BOUTON DE VOTES :




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Je fixe mes propres limites. Celle des autres ? Je m'en fiche ! » | Anthracite - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: « Je fixe mes propres limites. Celle des autres ? Je m'en fiche ! » | Anthracite - Liens « Je fixe mes propres limites. Celle des autres ? Je m'en fiche ! » | Anthracite - Liens Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:20

Anthracite

« Je préfères vivre libre en enfer qu'à genoux au paradis ! »


Étoile Océanique Compagnon
C'est pas facile de le provoquer et il préfère parler que se battre. Notre première rencontre fut pleine d'action et malgré mon mauvais caractère il s'est montré patient avec moi. Par la suite, notre conversation à laissé place à un débat sur certains sujets. Bizarrement, j'aime bien parler avec lui alors que normalement je déteste ça. Contrairement à certains, il ne cherche pas à me forcer à obéir. Ça doit être pour ça que je l'apprécie autant... C'est marrant, mais j'ai hâte de le rencontrer à nouveau ! Et cette fois ci, je réussirais à le faire combattre !


Petite Plume Demi-sœur
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque


Koumyou Prétendant
Notre première rencontre ne m'a pas beaucoup plus. Je déteste que l'on me donne des ordres ou que l'on me force la patte et c'est ce qu'il a fait. Je suis assez grande pour me débrouiller seule ! Pourquoi tous les pokémons que je rencontre se sentent obligés de m'aider ? Il porte sur moi d'étranges regards. Aurait-il des sentiments pour moi ? A voir.


Étoile Rousse Rivale
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque


Pleine Lune Amie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque


Petite Aurore Protégée
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque


Myrtille Sauvage Ennemie
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque


Nuage de Bruit Ami
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque


Nom Prénom Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque
© Code par Haken sur Life Discussion et par Deutsch' sur Epicode


Dernière édition par Anthracite le Ven 31 Jan - 22:10, édité 7 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Je fixe mes propres limites. Celle des autres ? Je m'en fiche ! » | Anthracite - Liens « Je fixe mes propres limites. Celle des autres ? Je m'en fiche ! » | Anthracite - Liens Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:41

Bonjour =)
Voudrais-tu un lien avec Roussy?
Pencherais-tu plus pour un relation, ami?
Ou alors ennemi?
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Je fixe mes propres limites. Celle des autres ? Je m'en fiche ! » | Anthracite - Liens « Je fixe mes propres limites. Celle des autres ? Je m'en fiche ! » | Anthracite - Liens Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:34

Une relation... électrique ? Pas amies mais pas non plus ennemies, on peut dire que leur caractère respectif étant très marqué et fier, elles n'arrivent pas à s'entendre mais se comprennent. Elles peuvent être alliées et pourquoi pas, entretenir une relation de rivalité ? =)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Je fixe mes propres limites. Celle des autres ? Je m'en fiche ! » | Anthracite - Liens « Je fixe mes propres limites. Celle des autres ? Je m'en fiche ! » | Anthracite - Liens Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:13

J'aimerais bien un liens avec toi, mais pour le moment j'ai pas vraiment d'idées si tu en as je suis toute ouverte.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Je fixe mes propres limites. Celle des autres ? Je m'en fiche ! » | Anthracite - Liens « Je fixe mes propres limites. Celle des autres ? Je m'en fiche ! » | Anthracite - Liens Icon_minitimeJeu 30 Jan - 6:33

Oui pourquoi pas, quand tu auras une idée revient me voir. =)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Je fixe mes propres limites. Celle des autres ? Je m'en fiche ! » | Anthracite - Liens « Je fixe mes propres limites. Celle des autres ? Je m'en fiche ! » | Anthracite - Liens Icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:39

Qu'elle riche idée!!

Voudrais-tu un rp?
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Je fixe mes propres limites. Celle des autres ? Je m'en fiche ! » | Anthracite - Liens « Je fixe mes propres limites. Celle des autres ? Je m'en fiche ! » | Anthracite - Liens Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:47

On pourrais être amie ! Moi non plus je n'aime pas qu'on me donne des ordres. XD Qu'est-ce que tu en dis ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Je fixe mes propres limites. Celle des autres ? Je m'en fiche ! » | Anthracite - Liens « Je fixe mes propres limites. Celle des autres ? Je m'en fiche ! » | Anthracite - Liens Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:52

Roussy -> Rivales alors. o/
Ok pour le rp, je te laisse commencer (oui je suis trop gentille //CRÉVE//). Tu peux choisir le lieu, je m'adapterais ça sera marrant. x)
Luny -> Ok ! o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Je fixe mes propres limites. Celle des autres ? Je m'en fiche ! » | Anthracite - Liens « Je fixe mes propres limites. Celle des autres ? Je m'en fiche ! » | Anthracite - Liens Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:46

Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Je fixe mes propres limites. Celle des autres ? Je m'en fiche ! » | Anthracite - Liens « Je fixe mes propres limites. Celle des autres ? Je m'en fiche ! » | Anthracite - Liens Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:18

Moi aussi j'aimerais bien un rp ^^ (si tu n'es pas trop occupé bien sûre )
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Je fixe mes propres limites. Celle des autres ? Je m'en fiche ! » | Anthracite - Liens « Je fixe mes propres limites. Celle des autres ? Je m'en fiche ! » | Anthracite - Liens Icon_minitimeVen 31 Jan - 6:15

Je suis demandée de partout. //ZBAFF//
Après avoir finis celui avec Roussy si ça ne te dérange pas. ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Je fixe mes propres limites. Celle des autres ? Je m'en fiche ! » | Anthracite - Liens « Je fixe mes propres limites. Celle des autres ? Je m'en fiche ! » | Anthracite - Liens Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:34

Pas de problème ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Je fixe mes propres limites. Celle des autres ? Je m'en fiche ! » | Anthracite - Liens « Je fixe mes propres limites. Celle des autres ? Je m'en fiche ! » | Anthracite - Liens Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:59

Je peux avoir un liens moi aussi ? ^^ Je pourais être ta protéger ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Je fixe mes propres limites. Celle des autres ? Je m'en fiche ! » | Anthracite - Liens « Je fixe mes propres limites. Celle des autres ? Je m'en fiche ! » | Anthracite - Liens Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:09

Ok si tu veux. o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Je fixe mes propres limites. Celle des autres ? Je m'en fiche ! » | Anthracite - Liens « Je fixe mes propres limites. Celle des autres ? Je m'en fiche ! » | Anthracite - Liens Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

« Je fixe mes propres limites. Celle des autres ? Je m'en fiche ! » | Anthracite - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? "
» Foudre Enflammée cherche des liens bons et mauvais, si t'as des cookies tu s'ras mon ami sinon mon pire ennemi ♫ (j'air rien trouvé d'autres, j'remplis avec c'que j'peux é.è)
» Viens. Je t'en supplie. Je veux des liens. DES LIENS D8
» ▬ Des p'tits liens, des p'tits liens, encore des p'tits liens. ♫ [Commentaires]
» Anthracite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Demande de Rps & de liens-