BOUTON DE VOTES :




 

Partagez | .
 

 C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous - Nuit Apocalyptique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous - Nuit Apocalyptique Mer 29 Jan - 19:28

Nuit Apocalyptique



Nom : Petite Illusion ~> Nuage d'Illusion ~> Nuit Illusoire ~> Apocalypse ~> Nuit Apocalyptique
Age (en lunes) : Il a arrêté de compter depuis longtemps mais il devrait avoir environ 180 lunes.
Sexe : Mâle
Race : Zoroark
Types Ténèbres
Rang : Junior ~> Apprenti ~> Guerrier ~> Banni, devenu solitaire ~> Guerrier
Clan : Automne

Physique : Comme toute sa présentation se fera avec plusieurs personnages, je mets leur image à tous ~
Nuit Apocalyptique:
 
Gnemon et Gleam:
 

Caractère :
Apocalypse s'assit sur une pierre et se mit à observer ses "disciples" d'un œil bienveillant. S'il devait les décrire, Apocalypse les définirait comme étant de nature très calme, doux et modeste. Mais ils avaient chacun quelques particularité, autre que leur physique et leur cécités. Gleam était plus optimiste, plus joyeuse que son frère. Gnemon était plus réservé, plus discret, peut être était-ce dut au fait qu'il était muet.
Apocalypse se rendit compte qu'il était capable de décrire les deux jeunes mais qu'il était incapable de se décrire lui même. Il eut alors une idée.

    -Gleam ! Gnemon ! Venez par ici !

Les deux jeunes Zoroark se levèrent d'un bond et se dirigèrent vers lui, attentif à ses demandes.

    -Décrivez-moi. De caractère.

Gnemon détourna les yeux, Gleam baissa la tête. Apocalypse ne sut dire qu'ils réfléchissaient ou non. Tout à coup ils relevèrent la tête.

    -Bien sûr que nous pouvons.


Tu es quelqu'un d'unique. Personne n'est comme toi. Et puis tu es bienveillant et attentionné. Tu es le seul à t'être arrêter, à avoir prit la peine de nous regarder et à nous écouter quand personne ne voulait de nous. Tu nous protège et réponds à nos questions. Tu es comme un frère.
Tu es unique, et c'est peut être de là que ton problème vient. Tu as beau être gentil, le goût du sang revient parfois. Ces pulsions meurtrières qui te poussent à tuer, à anéantir tout signe de vie. Nous ne savons pas d'où elles te viennent, ce qui les a déclenché. Les autres ont peur de toi, ils te craignent, mais pas nous. Nous voulons t'aider, mais nous n'arrivons pas à trouver de solution, alors nous restons avec toi. Nous resterons avec toi pour toujours. Toujours.

Histoire : (Minimum 10 lignes)

Chapitre 1

https://www.youtube.com/watch?v=USW5adqt5Oo
C'était une de ces froides journées brumeuses. L'ambiance dans le camp était lourde, chargée de chagrin, de terreur et de haine. Des corps inertes de guerriers, d'apprentis même, s'étendaient aux pieds du promontoire. Les familles et les proches des victimes les pleuraient, ne sachant que faire d'autre dans leur détresse. Seuls quelques rares guerriers parvenaient à garder leurs sang-froid, dont le chef et la lieutenante. Le Démolosse et la Momartik avaient une discussion animée, ils ne semblaient pas d'accord sur la chose à faire.

Nuage d'Illusion observait toute cette agitation. Il n'aimait le poids de l'air, ne supportait pas de voir des larmes des autres. Tous avaient perdu quelque chose, lui, il n'avait rien perdu. Sa mère était toujours vivante, mais elle pleurait le fils d'une amie. Son père était entrain de se faire soigner par Source Venimeuse, une Nidoqueen, la guérisseuse du clan. Nuage d'Illusion n'avait ni frère, ni sœur. Ses rares amis, non, sa seule amie, était indemne. Elle n'avait pas put participer au combat car c'était elle qui fut désignée pour prévenir le clan de l'invasion du clan de l'Hiver. Nuage d'Illusion sentait sur sa peau la déception de l'apprentie. Mais avait-elle raison de se sentir si désappointé alors qu'elle avait eut la "chance" de s'en sortir indemne alors que plus de la moitié des guerriers du clan avaient succombé ? Nuage d'Illusion secoua la tête, il avait honte de lui même. Tous pleuraient les morts, et lui se demandait si son amie avait raison de penser différemment de lui. Le Zorua soupira. Alors qu'il s'apprêtait à retourner dans sa tanière, le roulement caractéristique de pierres dévalant le promontoire retentit et un silence de mort s'abattit sur le camp. Nuage d'Illusion se retourna. Etoile Infernale se dressait et bombait le torse, cherchant à avoir confiance et à redonner un peu d'espoir à ses guerriers. Il n'eut pas besoin de lancer l'appel au rassemblement, tous était déjà présent. Le Démolosse prit la parole:
    -Mes guerriers, l'heure est grave. Le clan de l'Hiver nous a ouvertement déclaré la guerre. Ils ont profité que ce soit la Saison des Neiges pour s'introduire sur notre territoire et pour attaquer une patrouille. La seule survivante est Nuage de Lame, il fit une pose en regardant la jeune Absol -l'amie de Nuage d'Illusion-, et c'est grâce à elle que nous avons put être au courant. Malheureusement, les guerrier de l'Hiver étaient bien trop nombreux, il est clair que Etoile Polaire a envoyé ses meilleurs guerriers, et ... Nous avons nombre de nos plus loyaux et plus valeureux guerriers, tel que Esprit Abyssal et Cœur Ombrageux, ainsi que deux apprentis: Nuage de la Banshee et Nuage Poilu.

Un long sanglot retentit dans l'assemblée au nom du Psytigri qui venait tout juste de devenir apprenti.
C'est tellement horrible ...
Songea Nuage d'Illusion avant de se concentrer de nouveau sur le discourt du chef. Il continua à parler des morts et de la situation actuelle du clan pendant plusieurs minutes avant de s'arrêter pour poser son regard sur le Zorua. Nuage d'Illusion sentit son pelage s'hérissé, avait-il fait quelque chose de mal pendant la bataille ? Pourtant il s'était battu corps et âme pour protéger son clan !
    -Mais au milieu de toutes ces mauvaises nouvelles, nous en avons une un peu plus joyeuse ! Nuage d'Illusion, Nuage de Lame, approchez.

Le cœur du Zorua fit un bond dans sa poitrine. Son baptême de guerrier ? Son baptême de Garde-Camp ? Il échangea un regard avec Nuage de Lame. Elle semblait toute aussi surprise que lui. Sur un mouvement de tête, il décidèrent se s'approcher en même temps du promontoire.
    -Moi, Etoile Infernale, chef du clan de l'Automne, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces deux apprentis. Ils se sont entraînés dur pour comprendre les lois de votre noble code. Ils sont maintenant dignes de devenir guerriers à leur tour.

Etoile Infernale descendit du grand rocher et se plaça devant les deux novices. Il les regarda tour à tour droit dans les yeux, la dernière évaluation ainsi qu'on l'appelait.
    -Nuage d'Illusion et Nuage de Lame, promettez-vous de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le clan, même au péril de votre vie ? Nous en aurons bien besoin.
    -Oui, déclara le Zorua en redressant la tête.
    -Oui, murmura Nuage de Lame en continuant à soutenir le regard de son chef.

Nuage d'Illusion sentait que les membres de l'assemblée retenaient leur souffle. Il en entendait quelques uns sangloter, d'autres renifler bruyamment. L'événement n'était pas aussi joyeux qu'il aurait dut l'être. Le tonnerre gronda au loin.
    -Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des Etoiles, je vous donne vos noms de guerriers.

Il s'approcha de Nuage de Lame et posa son museau rougeâtre contre la tête duveteuse de l'Absol.
    -Nuage de Lame, à partir de maintenant tu t'appelleras Lame Tranchante. Nos ancêtre rendent honneur à ton courage et à ton sens de l’initiative.

Il se dirigea ensuite vers Nuage d'Illusion et fit le même geste que précédemment. Le Zorua retint son souffle.
    -Nuage d'Illusion, à partir de maintenant tu te nommeras Nuit d'Illusion. Nos ancêtres rendent honneur à ta force et à ton sens tactique.

Quelques rares guerriers clamèrent leur nom, les autres se contentaient de les murmurer, n'ayant le cœur à rien faire. Nuit d'Illusion se sentait fier et était à la fois sur le bord des larmes. Jamais il n'aurait songer à avoir un baptême comme celui-ci. Il avait envie de se réjouir, mais il avait plus envie de pleurer. Sa déception était terrible. Il ravala ses larmes avant de se tourner vers Lame Tranchante. Elle lui sourit. Le Zorua tenta de faire de même mais seul une grimace apparut sur son visage. Elle s'approcha de lui.
    -Moi aussi je suis déçue, mais je me dis que c'est déjà mieux que rien.

Elle planta ses yeux bleus dans ceux de Nuit d'Illusion. Il aimait les yeux de l'Absol, bien qu'il n'ait jamais comprit pourquoi ils étaient de cette couleur et non rouges, comme tous les Absol. Encore une question qui restera sans doute sans réponse. Le tonnerre gronda de nouveau et une fine pluie commença à tomber, de plus en plus forte. Les reines et les Juniors partirent s'abriter dans leur tanière, mais les Gardes-Camp et les Chasses-Proies restèrent au près des morts, refusant d'obéir à Source Venimeuse qui leur ordonnait de s'abriter avant de tomber malade. Nuit d'Illusion échangea de nouveau un regard avec Lame Tranchante, elle lui sourit encore une fois.
    -Allons vite dans notre tanière avant qu'on soit trempé comme des Poissirènes !

Cria-t-elle en courant vers l'antre des guerriers. Nuit d'Illusion la suivit, tout en songeant que cette nuit, la tanière des guerriers serait peu remplit et que l'antre des apprentis serait vide.

Chapitre 2




Prénom : Classé secret défense
Puf (surnom) : Fy et King aussi, mais le premier est celui que j'utilise partout.
Age : Bientôt 14 ans.
Comment as-tu découvert ce forum ? Nouveau personnage que j'étais créé un qui est mort.
Code caché dans le règlement : [Code validé par un fantôme]
Autres remarques :Luuuve ce fow ! <3


Dernière édition par Nuit Apocalyptique le Mar 18 Fév - 23:03, édité 3 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous - Nuit Apocalyptique Mer 29 Jan - 20:15

J'ai lu le rp de mort, j'ai hâte de voir la suite de cette prèz, elle a l'air passionnante ! 0w0
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous - Nuit Apocalyptique Mer 29 Jan - 22:33

Ah ah, merci ! ^^
Je la continuerais sans doute la semaine prochaine. J'aurais fini mon dossier.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous - Nuit Apocalyptique Dim 2 Fév - 10:59

Rebienvenue ! :3
Ton personnage a l'air très étrange et... sociopathe ? J'adore ! J'ai hâte de lire ton histoire ! ~

_________________
Que la force soit avec vous~


So cute Twist♥

The team♥ Merci Sayann !:
 


Spoiler:
 
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
Voir le profil de l'utilisateur http://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous - Nuit Apocalyptique Lun 3 Fév - 17:38

Bienvenue !
Bonne chance pour faire ta fiche !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous - Nuit Apocalyptique Lun 3 Fév - 22:48

Re-bienvenue !! :33
Il me tarde d'en savoir plus sur ce mystérieux personnage xD

_________________

Merci Luny/Flammy **
Merci Rivy, c'est trop choupi :3:
 

Merci Lerny, c'est trop mignon! x3:
 

Merci Brisou, j'adore ce poème :3:
 

Petite Plume:
 

Spoiler:
 
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Apprenti(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous - Nuit Apocalyptique Jeu 6 Fév - 19:21

Caractère posté.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous - Nuit Apocalyptique Ven 7 Fév - 11:22

J'adore ton caractère et la façon dont tu l'as décris.
Plus que l'histoire et tout sera dévoilé sur ton personnage
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous - Nuit Apocalyptique Sam 15 Fév - 18:46

Tu as bientôt terminé ? ~

_________________
Que la force soit avec vous~


So cute Twist♥

The team♥ Merci Sayann !:
 


Spoiler:
 
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
Voir le profil de l'utilisateur http://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous - Nuit Apocalyptique Sam 15 Fév - 22:14

Désolé, j'étais absente pendant une semaine à cause d'un voyage scolaire (je l'ai prévenu). Donc j'ai pas pu avancer.

Je vais l'avancé dès que je peux ! ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous - Nuit Apocalyptique Dim 16 Fév - 17:19

Oui oui je sais j'ai vu ton absence, en vérité j'ai relancé ici par pure formalité ! ^-^

_________________
Que la force soit avec vous~


So cute Twist♥

The team♥ Merci Sayann !:
 


Spoiler:
 
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
Voir le profil de l'utilisateur http://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous - Nuit Apocalyptique Mar 18 Fév - 22:49

Ah là là, dur dur d'être un admin ! X)

Premier chapitre posté.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous - Nuit Apocalyptique Mer 26 Mar - 14:04

Bon là je crois que tu as largement exagéré. Si tu ne finis pas d'ici la semaine prochaine, on supprime tout désolée. ~

_________________
Que la force soit avec vous~


So cute Twist♥

The team♥ Merci Sayann !:
 


Spoiler:
 
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
Voir le profil de l'utilisateur http://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous - Nuit Apocalyptique Mer 26 Mar - 14:31

Ok, en faite, tu peux déjà supprimer. Je pense pas pouvoir terminer, et puis je n'aurais pas le temps de jouer un deuxième perso'.

_________________
Into the Fire

© Sundance by ChillySundance
Tricherie - Ruse - Danse Lames - Poing Glace
Cadeaux, merci à tous C:
 
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous - Nuit Apocalyptique Mer 26 Mar - 14:41

Je m'en charge
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous - Nuit Apocalyptique

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous - Nuit Apocalyptique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous - Nuit Apocalyptique
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. [ ABANDON ]
» Striga Carrow - C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fou ~
» poemes et citations:un peu de finesse dans ce monde de brute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-