BOUTON DE VOTES :




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crepuscule Incandescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Crepuscule Incandescent Crepuscule Incandescent Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:20

Crepuscule Incandescent


Crepuscule Incandescent Fow_114
Nom :Crepuscule Incandescent
Age (en lunes) : 95
Sexe :Male
Race : Dracaufeu
Types(deux maximum ; une dominante et une récessive):Feu/Vol
Rang : Chasse-Proies
Clan : Clan de l'Eté

Physique :
Spoiler:

Caractère :(Minimum 5 lignes)
Dracaufeu est quelqu'un qui a le  sang chaud ( Vrai, il dis ce qu'il pense même si la Vérité peut blessé et il peut s’énerver  très vite ) pourtant c'est une personne qui a le cœur tendre, qui est honnête, sociale, qui est respectueux,  qui a de l'humour , qui regrette ses défauts d'antan, il est prêt a aider n'importe qui, Il suis sa propre Justice, et il est protecteur avec ses amis. Il aime les baies et rêve d’être un exemple pour tout les pokemon de son entourage et d’être aussi puissant, aussi respectés et bon que la été Feunard et Arcanin avec lui .    

Histoire : (Minimum 10 lignes)
Dracaufeu est né dans une Fleur mais la fleur ne voulait pas s’ouvrir, quand le crépuscule arriva, l'astre embrassa la Fleur est permet au Petit Salamèche de sortir. Voila d'où vient son nom : Crepuscule Incandescent.
C'est une Feunard qui la recueillie (Cette Feunard était ravissante, aimé de tous, elle imposée le respect où qu'elle passait ) mais Salamèche ne faisait qu'a la sienne, il voulait se battre avec tout le monde,il était capricieux...Un jour où Salamèche désobéissa  a sa "mère" en allant a la Foret Interdite, il croisa un  Dracolosse et le défia. Impuissant  Salamèche est vaincu mais Dracolosse en colère voulait portait le coup final a la vie de Salamèche, alors qu'il allait frapper...Une Feunard arriva et sauva Salamèche mais le Dracolosse ne voulant pas perdre sa proie attaqua la Feunard en ayant un mouvement de sécurité pour protégé  son enfant pendant l'attaque, elle fut transpercer par l'attaque et un arbre tomba sur elle, Salamèche criant a l'aide entendit sa "mère" de s'enfuir. La mère attaqua Dracolosse par une dernière attaque  et permetta a Salamèche  de s'enfuir. Feunard disparut et Salamèche changea, quelque année plus tard, il est pris comme apprenti par une Arcanin (Elle était la Sœur de la Feunard)et l'appris a vivre comme un chasseur, c'est pendant ce temps que Salamèche evolua en Reptincel mais 40 lunes plus tard Dracolosse revint, toujours a la recherche du Salamèche. Arcanin voulu se venger de sa sœur et attaqua le Dracolosse. Reptincel revint de sa chasse et voyant avec qui se bat Arcanin lui vint en aide mais toujours impuissant, ils se font tous les deux battre et Dracolosse tua la Deuxieme "Mère" de Reptincel devint fou de rage et evolua en Dracaufeu et par l’énergie crée  par son évolution fonça sur Dracolosse et l'attaque avec Rapace en pleine puissance pendant qu'il était sonné se cout venu a bout de Dracolosse. Peu de temps après Dracaufeu devint chasse-proies mais c'est qu'a c'est 95 lunes que son véritable histoire commença...
Crepuscule Incandescent Fow_213

Crepuscule Incandescent Fow311

Prénom :Quelque chose :3
Puf (surnom) : Quelque chose :3
Age :15
Comment as-tu découvert ce forum ?J'ai découvert ce forum par une amie (très sympathique d'ailleurs ;):3 )
Code caché dans le règlement : Code envolé. ♫
Autres remarques :ECRIRE ICI


Dernière édition par Crepuscule Incandescent le Sam 9 Nov - 15:41, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crepuscule Incandescent Crepuscule Incandescent Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:21

Bienvenue !

Tu doit avoir fait une mauvaise manipulation avec les codes, car il n'est pas entier et il manque le cadrage.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crepuscule Incandescent Crepuscule Incandescent Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:36

C'est vrai qui il y a un p'tit bug...

Bref bienvenue ! Au plaisir de RP avec toi ;) 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crepuscule Incandescent Crepuscule Incandescent Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:47

Bienvenu ^^ amuse toi bien parmi nous
et te fait pas manger trop vite XD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crepuscule Incandescent Crepuscule Incandescent Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:30

Bienvenu(e) ! 8D
J'espère que tu te plairas sur le fow. En partant du principe que tu reviennes (on sait jamais).
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crepuscule Incandescent Crepuscule Incandescent Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:56

Bienvenue!!!
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crepuscule Incandescent Crepuscule Incandescent Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:57

Welcome !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crepuscule Incandescent Crepuscule Incandescent Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:28

Bienvenue sur le forum ^^, j'adore ton image de profil :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crepuscule Incandescent Crepuscule Incandescent Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:01

Merci a tous pour ce Magnifique accueil *-* What a Face 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crepuscule Incandescent Crepuscule Incandescent Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:37

Ton histoire est assez... Dur à comprend ou alors c'est moi qui est débile ce qui peut être possible ^^
Mais je pense que tu peux être validé !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crepuscule Incandescent Crepuscule Incandescent Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:40

Bienvenue toi ! o/
Perso', j'ai lu et j'ai juste relevé quelques fautes qui piquent les yeux mais ça va s'arranger. =)

Et je l'ai déjà dit mais... Je te réserve ton premier RP ! *-*
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Crepuscule Incandescent Crepuscule Incandescent Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Crepuscule Incandescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crépuscule Blanc.
» Tempête du Crépuscule ☼ "Solitaire en étant tout petit, avec ses amis pour la vie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-