BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blizzard Enchanté...es-tu sure de vouloir approcher?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Blizzard Enchanté...es-tu sure de vouloir approcher? Blizzard Enchanté...es-tu sure de vouloir approcher?  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:04

Blizzard Enchanté


Blizzard Enchanté...es-tu sure de vouloir approcher?  Fow_114
Nom :Petit Blizzard; Nuage du Blizzard; Blizzard Enchanté; Etoile du Blizzard; Touché Gelé
Age (en lunes) :
Sexe :Femelle
Race : jeune et jolie Momartik
Types(deux maximum ; une dominante et une récessive):dominate : Glace ; Récessive: Spectre
Rang : chasse-proie
Clan : Clan de l'Hiver

Physique :
Spoiler:

Caractère :(Minimum 5 lignes)
Vous me voyez ? Vous êtes sûr de me voir? Mais êtes-vous sur de vouloir me connaître ? Oui ? Vous êtes étrange. Bon soit. Je suis un Pokemon tendre et douce, qui cherchait à avoir beaucoup d'amis, à être entourée..je suis clame et posé, toujours à vouloir aidé mon prochain. Mais cela personne ne s'en préoccupe...parce que tous ont peur de moi. Pourquoi ? Car je gèle tout ce que je touche...alors tous me fuient... et cela depuis mon satané changement de forme...à cause de cette pierre. Avant,j'était joueuse, social, aventurière. Une petite boule d'énergie grelottante. Avant, j'était un Stalgamin, pas très bavarde certes, mais appréciée... à cause de mon évolution en ma forme actuelle et aux persécutions de certain Pokemon je suis assez solitaire et méfiante envers les autres. Je ne suis pas pour autant désobéissante, bien au contraire, la vie du clan est tout ce qui me préoccupe. Je ne parle pas ou très peu, après tout avec qui parler? Je sais qu'au fond je n'ai pas tellement changer, mon énergie bouillonne toujours en moi, mais je ne peux pas l'exprimer, du moins plus. Quand je croise un Pokemon inconnu mon réflexe n'est pas d'aller lui dire bonjour s'il est solitaire ou en territoire libre, mais de me cacher ou m'enfuir pour ne pas le gelé. Je passe la plupart de mon temps hors du clan pour éviter les ennuis. La solitude m'a au moins appris deux choses, la patience et l'observation, je peux rester des heures tapis quelque part à juste observer les alentours, je suis aussi assez rapide contrairement aux apparences. Je l'avoue chaque seconde de ma vie est une torture, ne rien toucher, ne pas souffler, ne rien faire et attendre que le temps passe. Si seulement quelqu'un pouvait me comprendre ,mais chacun des Pokemon glace maitrise cela. Il n'y a que moi, seule, encore et encore.

Histoire : (Minimum 10 lignes)

Une jolie journée d'hivers, sans aucun nuage. Une certaine joie flotte dans l'air. pourquoi? Car pour le clan de l'hiver la bonne nouvelle est annoncée, une des orchidées va mettre au monde un jeune Pokemon, c'est un jeune couple qui a decidé de l'adopter et de l'aimer. Leur enfant... Leur seul et unique enfant, celle qui causera leur perte.

Le jeune couple, assis l'un contre l'autre, se lançant des regards tendres. Pourquoi a t'il fallu qu'ils soient séparés... Tout a déraillé quand, tout d'un coup, les pétales de la fleur, sont devenus gelés et le reste de la fleur finit par se couvrir d'une couche de givre, tout comme le ciel qui se couvrit d'un lourd manteau noir et un épais blizzard se leva en engloutissant les deux Pokemon, un des deux, mon père, hurla à l'autre, ma mère, de rentrer au camps, que la fleur ne risquait rien. Mais ma mère, trop têtue voulue rester avec la fleur. Grave erreur.

Mon père en voulant chercher un abri se perdit, et se retrouva à tomber en face du clan où il resta jusqu'à la fin du blizzard. Ma mère quand à elle resta assise devant la fleur jusqu'à la fin du blizzard. La tempête durant deux jours et deux nuits. Il s'arrêta que lorsque la fleur cracha un jet de givre, qui fit des arabesque dans le ciel, elle leva alors la tête pour regarder et quand elle regarda la fleur elle vit une toute petite Stalgamin sourire et avancer vers elle en sautillant. Cette petite Stalgamin c'était moi. Ma mère m'a elle aussi sourit et c'etait effondrée. Inquiète je me suis précipitée pour la voir. Elle me caressa du bout de la queue et me dit tendrement :

- Petit Blizzard, ne t'inquiète pas Maman a juste besoin de dormir

j'était tellement heureuse d'entendre sa voix, d'entendre mon nom pour la première fois. Première et dernière fois. Je courru tout autour d'elle, en lui posant plein de questions, d'un ton empreint d'innocence:

- Petit Blizzard c'est moi? Et toi t'es ma Maman? Et mon Papa, il est où? Il va venir?

elle m'avait souri, d'un sourire qui me paraissait tendre et avec des yeux empli d'amour. D'amour pour moi, pour celle qui avais causé sa perte. Même aujourd'hui je ne comprends pas. Elle m'avait repondue gentiment:

-oui Petit Blizzard, c'est toi, moi je suis ta Maman et oui ton Papa va venir, il ne devrais plus tarder maintenant. Dis lui, ma fille, dis lui que je l'aime autant que je t'aime. Adieu.. Petit Blizzard...

Puis elle avait fermée les yeux, pour ne plus les rouvrir. À cette époque je pensais qu'elle dormait vraiment. C'est fou ce qu'on est naïf enfant.

J'ai attendu que la forme de mon père se dessine au loin, quand il a vu ma mère il a fondu en larme en criant son prénom et après nous avoir rejoinds et posé son museau contre le flanc de maman en gémissant son prénom. Je me suis alors relevée comme j'ai pu et je lui ai dit gentiment

- Papa, moi je suis Petit Blizzard, Maman elle dort faut pas la reveillé, elle m'a dit de te dire que elle t'aime comme elle me aime moi.

Il m'a alors regardé et m'a pris contre lui. Nous avons ensuite pris maman et nous l'avons portée jusqu'au camps et nous l'avons entérée. Je me rappelle encore avoir demandé à mon père

- Papa, pourquoi on met maman là?
ilm'avait alors regardépuis observer les éoiles en me disant:

- C'est pour qu'elle puisse dormir en paix

A part ma naissance j'ai toujours eux une vie joyeuse. On m'a toujours acceillit a bras ouvert, tous on toujours été gentil avec moi. Jusqu'à mon bathême de chasse-proie. Mon père ce jour là m'avait donné une jolie pierre, bleu turquoise. Une pierre Aube. Une semaine plus tard, un renard est venu dans le territoire et a voulu m'attaquer alors que je me promenais gaiment et bien sur sans surveillance, aventurière comme j'était. Il m'a attaqué d'un coup par derrière je lui est crevé l'oeil avec un Eclat Glace. Mon attaque avait prévenu mon père qui courut à mon secourt. Pendant le combat j'ai voulu l'aider en gelant les pattes de notre ennemie avec un Vent Glace alors que mon père était suspendu à son cou et avait ouvert une grosse plaie dans sa gorge. Le renard eu le temps de l'envoyer contre un arbre dans un "CRAC" sinistre. Le renard s'écroula vider de son sang . Je précipita vers lui voletant comme je pouvais dans ma nouvelle forme, à moitié en pleurs. Mais dès que je toucha le sol de mes pattes, il se gela d'un couche de glace scintillante. Mon père releva alors la tête et me sourit en me caressant la joue
-Tu es belle ma fille. Je t'aime.  
Puis il ferma les yeux. Comme ma mère l'avait fait, des saisons auparavant. Nous avons enterré mon père, et je me suis isolée, une fois,un Pokemon du clan a voulu m'approcher et en le touchant je lui est gelé la patte, se fut panique totale. Depuis plus personne ne me parle ou ne me touche, de peu de devenir une statue de glace.

   
Blizzard Enchanté...es-tu sure de vouloir approcher?  Fow_213

Blizzard Enchanté...es-tu sure de vouloir approcher?  Fow311

Prénom :on m'apelle Secret...Secret d'Etat
Puf (surnom) : Snow ou tous simplement Tempy
Age :14 ans et toute ses dents (encore heureux!!)
Comment as-tu découvert ce forum ?Il y a longtemps longtemps tellement longtemps que je m'en souvient plus O.O
Code caché dans le règlement : Codes chippés par le sadique du forum
Autres remarques :Je sais je vais radoter mais CHAMALOOWWW POWAAAAA REVIEN PLUS EN FORME QUE JAMAIS  :yipii:  !!!


Dernière édition par Blizzard Enchanté le Ven 21 Mar - 11:14, édité 10 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blizzard Enchanté...es-tu sure de vouloir approcher? Blizzard Enchanté...es-tu sure de vouloir approcher?  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:29

Bienvenue =)
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blizzard Enchanté...es-tu sure de vouloir approcher? Blizzard Enchanté...es-tu sure de vouloir approcher?  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:28

Bienvenu ! Bon courage sur notre forum de froufrou !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blizzard Enchanté...es-tu sure de vouloir approcher? Blizzard Enchanté...es-tu sure de vouloir approcher?  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:31

Merci vous deux ^^ t'inquiete Cascade j'suis entrainée
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blizzard Enchanté...es-tu sure de vouloir approcher? Blizzard Enchanté...es-tu sure de vouloir approcher?  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:25

Bienvenue, j'adore ton personnage, faudra que on se fasse un RP ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blizzard Enchanté...es-tu sure de vouloir approcher? Blizzard Enchanté...es-tu sure de vouloir approcher?  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:10

Un nouveau membre du Clan de l'Hiver !  :<3: 
Bienvenue dans chez nous ! <3

J'aime déjà beaucoup ton personnage, et sans te mentir, Blizzard Enchanté (j'kiffe trop ce nom *o*)
ressemble particulièrement à Elsa de la Reine des Neiges, tu trouves pas ? Et je trouve ça encore plus intéressant...

Bonne Chance pour la suite de la présentation ! ;)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blizzard Enchanté...es-tu sure de vouloir approcher? Blizzard Enchanté...es-tu sure de vouloir approcher?  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:08

Bienvenue chez les fous ! Eh bien, je te laisse corriger ! Ensuite, plus qu'un avatar et n'oublie pas de mettre l'image du physique de ton pokémon (: [je valide les codes au passage]
édit > tu es Tempête Destructrice ?
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blizzard Enchanté...es-tu sure de vouloir approcher? Blizzard Enchanté...es-tu sure de vouloir approcher?  Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:01

Merci pour cet accueil et oui Flammy je suis Tempy ^^ revenue et plus déterminée que jamais a restée
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blizzard Enchanté...es-tu sure de vouloir approcher? Blizzard Enchanté...es-tu sure de vouloir approcher?  Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:54

Bienvenue
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blizzard Enchanté...es-tu sure de vouloir approcher? Blizzard Enchanté...es-tu sure de vouloir approcher?  Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:18

Tu n'as plus qu'à installer ton kit qui t'attend dans mon atelier et je te valide ! :DD
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blizzard Enchanté...es-tu sure de vouloir approcher? Blizzard Enchanté...es-tu sure de vouloir approcher?  Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:27

Blizzard Enchanté...es-tu sure de vouloir approcher?  Squish10
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blizzard Enchanté...es-tu sure de vouloir approcher? Blizzard Enchanté...es-tu sure de vouloir approcher?  Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:21

Je te valide ! Bon jeu !
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blizzard Enchanté...es-tu sure de vouloir approcher? Blizzard Enchanté...es-tu sure de vouloir approcher?  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Blizzard Enchanté...es-tu sure de vouloir approcher?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Section pour l'apprentissage de Blizzard Enchanté
» Et oui, même une Persian apprivoisée a le droit de vouloir des liens ! :3
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous - Nuit Apocalyptique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-