BOUTON DE VOTES :




 

Partagez
 

 Présentation de Danse des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Présentation de Danse des Neiges Présentation de Danse des Neiges Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:51

Danse des Neiges


Présentation de Danse des Neiges Fow_114
Nom : Danse des Neiges
Age (en lunes) : 43 lunes
Sexe : femelle
Race : Givrali
Types(deux maximum ; une dominante et une récessive): Glace
Rang : Guérisseuse (?)
Clan : Clan de l'Hiver

Physique : Présentation de Danse des Neiges 97px-g10

Caractère :(Minimum 5 lignes)
Voyez-vous ces flocons doux et délicats se déposer avec mélancolie sur le sol poudreux de l'Hiver ?
Voyez-vous ce spectacle enneigé qui dissimule bien des secrets ?
Et bien, le caractère de Danse des Neiges est à l'image de ce poétique paysage.
C'est une guérisseuse à la démarche élégante, posée et légère ; ses yeux de glace reflètent toute sa bienveillance et sa douceur.
Patiente et minutieuse envers ses confrères dans la détresse, elle est capable de veiller tard les nuits les plus longues pour protéger son clan.
Pour autant, cette amoureuse de la médecine n'a jamais verser le sang des guerriers ennemis. Pour elle, la guerre est quelque chose d'insensée.
" A quoi bon la bataille lorsque le calme et la parole peuvent la remplacer ? " dit-elle très souvent.
Sa sagesse est respectée par tous, mais était-ce le cas il y a bien des lunes ?

Histoire : (Minimum 10 lignes)

Elle était toute faible, toute petite.
Les rayons du soleil tentait de réchauffer sa fourrure jadis brune.
Et passait par là un magnifique Mustéflott, qui en l'apercevant, alla la secourir.
C'est ainsi que Patte des Neiges fut adoptée par l'ancien guérisseur du Clan de l'Hiver, Dégel du Ruisseau.
Dégel du Ruisseau se battu jour et nuit pour la garder comme fille adoptive, choix qui fut étonnamment validé.

La jeune Evoli grandit au milieu des senteurs des plantes médicinales, au côté de son père guérisseur. Elle ne tarda pas à être fascinée par cet entourage pas comme les autres.  
A l'âge de 6 lunes, elle devint Nuage des Neiges dans le rang d'apprentie guérisseuse.
Rapidement, elle connaissait les baies, les herbes médicinales, les coutumes des guérisseurs...
Mais un jour d'automne allait tout changer.

Près d'un pont, Dégel du Ruisseau et Nuage des Neiges cueillaient calmement de nouvelles plantes pour la réserve médicale de leur tanière.
- Je vais voir près des chutes, peut être qu'il reste des menthes aquatiques, lui apprit le guérisseur de type eau.
- D'accord, je vais attendre ici, lui promit sa fille en souriant.
Le Mustéflott passa son museau noir dans la fourrure brune claire de Nuage des Neiges et s'en alla.
- A toute à l'heure !
L'Evoli s'assit et observa les alentours aux couleurs brunes, rouges, jaunes, vertes.
Elle attendit une heure, puis deux, puis trois, et quatre. Il ne revenait pas.
La nuit tombait, et l'apprentie guérisseuse commençait sérieusement à s'inquiéter.
Elle déambula jusqu'aux chutes, et une fois là-bas... elle poussa un cri strident.
Sur les berges aquatiques, se tenait le corps assassiné du guérisseur.

Deux sombres lunes passèrent longuement, et Nuage des Neiges ne s'en remettait toujours pas.
Le chef du Clan décida de l'accompagner à la Pierre de Lune.
Dans cette grotte obscure, le Clan des Etoiles l'accueillit et lui donna son nom de guérisseuse : Danse des Neiges. Parmi ces pokémon défunts, où était Dégel du Ruisseau. Existait-il un autre lieu pour les pokémon morts ?

Une nuit d'hiver, Danse des Neiges marchait, la tête basse. Une lumière vive l'éblouit soudainement : devant elle, une magnifique pierre blanche bleutée recouverte de givre.
"Mais qu'est-ce que... "
Curieusement, la petite guérisseuse s'approcha doucement, et toucha la roche de glace. Danse des Neiges se réveilla dans son antre, mais elle se sentait... changée.
Elle ressentait la glace parcourir ses veines, une force nouvelle prendre possession de ses muscles. La guérisseur se regarda dans la flaque d'eau de son antre, et constata, éberluée, qu'elle avait évolué !  


 


Présentation de Danse des Neiges Fow_213

Présentation de Danse des Neiges Fow311

Prénom :Chloé
Puf (surnom) : Neigette
Age : 12 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? grâce à un forum sur La guerre des Clans
Code caché dans le règlement : Code envolé. ♫
Autres remarques :


Dernière édition par Danse des Neiges le Lun 3 Mar - 12:47, édité 4 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Danse des Neiges Présentation de Danse des Neiges Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:05

Ma guérisseuse ! *w* *saute partout*
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Danse des Neiges Présentation de Danse des Neiges Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:15

Bienvenue =)
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Danse des Neiges Présentation de Danse des Neiges Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:42

Bienvenue :)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Danse des Neiges Présentation de Danse des Neiges Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:59

Bienvenue ! ~
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Danse des Neiges Présentation de Danse des Neiges Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:08

Welcome Neigette ! 8D
Bonne fin de prés'.

(Hé les gens, c'est moi qui l'ai ramener cette petite ! 8D)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Danse des Neiges Présentation de Danse des Neiges Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:18

Bienvenue ! Au plaisir de rp avec toi dans le futur ! ^-^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Danse des Neiges Présentation de Danse des Neiges Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:20

Bienvenue également ^^
J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche !

P.S : Et si tu ne trouve pas d'avatar tu peux venir dans ma boutique :D !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Danse des Neiges Présentation de Danse des Neiges Icon_minitimeVen 28 Fév - 23:19

Bienvenue ♥
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Danse des Neiges Présentation de Danse des Neiges Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:01

Bienvenue !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Danse des Neiges Présentation de Danse des Neiges Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:44

Bonjour, et merci à tous de cet accueil ! <333
Je suis sincèrement désolée de ne pas avoir continué ma prez car je suis partie en vacance hier, et bref, vous comprenez la suite ^3^
Je vais la faire aussitôt ! ;)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Danse des Neiges Présentation de Danse des Neiges Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:25

bienvenu dans notre asile de fou fou !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Danse des Neiges Présentation de Danse des Neiges Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:48

Merci Nuage de Cascade ! <3

J'ai éditer ma prez ! A présent, à quel admin dois-je envoyer mon test d'RP pour être guérisseuse ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Danse des Neiges Présentation de Danse des Neiges Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:03

A moi !
Tu as le choix entre deux possibilités :

▬ Soit on te donne un sujet quelconque et tu écris dessus.
▬ Soit tu m'envoies par MP ton meilleur message de RP de tous les temps.
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Danse des Neiges Présentation de Danse des Neiges Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:42

Bienvenue!
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Danse des Neiges Présentation de Danse des Neiges Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:44

Merci Petite Brise !

Etoile Océanique : j'aimerai qu'on me donne un thème, j'aurai de meilleures idées comme ça ! ;)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Danse des Neiges Présentation de Danse des Neiges Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:47

Hey bienvenue. ~
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Danse des Neiges Présentation de Danse des Neiges Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:58

Et un petit thème concocté par moi-même pour madame, un ! What a Face

« Tu es dans une forêt. Toute seule. Il fait nuit. Le ciel est dégagé. Les bruits des insectes se font encore entendre. Tu marches. Soudain, c'est le silence complet. Que se passe-t-il ? Comment réagis-tu ? Comment t'en sors-tu ? A toi de faire appel à ton imagination pour nous décrire cette nuit... Inoubliable. ~ »

"Glauque, vous avez dit "glauque" ?" What a Face
Sérieusement, si tu as des questions, n'hésite pas, je reste à ta disposition. ;)


Dernière édition par Etoile Océanique le Mar 4 Mar - 1:19, édité 1 fois
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Danse des Neiges Présentation de Danse des Neiges Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:15

Bienvenue !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Danse des Neiges Présentation de Danse des Neiges Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:03

Merci Petit Eclair et Anthracite ! <3

Etoile Océanique : ok, je te fais ça dès que je peux (sûrement en semaine) ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Danse des Neiges Présentation de Danse des Neiges Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:30

J'adore ton avatar ! °°
Mais Sea, tu sais, moi j'étais mieux encore avec l'histoire de la maison hantée ! What a Face
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Danse des Neiges Présentation de Danse des Neiges Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:39

Bienvenue! :D
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Danse des Neiges Présentation de Danse des Neiges Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:33

Merci Flamme Rougeoyante et Petite Plume ! <3

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Danse des Neiges Présentation de Danse des Neiges Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:12

Bonne chance pour le test ! Par contre juste une petite remarque concernant ton avatar : les dimensions sont de 200*320 obligatoirement. ~
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Danse des Neiges Présentation de Danse des Neiges Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:18

Thank you, mais je n'arrive pas à redimensionner mon vava ^^ //HONTE//
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Danse des Neiges Présentation de Danse des Neiges Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Danse des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Epsilon 231 présentation
» Liens de Danse des Neiges
» Présentation de Firefoxy
» La Danse du Soleil vous appelle ~
» La présentation de Brisou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-