BOUTON DE VOTES :




 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je pose la question, si je suis effectivement myope, vous avez le droit de me brûler. °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Je pose la question, si je suis effectivement myope, vous avez le droit de me brûler. °° Je pose la question, si je suis effectivement myope, vous avez le droit de me brûler. °° Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:03

Les gens, j'veux pas tourner autour du pot. %D
Je suis vraiment aveugle ou la gestion des amis/ignorés a disparu ?
Si j'ai encore des yeux et que c'est vrai, pourquoi ? °°
Date d'inscription : 01/07/2014

Messages : 93

Localisation : Je ne suis pas sûre que la réponse te plairait ... :v

Liens : Neither.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Marisa
Marisa
Apprivoisé(e)
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je pose la question, si je suis effectivement myope, vous avez le droit de me brûler. °° Je pose la question, si je suis effectivement myope, vous avez le droit de me brûler. °° Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:49

Oh mais tu as raison ! Sinon je suis moi aussi aveugle...
Sérieusement, je n'en ai aucune idée, de mon côté !
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je pose la question, si je suis effectivement myope, vous avez le droit de me brûler. °° Je pose la question, si je suis effectivement myope, vous avez le droit de me brûler. °° Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:09

    Oui elle a été retiré car elle a été jugé inutile. ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je pose la question, si je suis effectivement myope, vous avez le droit de me brûler. °° Je pose la question, si je suis effectivement myope, vous avez le droit de me brûler. °° Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:49

Je sais bien, mais ça y est depuis toujours et puis c'est sur tous les forums ... Je pose la question, si je suis effectivement myope, vous avez le droit de me brûler. °° 4234353423
Date d'inscription : 01/07/2014

Messages : 93

Localisation : Je ne suis pas sûre que la réponse te plairait ... :v

Liens : Neither.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Marisa
Marisa
Apprivoisé(e)
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je pose la question, si je suis effectivement myope, vous avez le droit de me brûler. °° Je pose la question, si je suis effectivement myope, vous avez le droit de me brûler. °° Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:57

    On s'en fiche que ça y soit depuis toujours et que tous les forums l'ai. x)
    La section n'est pas utile alors on l'a simplement retiré.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je pose la question, si je suis effectivement myope, vous avez le droit de me brûler. °° Je pose la question, si je suis effectivement myope, vous avez le droit de me brûler. °° Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:59

J'avoue n'avoir jamais comprit à quoi elle servait. Concrètement, ça n'apporte rien.
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je pose la question, si je suis effectivement myope, vous avez le droit de me brûler. °° Je pose la question, si je suis effectivement myope, vous avez le droit de me brûler. °° Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:38

La liste d'amis permet l'accès aux messages visiteurs. (Comme la partie "Commentaires" qui semble remplacer cette partie en moins bien.) La partie des messages visiteurs est amusante pour faire des mini-RP's.
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je pose la question, si je suis effectivement myope, vous avez le droit de me brûler. °° Je pose la question, si je suis effectivement myope, vous avez le droit de me brûler. °° Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:44


Tout le monde ne pourra jamais être tout à fait d'accord avec nos choix de toute façon, mais nous avons décidé de l'enlever car on trouvait que c'était inutile. En espérant ne pas créer une émeute~
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je pose la question, si je suis effectivement myope, vous avez le droit de me brûler. °° Je pose la question, si je suis effectivement myope, vous avez le droit de me brûler. °° Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Je pose la question, si je suis effectivement myope, vous avez le droit de me brûler. °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous m avez tous connu mais vous savez pas qui je suis !
» Magnifique !
» Lexis - "Quoi ? Que voulez-vous ? Vous ne voyez donc pas que vous me dérangez ?"
» Espoir -- Ce n'est pas parce que je suis le mal incarné, que je le suis !
» Question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Côté questions :: Mystères dévoilés-