BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Concernant le Clan des Etoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Concernant le Clan des Etoiles. Concernant le Clan des Etoiles. Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:59

J'ai pu constaté qu'il n'y avait aucun territoire pour le Clan des Étoiles. En soit, ce n'est pas dramatique ni même grave, mais c'est peu pratique quand on souhaite trouver un lieu de RP (selon mon expérience fraîche et personnelle).
Je me suis dit que ça pourrait être une bonne idée, de créer une partie dans le RPG où le Clan des Étoiles pourrait Rpayer, et, par exemple : inviter des Pokémons pendant leur sommeil.

A prendre ou à laisser !
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concernant le Clan des Etoiles. Concernant le Clan des Etoiles. Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:48

Sa me rappelle quand je l'avait demander fesant anciennement partie du clan des Etoile, lugia. XD esperons que cela soi fait ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concernant le Clan des Etoiles. Concernant le Clan des Etoiles. Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:02

Excusez moi, personne n'a pris en compte vos demandes alors je m'y mets !
Avez-vous des idées de possibles terres ?~
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concernant le Clan des Etoiles. Concernant le Clan des Etoiles. Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:17

On pourrait en faire un concours ?

*viens de voir le poste et s'excuse du retard*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concernant le Clan des Etoiles. Concernant le Clan des Etoiles. Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:29

Ce s'rait pas mal que le Clan des 2toile puisse Rpayer, en effet. Après, pour la terre... Je laisse aux vétérans du fow' le soin de choisir!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concernant le Clan des Etoiles. Concernant le Clan des Etoiles. Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:12

Ouai c'est une bonne idée !

Ps Petite Aile : 2toiles ? XD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concernant le Clan des Etoiles. Concernant le Clan des Etoiles. Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:30

Ah oui, pardon xD *Etoiles
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concernant le Clan des Etoiles. Concernant le Clan des Etoiles. Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:48

Pour les terres, j'ai quelques idées en effet. Je propose, et je vous laisse le soin de choisir :
Champs des Étoiles
Arbre des Esprits
Rivière des peines
Ruisseau Larmoyant
Cascade des Arc-en-ciel
Bois perdus
Forêt des souvenirs
Falaise des peurs
Grotte aux milles éclats
Tunnel sous-marin
Lagon du silence
Canyon du Courage
Vallée du Soleil Levant (Naissant aussi //MEURT//)
Labyrinthe de l'Espoir
Etc...etc...
Je peux en proposer encore d'autres si ceux-ci ne conviennent pas.

Sun : Un concours ?
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concernant le Clan des Etoiles. Concernant le Clan des Etoiles. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:30

Pas mal tes idées Mirage! J'aime bien l'Arbre des Esprits et la Forêt de Souvenirs...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concernant le Clan des Etoiles. Concernant le Clan des Etoiles. Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:40

Moi aussi j'aime la forêt des souvenirs et aussi la grotte aux milles éclats. *O*
Par contre je ne sais pas pour la cascade des arc-en-ciel et pour le ruisseau larmoyant, ce ne devrais pas être trop bisounours et trop triste non plus x)
Aussi vu que c'est le clan le plus puissant, on pourrais faire des territoires qui le représente.

Par exemple

L'arbre de l'avenir
Le lac de la véritée
Le crystal du choix (on fait des choix pour les clans ici, comme une assemblée)
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concernant le Clan des Etoiles. Concernant le Clan des Etoiles. Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:46

Ouais, et le Mont Couronné, le Lac Vérité, le Lac Savoir et le Lac Courage 8D :okmaggle:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concernant le Clan des Etoiles. Concernant le Clan des Etoiles. Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:57

Oui, je dirais même Le Lac du Savoir et Le Lac du Courage :D
Ou La rivière de la Connaissance xD
*Éboulement d'idées x"D*
ok je me tais 8D
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concernant le Clan des Etoiles. Concernant le Clan des Etoiles. Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:34

Owiiii 8D
Taisons-nous mutuellement 83
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concernant le Clan des Etoiles. Concernant le Clan des Etoiles. Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:39

Cette proposition est-elle refusée ou acceptée ? Même si le Clan des Étoiles n'a qu'un ou deux territoire, je pense que ce ne sera pas dramatique dans le pire des cas X).
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concernant le Clan des Etoiles. Concernant le Clan des Etoiles. Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:15

Il en faut plus ! D8

D'ailleurs, je me demandais, serait-il possible de créé un territoire pour les excommuniés ? Pour ces guerriers de la Forêt Sombre ? Ceux qui ont été mauvais toute leur vie ou qui on fait quelque chose que les membres du clan des Etoiles n'a pas apprécié ?

Genre à la Etoile du Tigre ! 8D
Et dans ce cas là, le ruisseau larmoyant est pas mal ! ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concernant le Clan des Etoiles. Concernant le Clan des Etoiles. Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:47

Ce serait une bonne idée 8D !
Moi je suis pour ! Mais après ça fera plus de territoires à rajouter, est-ce bien d'avoir encore plus de zones de RPG alors que toutes ne sont pas forcément utilisées ? Une question à se poser je pense.
Autrement, j'approuve totalement Lexis !
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concernant le Clan des Etoiles. Concernant le Clan des Etoiles. Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:40

Je ne suis pas vraiment pour la forêt sombre dans mon cas car ça cale direct un pokémon mort comme mauvais, hors, avouez que c'est quand même plus amusant de ne pas connaître sa nature profonde d'un mort.
Enfin bref, moi ce sera donc contre mais nous verrons cela. o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concernant le Clan des Etoiles. Concernant le Clan des Etoiles. Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:09

Je ne sais pas vraiment si je suis pour ou contre xD l'idée en elle-même peut servir mais sommes-nous vraiment sûrs d'utiliser ces territoires ? Les pokémons morts ne pourraient-ils pas intervenir directement dans les RP's (en demandant évidemment l'accord de ceux qui Rpayent) ? Et nous ne sommes pas nombreux à être morts. Cela ne servirait donc pas à grand-chose, au final.
Je serai plutôt pour la mettre de côté, car elle n'est pas mauvaise, mais si c'est pour créer des territoires qui ne serviront qu'une ou deux fois, ça vaut pas le coup. D:
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concernant le Clan des Etoiles. Concernant le Clan des Etoiles. Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:47

J'hésite, vous avez de bons arguments D8.
Mais je pense que je vais pencher pour l'idée de Flammy. Puisqu'il y a très peu de morts, autant mettre ce sujet de côté en attendant qu'il y en ait un nombre suffisant pour reconsidérer la demande.
Ensuite, je vais faire girouette mais Anthracite à soulevé un point qui me parait très intéressant. C'est plus amusant de découvrir la nature d'un personnage en Rp, que de le caler dans une case tout de suite.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concernant le Clan des Etoiles. Concernant le Clan des Etoiles. Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:21

A que coucou !

Le clan des Étoiles a dès à présent des terres ! Fantastique ! Par contre, concernant ton idée Lexis, ce sera non désolée car là ce serait vraiment des catégories inutiles vu que peu de membres sont des excommuniés. Mais merci de la proposition !♥
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Concernant le Clan des Etoiles. Concernant le Clan des Etoiles. Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Concernant le Clan des Etoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rejoindre le Clan des Étoiles
» Le Clan des Étoiles || Registre des morts
» Oracle de Lumière — Brilleras dans les étoiles.
» Les étoiles me semblaient si lointaines. Et pourtant, à présent, je pourrais presque les toucher. • Mirage & Myrtille Sauvage
» Notre Clan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Promontoire :: Idées :: Archive des idées :: Idées réalisées-