BOUTON DE VOTES :




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Danse du Soleil vous appelle ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: La Danse du Soleil vous appelle ~ La Danse du Soleil vous appelle ~ Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:28



La Danse du Soleil vous appelle ~ Daemon-41217fd

Sundance
Farfuret mâle
Solitaire
Homosexuel

Sundance a un caractère que l'on pourrait appeler "complexe" mais ce n'est pas un problème car il y a de nombreuses choses à dire sur lui. Il est inflexible, rien ne peut le faire fléchir ou abandonner, en bref, il est inébranlable, enfin sauf dans certaines situation comme la présence de femelles. Il est effrayé par celles-ci, peut-être est-ce parce que le Solochi qui a assassiné son chef en faisait partie ? Dans tous les cas, il essaye de le cacher, et il se débrouille plutôt bien. Enfin, nous disons qu'il est inébranlable, mais dans le fond, Sundance est un vrai lâche. Un combat à la loyal ? Jamais de la vie ! La triche et les coups bas sont permis avec lui. Il est aussi un peu têtu, mais ce n'est pas quelque chose qui le caractérise vraiment. Il se montre très souvent capricieux. Sundance est un voleur né mais se montre trop obsessionnel et est facilement dérangé par de petites choses sans importances. Il peut aussi se montrer maladroit, mais jamais lors de ses vols. Il déteste qu'on lui pose des questions personnelles, qui le force à se souvenir de son passé, de la mort de Slasher.




SUNDANCE



♣ Sundance & Etoile Rousse - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♣ Sundance & Petite Aurore - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♣ Sundance & Lerne - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♣ Sundance & Mirage - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CONTEXTE :

Sundance est né dans une forêt particulièrement effrayante, et fort sombre la plupart du temps, qui se trouvait bien loin des territoires des clans. Lors de l'éclosion de son oeuf, le premier jour du printemps, les rayons du soleil semblaient danser sur sa coquille noire et rouge, et il se trouvait que le premier jour du Printemps était un jour de fête pour nos amis Farfurets: la Fête de la Fin d'Hiver. Oui, assez étrange comme événement mais qui sommes-nous pour juger ce genre de chose ? Enfin, tous ça pour dire que c'est de là que vient son nom. Il grandissait assez vite, vivait auprès de sa mère et admirait le meneur de leur tribut: Slasher, un Dimoret connu pour être très puissant. Mais ce qui devait arriver arriva. Alors que Slasher parlait en privé à Sundance, qui avait atteint l'âge de commencer à "apprendre", pour lui expliquer ce qu'il allait faire lors de son entrainement, un Solochi venant d'un des quatre clans l'assassina lâchement, par surprise en l'attaquant de dos. Sundance avait tous vu, mais il n'avait rien fait. Il a laisser son chef se faire tuer, sans rien faire. Après ce terrible accident, Sundance quitta sa tribut, sans demander l'avis de personne, et commença à vivre comme un hors-la-loi, volant sa nourriture et pillant les terriers. Mais la nuit venu, le même cauchemar revient sans cesse: celui de la mort de Slasher.
Ah oui, j'oubliais, l'étrange marque rouge sur son oeil gauche est un symbole signifiant dangereux en "langage" Farfuret et le petit bandeau orange qu'il autour de son bras est un cadeau qu'il a reçu à sa naissance.


- COMPAGNON ; un mâle qui aime Sundance tel qu'il est, avec ses défauts et ses qualités, et qui n'aurait pas peur de le sermonner. Quelqu'un avec qui il serait proche et n'aurait rien à cacher. Mais tout ça, c'est à voir en MP ou en RP ! ;D

- ENNEMI(E)S ; toujours besoin d'ennemis. Mais qui sait, les ennemis d'aujourd'hui peuvent devenir les amis de demain ! Voir l'évolution en RP, bien qu'on décide par avance ici du lien.

- AMI(E)S ; Idem qu'au dessus ! ^^

- PROCHE(S) ; De préférence des solitaires, par logique. Ce sont plus que des amis mais pas des flirts pour autant ! C:
La Danse du Soleil vous appelle ~ Sundance-icon-4609ff4
La Danse du Soleil vous appelle ~ Sundance-icon4-460ca06
(c) BLONDIE SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La Danse du Soleil vous appelle ~ Slasher-icon-460f868


Slasher. Mon défunt chef. Je l'admirais, il était comme un père pour moi. Je l'adorais, je voulais qu'il soit fier de moi, je travaillais donc dur pour la tribut. Mais il est mort. Il s'est fait assassiné et je n'ai rien fais. Il s'est fait égorgé par une Solochi. Une femelle. Je le vengerais.


SLASHER


La Danse du Soleil vous appelle ~ 140607011601418107


Je l'ai rencontré par hasard, alors que je m'aventurais sur le territoire du clan du Printemps. Elle avait un collier qui semblait valoir une petite fortune, alors je le lui ai volé. Cependant, je me suis vite rendu compte qu'il avait autant de valeur qu'une pierre quelconque, c'est à dire rien. Alors j'ai fini par le lui rendre. J'ai peur d'elle. Terriblement peur d'elle. J'espère de ne jamais avoir à la rencontrer. C'est une meurtrière vous savez !


ETOILE ROUSSE


La Danse du Soleil vous appelle ~ 140607011601769844


Dès que je l'aie vu, j'ai su que je n'allais pas l'apprécier. C'est un gosse insupportable avec son air niai de "vive la paix". J'ai pris du plaisir à l'embêter, mais ça n'a pas duré longtemps, je me suis ennuyé très vite. Si je revois encore ce gosse, peu importe qu'elle soit la fille adoptive d'Etoile Rousse, je vous assure que je lui refais le portrait !


PETITE AURORE


La Danse du Soleil vous appelle ~ 140607012624428630


Mon sauveur. C'est lui qui m'a aidé lorsque j'ai été transformé en humain, c'est lui qui est venu à mon secours, qui m'a tenu chaud et qui m'a permis de retrouver mes esprit lorsque j'étais perdu. [A faire en voyant la suite de l'even]


LERNE



Dernière édition par Sundance le Sam 7 Juin - 13:35, édité 10 fois
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Danse du Soleil vous appelle ~ La Danse du Soleil vous appelle ~ Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:53

M.J.A. le 29/09/2013
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Danse du Soleil vous appelle ~ La Danse du Soleil vous appelle ~ Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:40

Un lien avec Petit Loup et/ou Cristal de Lumière ?
Des liens amicaux, je préfère =D

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Danse du Soleil vous appelle ~ La Danse du Soleil vous appelle ~ Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:22

J'en veux bien un avec Cristal de Lumière, il faudra se faire un RP un de ces quatres, une fois celui avec P'tit Loup fini.
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Danse du Soleil vous appelle ~ La Danse du Soleil vous appelle ~ Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:36

M.A.J le 07/06/2014
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La Danse du Soleil vous appelle ~ La Danse du Soleil vous appelle ~ Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

La Danse du Soleil vous appelle ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Danse du Soleil cherche ~
» Le soleil est parmi vous - Astre Flamboyant
» Lexis - "Quoi ? Que voulez-vous ? Vous ne voyez donc pas que vous me dérangez ?"
» « Je vous offrirai mes sourires lorsque vous les mériterai. » Alizarine - Liens
» Vous m avez tous connu mais vous savez pas qui je suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Qui suis-je ? :: Demande de liens-