peur et que je devais être craint. Nuage Tourbillonnant, la ponyta, parut hésiter en prononçant mon nom.

Avec malice, je gloussai. Je représentai le mal, l'incarnai, l'insufflais partout autour de moi et malgré tout mon nom n'était pas Tuer ou Assassin, ou encore Mangeur d'Âme et je ne sais quoi, mais bel et bien, Espoir. Ce nom qui me donnait tant de nostalgies... Il me faisait repenser à ma défunte et regrettée dresseuse, car oui, désormais, je m'étais résigné à ce qu'elle soit morte et non vivante.

J'essayai de faire un peu plus d'effort cette fois-ci en lui adressant la parole. En douceur, j'essayai de me retourner de manière à pouvoir lui faire face sans avoir à me tordre le cou. Quelques pierres tombèrent, mais je pris soin qu'elles ne tombèrent pas sur la petite.

- Je suis ici pour explorer le territoire de ton Clan et apprendre de ses coutumes car vois-tu, je suis fasciné par celles-ci. Et je suis un Giratina, unique en mon genre, si un jour tu croises mon double qui ne soit pas une copie ou une illusion, c'est que nous sommes dans un autre monde ! Si tu as peur... C'est normal, je suis né pour représenter et faire le mal. Mais ne t'en fais pas, malgré tout ça je suis gentil. Je suis un ancien apprivoisé, ma dresseuse m'a renommé Espoir grâce à son frère.

Ma voie se brisa en prononçant les mots apprivoisés, dresseuse et frère qui signifiait le jeune Louka, mort trop tôt d'une maladie insoignable. Je me souviens des yeux d'Aurore débordant de larmes en me renommant Espoir, et quand elle parla du choix de mon nom à Saturne. Saturne... Malgré ce que je m'obstinais à penser de lui avant, il m'avait tant apporté. Il avait été méchant, lui aussi, tout comme moi, bien que ce ne fût pas les mêmes raisons. Mais... Je l'aimais bien. Beaucoup même. J'aurai voulu qu'ils aient un enfant ensemble, mais ils avaient juste décidé de s'aimer.

Ma tête était mollement suspendue à mon cou, tout signe de vie était perdu dans ce moment de nostalgie que je venais d'avoir, mes yeux étant désormais légèrement souillés de larmes chaudes et salées. Pff... Le Maître du Mal qui pleurait, ce qui renforçait encore plus ma bonne fois aux yeux de Nuage Tourbillonnant.

Mon corps arrêta de léviter et se posa dans un nuage de poussière au sol. Mon long cou se coucha de manière à entourer la jeune ponyta et je plaça ma tête au niveau de sa vue.


@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


hors rp:
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelle rencontre Nouveaux horizons, nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:48


Nouveaux horizons, nouvelle rencontre
PV Espoir


Mais... Tu pleures ?




Espoir gloussa puis se tourna vers moi en faisant tomber quelques pierres. Son gloussement était sinistre, il ressemblait à l'écho de deux pierres s'écrasant l'une contre l'autre... Mais pourtant, cette fois, sa voix se fit douce lorsqu'il me dit :

- Je suis ici pour explorer le territoire de ton Clan et apprendre de ses coutumes car vois-tu, je suis fasciné par celles-ci. Et je suis un Giratina, unique en mon genre, si un jour tu croises mon double qui ne soit pas une copie ou une illusion, c'est que nous sommes dans un autre monde ! Si tu as peur... C'est normal, je suis né pour représenter et faire le mal. Mais ne t'en fais pas, malgré tout ça je suis gentil. Je suis un ancien apprivoisé, ma dresseuse m'a renommé Espoir grâce à son frère.

Lorsque sa voix se brisa, je sentis mon coeur se serrer. Il lévitait, immobile, semblant ressasser des souvenirs à la fois doux et douloureux. Je ne pus m'empêcher de lui sourire quand je vis ses yeux rouges briller de larmes contenues. Il semblait affreusement triste, et nullement dangereux. Même s'il avait dit être né pour représenter le mal, le Giratina semblait aussi gentil qu'il le disait. Espoir... Au final, son nom devait lui aller. Après tout, sa... Dresseuse devait s'y connaître.
Reprenant ses esprits, il se posa dans un nuage de poussière qui me fit toussoter et posa son long cou sur le sol, formant un cercle autour de moi. Et il se mit à me regarder, sa large tête jaune à hauteur de mon visage. Je m'assis sur le sol, impressionnée par tant de prestance, puis déclarais, songeuse :

- Tu ne devrais pas avoir honte de pleurer, tout être qui a des sentiments finit par pleurer un jour. Tu dis que tu es unique, mais es-tu unique dans le même sens que moi ? Enfin, je veux dire qu'on ne trouve pas des Ponytas aux flammes bleues partout, et, d'après toi, les Giratinas ne courent pas les forêts non plus. Serais-tu, toi aussi, un Pokémon recherché par les Bipèdes à cause de son apparence différente, ou bien es-tu le dernier survivant de ton espèce ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelle rencontre Nouveaux horizons, nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:31


 ❝Nouveaux horizons, nouvelle rencontre❞
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils étaient tous puissants, presque aussi forts les uns que les autres, mais j'arrivai tout de même à les faire tomber, les uns après les autres, même si mon cœur commençait à battre tellement vite qu'il me faisait mal. Et pourtant, l'humaine devant moi ne flanchait pas devant ma puissance, elle persévérait et son regard était de plus en plus rempli de confiance, comme si que voir ses pokémons tomber les uns après les autres la rapprochait de sa victoire. Puis, elle brandit sa dernière poké ball contenant un pokémon et la lança avec force, un jet de lumière m'éblouit et laissa place ensuite à un splendide Pingoleon. La bête était magnifique et semblait avoir pleinement confiance en sa dresseuse, c'était le plus coriace, le plus entraîné et dur à vaincre des pokémons de l'humaine. Alors que j'allais l'achever, lui aussi, et ainsi remporter la bataille, la bipède me lança une poké ball, puis autre, et encore une, jusqu'à ce que je décide de me laisser enfermer.

Mes yeux se rouvrirent, ma tête encore plus envahie de nostalgie qu'il y a quelques instants. La ponyta semblait retrouver son calme, la peur disparaissait petit à petit d'elle. Je m'estimai heureux que mes larmes l'avaient mis en confiance, et c'est alors que la petite me lâcha un discours qui m'émut.

Pleurer n'est pas un signe de faiblesse... Les larmes sont belles... Suis-je unique, tout comme elle l'est ? Où suis-je juste le résultat d'une extinction massive de mon espèce, et le dernier représentant de celle-ci ?

Mes yeux clignèrent avec douceur et je retins un gloussement d'amusement face à toutes ces questions, et la couleur unique de cette ponyta me vint tout d'un coup très claire. Je m'en rappelle, une fois Saturne nous a racontés, à Aurore, Pingoleon et les autres pokémons qu'un jour, au QG de Voilaroc un Sbire avait ramené un Nosferalto d'une couleur différente des autres, et qu'ils avaient appris que ces pokémons étaient des shineys, très rares et convoités des collectionneurs. Il y avait environs une chance sur 4 000 qu'un pokémon shiney naisse. Ai-je une version shiney moi aussi, malgré que je sois unique ?

- Non, petite, je ne suis pas unique dans le sens où tu l'entends, et mon espèce ne contient et contiendra à jamais un seul représentant, et je suis ce représentant.

Je balançai ma queue nerveusement.

- Vois-tu petite, le monde a été crée par un seul être, qui s'est divisé en deux entités pour créer le temps et l'espace, mais par maladresse, et cet univers naissant en chaos, il me créa, moi, l'imperfection. Voulant détruire le monde, car j'étais fait de ça, de la rage, la haine, la colère, il me bannit dans une autre dimension. Le Monde Distorsion.

Raconter la création du monde était toujours impressionnant, et frustrant aussi. Après, la petite me croyait si elle voulait ou non, qu'importe. Quoi qu'il en soit je me surpris à commencer à prendre d'affection la jeune enfant, après tout, elle devait se sentir différente des autres à cause de ses couleurs.

- Et tu as raison, pleurer ne doit pas être une honte, comme tes couleurs bien que différentes. Elles te rendent unique, et c'est ce qui te démarque des autres. Être unique... C'est parfois difficile, j'en conviens.


@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelle rencontre Nouveaux horizons, nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:29


Nouveaux horizons, nouvelle rencontre
PV Espoir


Viens avec nous !




Après avoir cligné des yeux avec un air narquois, Espoir me dit :

- Non, petite, je ne suis pas unique dans le sens où tu l'entends, et mon espèce ne contient et contiendra à jamais un seul représentant, et je suis ce représentant.

Sa queue se balança ensuite nerveusement. Il était donc unique, le seul Giratina existant en ce monde et le seul qui y existerais sûrement jamais. C'était triste d'être seul comme ça, unique en son genre, et rejeté par les autres parce qu'on était pas comme eux. J'avais eu de la chance d'avoir un Clan compréhensif, qui ne se basait pas sur les apparences.

- Vois-tu petite, le monde a été crée par un seul être, qui s'est divisé en deux entités pour créer le temps et l'espace, mais par maladresse, et cet univers naissant en chaos, il me créa, moi, l'imperfection. Voulant détruire le monde, car j'étais fait de ça, de la rage, la haine, la colère, il me bannit dans une autre dimension. Le Monde Distorsion.

Je l'observais, les yeux écarquillés. Espoir était... Une imperfection ? Remarque, c'était compréhensible. Si, comme il me l'avait dit, il représentait bel et bien le mal, c'était tout à fait logique qu'il représente aussi tout les sentiments mauvais, et que, sur le moment, il ait essayé de détruire le monde. Je ne fis pas attention au fait qu'il parlait d'un " être ayant créé le monde " et continuais de l'écouter, avide d'histoires.

- Et tu as raison, pleurer ne doit pas être une honte, comme tes couleurs bien que différentes. Elles te rendent unique, et c'est ce qui te démarque des autres. Être unique... C'est parfois difficile, j'en conviens.

Je le contemplais avec des étoiles dans les yeux, heureuse de voir qu'il me comprenait. Le fait d'être différent sans avoir rien demandé était douloureux, parfois tellement qu'on avait l'impression d'être un défaut, un fardeau que les autres devaient porter. Mais, à force, on finit par s'y faire. Je tandis mon museau vers lui et me frottais contre son cou couvert de rayures noires et rouges.

- Je suis vraiment contente de voir que tu me comprends, mais en même temps, étant différent toi aussi, c'est normal. Tu sais, j'ai déjà rencontré un autre Pokémon qui était... Comme nous, si je peux le dire ainsi. Unique en son genre, totalement différent de ses semblables, et il ne semblait pas bien le vivre non plus. Mais tu sais, on finit par s'y faire, à la différence. Si les autres sont compréhensifs et intelligents, ils finissent par t'accepter tel que tu es, sans prêter attention à ton apparence différente.

Soudain, je m'écartais de lui et le contemplais. De toute évidence, il était de type Dragon, comme Nuage Glacial. D'ailleurs, ils avaient tous les deux une allure de serpent, ce qui renforçait leur ressemblance.

Lui, au moins, il ressemble à quelqu'un... pensais-je avec amertume.

Mais, reprenant mon sourire, je lui dit avec un ton confiant :

- Tu es de type Dragon, n'est-ce pas ? Et si tu nous rejoignais, dans le Clan de l’Été ? Je suis sûre qu’Étoile des Flammes sera ravi de te rencontrer, et que tu apporteras beaucoup à notre Clan. Et puis, ce serait trop bien de pouvoir chasser avec toi ou combattre à tes côtés !

Je piaffais d'excitation dans l'idée de pouvoir vivre aux côtés d'Espoir, certaine qu'il finirait par être accepté parmi nous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelle rencontre Nouveaux horizons, nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:50


 ❝Nouveaux horizons, nouvelle rencontre❞
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les années s'étaient écoulées paisiblement et désormais, une petite routine s'était installée dans l'équipe de ma dresseuse. Routine qui devenait, à la fin, monotone... Pour briser ce train-train quotidien et lassant Aurore commença à envisager un voyage dans la région de Hoen. Tous les jours elle ramenait des brochettes, racontaient ce qu'elle imaginait de nos futures expériences dans ce voyage, les nouveaux dresseurs et pokémon à rencontrer, des expériences inédites, d'autres mythes à découvrir... Cette idée me plaisait guère au départ, mais petit à petit, je me pris au jeu et attendais qu'elle achète un billet d'avion pour Hoen avec impatience. Nous partîmes ensemble à la compagnie qui organise les vols vers les régions étrangères, et c'est là qu'on le vit. Un foulard autour de son coup cachant son menton et ses lèvres, un jean d'un bleu délavé, un manteau marron qui ne datait pas d'hier, ses yeux mis clos et sa coupe bleu en deux piques caractéristique. Je m'en souviens... Je croyais qu'il allait gâcher de nouveau ma vie et ruiner celle de ma dresseuse, mais ce fut bien le contraire.

Mes pensées grouillaient de ses images et anecdotes inutiles de ma vie passée aux côtés d'Aurore. Alors que j'écoutais avidement les paroles de Nuage Tourbillonnant, un léger pincement au cœur commença à se transformer en poignard qui ne cessait d'ouvrir une plaie qui avait été presque guérie. Certes je me prenais de pitié sur cette jeune ponyta cherchant sa place dans ce vaste monde en dépit de sa différence, mais elle avait déjà eu la preuve qu'il existait d'autres être avec le même problème qu'elle. Moi, j'en avais plein ; tous les légendaires à vrai dire, mais aucun, aucun ne me ressemblait de ce par son passé.

Nuage Tourbillonnant essayait de me caser avec elle, car j'étais à ses yeux aussi uniques qu'elle l'était, mais je savais qu'elle se trompait. Les pokémons d'une différente couleur appelaient shineys étaient rares, mais pas uniques, il en existait plus d'un sur cette planète. Moi je ne pourrais jamais savoir qu'elle serait ma version shiney, ou si je ne l'étais pas.

La déchirure de mon cœur s'apaisa petit à petit. De telles pensées ne pouvaient que réveiller le monstre qui sommeillait en moi, et ainsi faire souffrir cette jeune ponyta, ce qui n'était pas mon intention, loin de là. À vrai dire, j'aurais juste voulu l'enlacer dans ton long corps serpentin et lui murmurait tout ce que je savais à propos de son cas si particulier, pour lui prouver qu'elle n'était pas seule. Mais je m'en empêchais, elle devait apprendre par elle-même ce qu'elle était vraiment, pour mieux se connaître et progresser par la suite.

La petite continuait sans relâche, sans reprendre son souffle, de déverser toutes ces questions. Une m'amusait => Étais-je de type dragon ? Puis... Une m'abasourdit, une dont, je ne m'attendais pas du tout, pas le moins du monde. Est-ce que je pouvais rejoindre Nuage Tourbillonnant dans le Clan de l'Été ? Non... Je... Ne sache pas.

- Je suis de type dragon, mais je privilège mon deuxième type, le spectre. Sûrement pour me rappeler ce que j'ai fait... Ou parce qu'Arceus veut me le rappeler et m'éviter d'autres bêtises dans ce genre !

Mon regard alla vers l'extérieur. Des nuages passaient devant le soleil, ses rayons furent cachés, obscurcissant encore plus la grotte sombre, mais elle restait toujours éclairée par les flammes de la jeune ponyta. Mon cou se pendit légèrement en direction du sol. Je ne savais pas quoi faire... Ni répondre.

Certes, j'avais toujours été fasciné par les Clans et leurs coutumes, mais je n'avais jamais envisagé de vivre comme eux. De même je n'étais sûr d'être prêt à m'intégrer parmi d'autres pokémons, et de ne pas pouvoir aller où je veux quand je veux. Seule ma dresseuse et son équipe pouvaient me raisonner quand, en combat, je commençai à devenir fou. Depuis qu'ils n'étaient plus là pour m'en empêcher, j'évitai à tout prix les combats pour retenir l'assassin qui se terrait au fond de mon être, et il arrivait parfois que je luttais pour retenir ma folie meurtrière en présence d'autres pokémons. Alors je n'imaginais pas ce que ce serait si j'étais dans un Clan ! Il se pourrait sûrement qu'il y ait un meurtre tôt ou tard, quand je me serai retrouvé seul avec un des guerriers, que mon instinct sauvage aurait repris le dessus, et que personne ne serait là pour m'empêcher de faire le pire.

Je me redressai, regardant assez sévèrement Nuage Tourbillonnant.

- Non, je ne peux pas. Ce n'est pas que je ne veux pas, mais je ne puis risquer la vie de pokémons en me joignant aux rangs de ton Clan. Je suis sincèrement désolé...


@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelle rencontre Nouveaux horizons, nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:52


Nouveaux horizons, nouvelle rencontre
PV Espoir


S'il te plaît...




[HRP : Désolée pour le retard, je l'avais pas vu :x ]

- Je suis de type dragon, mais je privilège mon deuxième type, le spectre. Sûrement pour me rappeler ce que j'ai fait... Ou parce qu'Arceus veut me le rappeler et m'éviter d'autres bêtises dans ce genre !

Ce que me répondit Espoir me serra le cœur. S'il privilégiait son type Spectre, jamais le Clan de l’Été ne l'accepterais... Et puis, comment Arceus pouvait-il en vouloir à un Pokémon aussi gentil ? Il n'avait pas une allure banale, d'accord, mais il était vraiment sympathique. Non, décidément, je ne comprendrais jamais pourquoi cet Arceus était si méchant avec Espoir.
Je m'apprêtais à répondre, mais je m'arrêtais en voyant l'air d'Espoir. Il avait le cou baissé et semblait préoccupé. Au bout d'un long moment de silence, il releva la tête et se mit à me fixer sévèrement, comme si j'avais fait une bêtise.

- Non, je ne peux pas. Ce n'est pas que je ne veux pas, mais je ne puis risquer la vie de pokémons en me joignant aux rangs de ton Clan. Je suis sincèrement désolé...

Je le regardais, complètement effarée. Mais de quoi parlait-il ? Mes camarades savaient se défendre, enfin ! Et puis, ne m'avait-il pas dit qu'il était gentil ? Ou bien avait-il peur de porter malchance au Clan ? D'attirer des ennemis ? Non, ce n'était pas possible. Nous le défendrions, s'il était en danger, et il avait l'air d'aller parfaitement bien dans cette grotte. Je ne comprenais pas. De quoi pouvait-il parler ? Qu'est-ce qui l'empêchait de se joindre à nous ? Et puis, même s'il privilégiait son type Spectre, il pouvait rejoindre le Clan de l'Automne. Il deviendrait mon ennemi, mais je pourrais quand même le voir de temps en temps...
Je secouais la tête, complètement perdue. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi c'était aussi compliqué. La vie de Clan était bien mieux que la vie solitaire, Espoir aurait- dû se réjouir. Pourquoi disait-il qu'il "ne pouvait risquer la vie d'autres Pokémon " ? Dans un Clan, chacun défendait l'autre, nous risquions notre vie en permanence ! Je levais vers Espoir un regard désespéré. Non, je ne comprenais pas. Je voulais comprendre.

- Espoir, de quoi tu parles ? Tu n'attaquerait jamais l'un de nôtres, j'en suis sûre, complètement certaine...

Ma phrase s'était terminée dans un murmure, comme si le doute s'insinuait en moi. Non, je refusais de penser qu'Espoir pouvait être dangereux pour mon Clan. Je relevais la tête vers lui, au bord des larmes.

- Non, non, tu ne leur ferais jamais ça, hein ? C'est pas grave si tu ne peux pas rejoindre le Clan de l’Été à cause de ton type Spectre, tu... tu peux aller dans celui de l'Automne, et on pourrait se voir de temps en temps, hein ? Et puis je t'aiderais à t'intégrer, tu vas voir, la vie de Clan est géniale !

Je hoquetais maintenant. Le soleil à l'extérieur de la grotte était recouvert par des nuages et seules mes flammes bleues éclairait le visage d'Espoir. Des ombres dansaient sur l'espèce de couronne jaune qu'il avait sur la tête. Peut-être même qu'il pourrait devenir chef du Clan de l'Automne... Oui, il serait un atout majeur pour ce Clan, même si nous devrions être ennemis... Mes pattes tremblaient, et je sentis une larme couler le long de ma joue. Elle tomba au sol en silence. La lueur de mes flammes s'était considérablement affaiblie, mais je voyais toujours aussi nettement le visage de mon ami. Enfin, pas vraiment nettement, mes larmes me brouillaient la vue. Je refoulais des dizaines de sanglots qui me montaient à la gorge.

- Espoir... S'il te plaît... Ne me dis pas que... que tu es un danger pour nous...

Je n'étais même pas sur qu'il ait entendu mes mots tant ma voix était tremblante. Ça me ferait tellement mal s'il me disait qu'il était dangereux... J'essayais de ne pas y croire, mais cette pensée s'imposait. Ses larges ailes noires étaient faites pour se fondre dans l'ombre, son long corps serpentin pour écraser ses victimes... Son visage si imposant tenait un Pokémon paralysé par la peur le temps de l'achever... Je n'en pouvais plus, des dizaines de corps de Pokémon déchiquetés s'imposaient devant mes yeux, et je voyais Espoir couvert de sang... Un premier sanglot sortit de ma gorge, puis un deuxième. Mes larmes formaient des petites taches sur le sol de la caverne, que je contemplais, la tête baissée. Elles coulaient le long de mon cou et allaient s'écraser au sol sans bruit. Il faisait de plus en plus sombre dans la grotte, mes flammes faiblissant avec mon humeur. Je ne pouvais pas croire qu'Espoir pouvait représenter un danger pour nous... Pire, pour moi...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelle rencontre Nouveaux horizons, nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:56


RENCONTRE



NUAGE TOURBILLONNANT
privé
Je te l'ai déjà dit, je ne suis que le mal à l'état pur, le Diable lui-même.
Déjà je voie l'expression effarée de Nuage Tourbillonnant, petit à petit son visage se décompose et devient encore plus pâle qu'il ne l'est déjà. Elle a beau déjà être affalée sur le sol, sol très froid et poussiéreux en passant, la ponyta shiney perd l'équilibre, les yeux remplis de larmes, ou presque.

Sa voie au début est aussi douce que celle d'un enfant innocent. C'est un enfant innocent. Et elle met sa vie en danger auprès de moi, je sais me maîtriser, mais pas totalement, mais pour le moment je peux écouter ses paroles qui m'enfoncent un poignard dans mon maigre cœur.

- Espoir, de quoi tu parles ? Tu n'attaquerait jamais l'un de nôtres, j'en suis sûre, complètement certaine...

Si seulement c'était vrai, si tu savais comme je voudrais que ce soit vrai, mais c'est impossible. J'ai... Beau avoir rejeté ma fonction première, elle reste néanmoins gravée en moi à jamais, et ce, pour toujours. Rien n personne ne pourra changer cela. Même ma si regrettée Aurore, j'ai tenté de l'assassiner un jour, Pingoleon m'a ramené à la raison. Même les personnes que j'aime le plus, par mégarde, je peux vouloir en venir à bout.

- Non, non, tu ne leur ferais jamais ça, hein ? C'est pas grave si tu ne peux pas rejoindre le Clan de l’Été à cause de ton type Spectre, tu... tu peux aller dans celui de l'Automne, et on pourrait se voir de temps en temps, hein ? Et puis je t'aiderais à t'intégrer, tu vas voir, la vie de Clan est géniale !


Elle a l'air, en effet, mais je n'ai pas envie de retrouver des tâches de sang sur mon corps. Déjà trop j'en ai fait coulé, plus d'autres gouttes je n'en verserai, du moins j'essaierai. Ne comprends-tu pas ? Je te l'ai dit, je ne suis rien qu'un monstre.

- Espoir... S'il te plaît... Ne me dis pas que... que tu es un danger pour nous...

Nuage Tourbillonnant était brisée, sa voie se cassait dans sa gorge, et ses yeux s'illuminèrent de cette terreur qui remplissait les yeux de mes victimes avant leur mort. J'aurai aimé lui répondre non, mais ce serait mentir. J'hésitai, je tremblais légèrement, et puis, la vérité vaut mieux que le mensonge, même si des fois il faut mieux la préserver, l'obscurcir. Mais dans mon cas, peut-on mentir ?

- Je ne suis pas un danger pour vous.

J'inspirai.

- Je te l'ai déjà dit.

Mes yeux se firent doux, mais à la fois un peu dur.

- J'ai étais crée par mégarde. J'étais l'imperfection de cet univers, mon but était d'instauré le mal. La mort, la famine, les assassins, toutes les choses de mauvaises en ce monde, je les ai engendré.

Mes ailes noires se posèrent doucement, comme dans un geste de caresse sur le flan de Nuage Tourbillonnant, je voulais essayer de la rassurer un peu.

- Je ne suis pas un danger pour vous. Mais pour le monde entier, pour l'univers. Même si j'ai été raisonné, même si je me suis raisonné un peu, un accident est inévitable. J'ai déjà failli tuer les êtres qui comptaient le plus à mes yeux, car mon instinct, je ne le contrôle pas, pas entièrement.

Mon regard devint lointain.

- Comprends-tu ? Je suis ne suis qu'un monstre. Un simple monstre. Arceus voulait protéger ses créations, il a voulu me raisonner, il n'a pas pu, alors il m'a banni.

Je soupirai, un long et profond soupir.

- Maintenant j'attends son verdict prochain lors de ma mort.

Fiche de Nas✞y sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




pas eu le temps de corriger
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveaux horizons, nouvelle rencontre Nouveaux horizons, nouvelle rencontre Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux horizons, nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En route pour de nouveaux horizons !
» Grande nouvelle ! Très grande nouvelle !
» Les nouveaux territoires
» Magnifique !
» Nouvelle de AD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Se dégourdir :: Terres du clan de l'Eté :: Le territoire :: L'Antre Noire-