BOUTON DE VOTES :




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:46


Mes amis et autres ennemis




" Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Ectoplasma_by_ice_max-d4q4bo6
" Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " 12969361648294Sign_Demolosse
Requiem des Morts,
Ami-Ennemi
Aerkahos,
Meilleur Ami
Requiem des Morts est vraiment un Pokémon spécial. Évidemment, il passe son temps à me critiquer sur ma différence et je le hais, mais je sais bien que j'aurais du mal à le détester comme un riva, puisque nous ne sommes pas rivaux. Je le déteste juste. Et lui aussi, comme ça...
Aerkahos, ce grand Démolosse solitaire au passé sanglant, est mon meilleur ami. Oui, cela peut paraître étrange, mais je l'aime beaucoup. Il a vécu des moments difficile, et je serais toujours là pour le réconforter et le soutenir.
" Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " EP528_Luxray_usando_su_visi%C3%B3n_especial
" Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Ninetales-looks-worried-o
Éclair Foudroyant,
Mentor et Amour Secret
Foudre Enflammée,
Amie
Eclair Foudroyant, c'est mon mentor. Je suis son apprentie depuis peu, et il est encore sec avec moi. Mais je l'aime aussi en secret, même si je sais que ce n'est pas réciproque. J'aimerais profiter de nos entraînements pour faire connaissance, mais ça semble peu prometteur...
Foudre Enflammée est une bonne amie. Nous nous entendons bien, et j'apprends au près d'elle des choses qui m'aideront lorsque je serais Chasse-Proies ou Garde-Camp.
" Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Pikaco12
" Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " 415700treesgatheringbynairafeed30e3t9
Nuage d'Etincelle, Confident.
Nom du Lien
Nuage d’Étincelle et moi, nous entretenons une relation très spéciale. Nous sommes confidents. Je lui confie tout, car je sais qu'il m'écoutera toujours avec attention, comme je le fais pour lui. Aucun ne juge l'autre, et nous nous conseillons mutuellement.
Description du Lien ici - Description du Lien ici - Description du Lien ici - Description du Lien ici - Description du Lien ici - Description du Lien ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Mes Rps (2/4)

Rps en attente :
/

Rps en cours :
-Tes blessures, aussi grandes soient-elles, finiront par guérir, cher ami... [PV Nuage d'Etincelle]
-[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rps finis :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Nuage Tourbillonnant le Dim 19 Oct - 20:06, édité 12 fois
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:33

Je voudrais bien un lien avec toi !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:50

Oh super =) Quel genre de lien ? Amical ?
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:42

Moi aussi j'aimerai bien un lien! Juste amie pour le moment, parce que je vois pas trop autre chose X3
Ca te va ou tu aimerais autre chose? *^*
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:33

Une amie, oukay, je note *^*
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:36

Oui un lien amical ^^ Des idées ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:59

Euh... J'sais pas :F
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:12

Coucou ! Je peux avoir un lien ? =)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:02

Heeey !
Je me tape l'incruste.
Nos pokémons sont tous deux shiny, hum ? (ou shyning, chromatique, fin appelle ça comme tu le veux, j'ai pris la mauvaise habitude de prendre le plus court x)
Bref.
Ils sont différents des autres. Ils attirent la convoitise des humains. Ils pourraient se rencontrer et...je sais pas si ça te donne des idées ! Après, si t'en a pas, tu peux m'ignorer, je le prendrais pas mal =3
Sinon, moi, voici le lien de ma prez (au cas où) -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 29

Localisation : Qui sais ~

Avertissements : Pokémon Sage

Symphonie des Cœurs
Symphonie des Cœurs
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:20

Hey !
Mais bien sur, bande de gens !
Temps > Quel genre de lien ?
Heart > J'peux t'appeller Heart ? Bref, pour le lien, que dirais-tu de confidente?
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:32

Voui, du moment que je sais que c'est moi tout me vas x'D (Moi vais t'appeler
M&M's, j'ai pas d'idées D8 /pan/)
Pourquoi pas !
Ce que j'ai à proposer comme contexte...et bien ça (j'ai volontairement choisis des endroits "chaleureux" plus propice au lien dit):
 Territoire libre ->
-Source Chaude : Pour une fois Symphonie se détend, le sourire au lèvres. Adieu la muraille le glace habituelle, un bain chaud à eu raison d'elle ! Bien entendu, elle n'avait pas prévue qu'on la surprendrais, mais sera plus ouverte. Après, ton personnage est de type feu, donc je sais pas s'il peut se baigner D: -la pauvre D8-
-L'arbre à miel : Pareil que dans le contexte ci-dessus. Cette fois c'est l'odeur qui apaise Symphonie, tranquillement allongé sous un arbre par une chaude journée.

Sinon, propose moi ce que tu veux, ce ne sont que des hypothèses dites comme ça, je fais ce que tu vois moi, tout me plaît du moment que j'écris xD
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 29

Localisation : Qui sais ~

Avertissements : Pokémon Sage

Symphonie des Cœurs
Symphonie des Cœurs
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:37

J'aime beaucoup l'idée de la Source ! Et même si Touby peut pas trop se baigner, elle pourra tremper les pattes et discuter avec Symphonie quand même c: Tu commences ?
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:09

. . . Pourquoi tous le monde me demande de commencer ?! " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " 3391564313 -C'est une malédiction ? D8-
Breeef, pas de soucis, je te fais ça quand j'aurais le punch ! -Et le temps- En espérant que ça te plairas =3
(Si tu y trouves quoi que ce soit à redire une fois que j'aurais postée, n'hésite pas à le dire, ma boîte à MP est grande ouverte " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " 2440359376 <-ce smiley est juste génial)
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 29

Localisation : Qui sais ~

Avertissements : Pokémon Sage

Symphonie des Cœurs
Symphonie des Cœurs
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:42

Bah play, prends ton temps :3 " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " 1421607758 ( <- ce smiley aussi est génial )
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:47

Un p'tit lien avec Ety, petit ponyta ?
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Icon_minitimeDim 21 Sep - 15:55

Uiiiiiiiiiii :D Lien amical ou pas ? :3
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:00

Sans doute, ui, Ety se fait rarement des ennemis, surtout dans son Clan, même s'il ne fait que se renfermer en ce moment. " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " 4234353423
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:17

Ouké. Confident ? :3
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:19

Why not, ouip ! Faudra se faire un RP, c'est bien le moment pour se confier. xD
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:42

Oué x)
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? " Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

" Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foudre Enflammée cherche des liens bons et mauvais, si t'as des cookies tu s'ras mon ami sinon mon pire ennemi ♫ (j'air rien trouvé d'autres, j'remplis avec c'que j'peux é.è)
» Viens. Je t'en supplie. Je veux des liens. DES LIENS D8
» « Je fixe mes propres limites. Celle des autres ? Je m'en fiche ! » | Anthracite - Liens
» Jeune Caninos discipliné cherche mentor dans le Clan de l'Eté.
» ▬ Des p'tits liens, des p'tits liens, encore des p'tits liens. ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Qui suis-je ? :: Demande de liens-