BOUTON DE VOTES :




 

Partagez | .
 

 Tempête du Crépuscule ☼ "Solitaire en étant tout petit, avec ses amis pour la vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Tempête du Crépuscule ☼ "Solitaire en étant tout petit, avec ses amis pour la vie" Ven 28 Mar - 20:48

Tempête du Crépuscule
 
 

Nom : Tempête du Crépuscule
Age (en lunes) : 38 lunes
Sexe : Mâle
Race : Lucario
Types(deux maximum ; une dominante et une récessive): Acier et Combat
Rang : Garde Caverne
Clan : Clan de l'Hiver

Physique :
Spoiler:
 

Caractère :(Minimum 5 lignes)
Alors, qu'es que je peux dire de moi ? Bah j'en sais rien, demander à quelqu'un d'autre...
Tempête du Crépuscule est un jeune Lucario très attentionné, il possède un cœur d'or mais personne ne le remarque. Sous ses allures de gros dur, il est aussi très tendre et prend aussi pitié du plus faible. Il aide tout le monde et remonte le moral des autres, mais assez discrètement pour qu'il garde le respect des Pokémons qui ne le comprennent pas. Tempête du Crépuscule évite tous liens car son passé à été trop dur pour un cœur tendre comme lui. Perdre un proche est affreux n'est-ce pas ? Eh bien lui il a eu sa dose. Bref, très gentil et attentionné sous des allures tout à fais différentes. Dans le Clan, on le vois surtout comme un maître en art du combat (pas tout à fais faut), avec son caractère bien froid qui lui donne une petite popularité quand même. Tempête du Crépuscule est maintenant aimé (pas par tous, heureusement) ce qui lui change alors si vous cherchez une conversation avec lui, attendez vous au silence, et à le voir partir comme si de rien n'était. Parler est pour lui quelque chose d'inutile, mais il reconnaît les moments critique quand il en voit. Il sais prendre les décisions mais la curiosité et l'entêtement lui on souvent valu des défaites. Malgré tout, il est un guerrier digne de confiance et loyal à son Clan. Juste un peu différent avec son foulard toujours attaché au cou, et son caractère changeant, mais bon.
Voilà, vous êtes content ? Moi j'aurais pas tout à fais dit pareil mais tant pis... 

Histoire : (Minimum 10 lignes)
Alors que le silence régnait dans un froide nuit d'automne, des pleurs se firent entendre près de quelques maisons éloignées de la ville. Si on se rapproche on voit que c'est un petit Riolu, accablé de chagrin tenant un foulard dans la patte... Repensant à ce qui venait de ce passer, il s'effondra. Son cœur de petit Junior ne lui permettait pas de lutter contre l'abandon.

"Pourquoi ?"
Il y a quelque jours, tout allais bien. Alors pourquoi ne pas continuer ainsi, sans faire souffrir ? Les humains, ces horribles créature avaient détruit la seule chance que ma mère et moi avions de survivre dans un monde cruel. Ma mère étais une Lucario gentille et attentionnée, et elle m'avais aussi offert un cadeau -un peu étrange car cela provient des bipèdes-, un petit foulard bleu. Ses paroles me revinrent en mémoire : "Prends en bien soin, Petit Crépuscule. Il a beaucoup d'importance pour moi."
Un vaste pré occupé par les humains se trouvais juste à côté de la cabane que ma mère et moi avions construis. J'étais heureux ! Ma mère veillait sur moi et nous procurait de quoi se nourrir, et moi je l'apaisais. Mais il y a peu, un homme est venu jusqu'ici et nous a affronté avec de drôles de Pokémons, comme possédés par l'esprit du dresseur. Nous l'avions battu mais il ramena ses amis. Comme nous ne nous laissions pas faire, il ravagèrent notre jolie cabane, faites dans le plus beau des bois. Folle de rage, ma pauvre mère attaqua un des homme et se fit capturer. Son instinct étais si fort qu'elle s'échappa, mais les hommes lui firent une réputation de "pokémon dangereux". Impuissant face à la capture de sa mère et accablé, je m'enfuis sous ses ordres remplis de pleurs. La cruauté des humains est inimaginable pour moi, ils ont tout détruit. Mais il n'y a qu'une seule chose que j'aime qui vient d'eux, le foulard de ma mère. Je m'enfuis alors dans la forêt, serrant mon foulard autour du cou. Et pleura, pleura, pleura...

Trois lunes plus tard, j'avais réussi à aménager une cabane ressemblant à notre ancienne maison. J'avais petit à petit repris goût à la vie, je savais que la disparition d'un proche pouvais arriver à n'importe qui, et que les humains n'avaient pas que moi comme souffre-douleur. Jusqu'au jour où un Pokémon, au service des hommes, arriva. Encore une fois, je vit ma maison en cendre sous les flammes d'un Dracaufeu. Toujours aussi faible, je ne pus rien faire. Juste envoyer une minuscule Aurasphère qui n'effleurais que très peu l'ennemi. Mais quand il pris le bandeau, accroché à une écorce, j'entra dans une colère folle. Je prépara une Aurasphère bien plus puissante quand je sentis des fourmis dans mon corps. La force me revint et j'envoya une puissante Aurasphère, faisant fuir mon ennemi. Mais l'attaque était bien plus grande qu'un Riolu. Etonné, je regarda mes pattes et vit avec stupeur que j'étais devenu un Lucario. Comme ma mère. Mais le foulard était intacte, et rien d'autre ne m'importait même si les larmes montaient en moi. Bien décidé à fuir ces satanés bipèdes, j'entra au cœur de la forêt, même si je savais que c'était comme vivre aux côtés des Clan, et que ma mère me l'avais bien déconseillée. Alors j'avança pendant un jour entier et me posa à une distance respectueuse des frontières. Je vivais à nouveau heureux, et bien des lunes passèrent quand je vis le premier pokémon depuis mon voyage. Un vieux Grahyéna qui s'avérais être un exilé du Clan de l'Automne, bien curieux car il me convinqua de lui raconter mon histoire. J'aimais la compagnie du solitaire car il prenait bien soin de faire attention à des petites choses en rapport avec mon triste passé. Il avais aussi l'air d'avoir du "respect" à mon foulard et je l'en remerciais. Mais un jour, il disparut. Triste de perdre quelqu'un d'autre, je chercha de la compagnie même en pleine tempête et tomba sur une patrouille, tous de type eau. Et par hasard, ce trouvais le chef du Clan de l'Hiver qui dans une grande bonté, me demanda de rejoindre les siens. Je refusa malgré l'envie que j'avais de les rejoindre. Mais un jour, je revis le vieux Grahyéna qui me dit d'agrandir les troupes du Clan de l'Hiver. Puis il repartit pour disparaître, et pour toujours. Comme j'avais toujours trouvé de la sagesse en lui, j'accepta après être allé chercher le chef. Ses paroles étranges m'avaient convaincu de rentrer dans un Clan, et la solitude ne serais plus la seule chose que je possèderais. Je n'étais plus seul, mais en y repensant, j'avais accepté alors que j'étais dans une phase de grand désespoir. J'étais un peu penaud d'accepter pour une si maigre raison mais il fallait quitter la vie où tout perdre m'étais familier, maintenant c'est une nouvelle vie qui commence. J'étais Tempête du Crépuscule. 



 


Prénom : ♪♫
Puf (surnom): Ben, ce que vous voulez hein o/ 
Age : 12 ans ^^
Comment as-tu découvert ce forum ? J'étais anciennement Cristal Oublié :3
Code caché dans le règlement : Envolé♫
Autres remarques : Toujours un aussi beau forum ^^


Dernière édition par Tempête du Crépuscule le Mar 1 Avr - 20:31, édité 5 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tempête du Crépuscule ☼ "Solitaire en étant tout petit, avec ses amis pour la vie" Ven 28 Mar - 20:55

Yop! Bienvenue^^

_________________
Spoiler:
 

merci à ma fille, Nuage de Cascade, c'est trop beau=)

Encore merci Cascadou!!
Spoiler:
 



Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tempête du Crépuscule ☼ "Solitaire en étant tout petit, avec ses amis pour la vie" Ven 28 Mar - 23:22

Re-bienvenue alors ! ^^

EDIT: Mon 300e message ! 8D

_________________
Into the Fire

© Sundance by ChillySundance
Tricherie - Ruse - Danse Lames - Poing Glace
Cadeaux, merci à tous C:
 
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tempête du Crépuscule ☼ "Solitaire en étant tout petit, avec ses amis pour la vie" Sam 29 Mar - 7:38

Bienvenue :)

Ps: Bien joué Sundance !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tempête du Crépuscule ☼ "Solitaire en étant tout petit, avec ses amis pour la vie" Sam 29 Mar - 7:49

Bienvenue !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tempête du Crépuscule ☼ "Solitaire en étant tout petit, avec ses amis pour la vie" Sam 29 Mar - 8:17

Ccccrriiissttooouuu !!! Tu est revenue ! Ces la fête !!!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tempête du Crépuscule ☼ "Solitaire en étant tout petit, avec ses amis pour la vie" Sam 29 Mar - 9:17

Re bienvenu Cristal ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tempête du Crépuscule ☼ "Solitaire en étant tout petit, avec ses amis pour la vie" Sam 29 Mar - 11:21

Re-bienvenue ma p'tite chérie de Twooo <3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tempête du Crépuscule ☼ "Solitaire en étant tout petit, avec ses amis pour la vie" Sam 29 Mar - 12:03

Re-bienvenue ! Bonne chance pour finir ta fiche ! =)

_________________

**
Spoiler:
 
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1219

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là http://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tempête du Crépuscule ☼ "Solitaire en étant tout petit, avec ses amis pour la vie" Sam 29 Mar - 12:20

Re bienvenue. ;3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tempête du Crépuscule ☼ "Solitaire en étant tout petit, avec ses amis pour la vie" Sam 29 Mar - 12:34

Welcome au WinterClan ! =)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tempête du Crépuscule ☼ "Solitaire en étant tout petit, avec ses amis pour la vie" Sam 29 Mar - 12:35

Bienvenue !

_________________

Merci Apogée ♥.♥

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 707

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tempête du Crépuscule ☼ "Solitaire en étant tout petit, avec ses amis pour la vie" Sam 29 Mar - 16:21

Re bienvenue !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tempête du Crépuscule ☼ "Solitaire en étant tout petit, avec ses amis pour la vie" Sam 29 Mar - 16:50

Bienvenue ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tempête du Crépuscule ☼ "Solitaire en étant tout petit, avec ses amis pour la vie" Dim 30 Mar - 17:25

Bienvenue dans le clan de l'Hiver. ♥

_________________



Merci Ali'.♥:
 

Je t'aime, Femme. ♥:
 

Les kits 'spéciaux' pour les Events ! o/:
 
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1809

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → http://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tempête du Crépuscule ☼ "Solitaire en étant tout petit, avec ses amis pour la vie" Dim 30 Mar - 19:19

Merci tout le monde ♥ Par contre je prends mon temps pour faire ma fiche :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tempête du Crépuscule ☼ "Solitaire en étant tout petit, avec ses amis pour la vie" Lun 31 Mar - 17:43

Bienvenue!

_________________

Cadeaux de Fée <3<3<3:
 

Mille Merci pour le cadeau Fée !


Il y a...:
 
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tempête du Crépuscule ☼ "Solitaire en étant tout petit, avec ses amis pour la vie" Lun 31 Mar - 20:08

Bienvenue! ;)
En plus j'adore les Lucario, enfin, surtout riolu xD
Bon retour!  :biiz:

_________________

Merci Luny/Flammy **
Merci Rivy, c'est trop choupi :3:
 

Merci Lerny, c'est trop mignon! x3:
 

Merci Brisou, j'adore ce poème :3:
 

Petite Plume:
 

Spoiler:
 
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Apprenti(e)
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tempête du Crépuscule ☼ "Solitaire en étant tout petit, avec ses amis pour la vie" Mer 2 Avr - 19:14

Bop, it's good♫
Je te valide!

_________________
Que la force soit avec vous~


So cute Twist♥

The team♥ Merci Sayann !:
 


Spoiler:
 
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

avatar
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
Voir le profil de l'utilisateur http://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tempête du Crépuscule ☼ "Solitaire en étant tout petit, avec ses amis pour la vie"

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Tempête du Crépuscule ☼ "Solitaire en étant tout petit, avec ses amis pour la vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tempête du Crépuscule ☼ "Solitaire en étant tout petit, avec ses amis pour la vie"
» Présentation de Nuage de Crépuscule / Femelle / Solitaire...
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-