BOUTON DE VOTES :




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question à propos du réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Question à propos du réglement Question à propos du réglement Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:07

Bonjour ! J'ai lu le règlement du forum et... Je sais pas si je suis la seule à avoir remarquer ça mais il y a marqué, je cite, "Pour respecter une certaine égalité, les niveaux n'existent pas sur le forum" et un peu plus bas il y a marqué, "Un pokémon évolue (s'il y a une évolution) au 30° niveau et au 60° s'il a une deuxième évolution."
Alors... C'est un peu contradictoire et ça serait possible de m'expliquer ?
Merci !
Greeny
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos du réglement Question à propos du réglement Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:57

Eh bien je pense qu'on pourrait traduire qu'il évolue à 30 lunes,et à 60 lunes si il a une seconde évolutions,néanmoins,je n'en suis pas sûr,il faudra attendre l'avis d'un administrateur.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos du réglement Question à propos du réglement Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:55

Tu as bien fait de nous le faire remarquer.

En faite, pour la première phrase "Pour respecter une certaine égalité, les niveaux n'existent pas sur le forum" c'est que tout pokémon est égale de force. Enfin les guerriers sont de même force, les juniors pareil...

La deuxième phrase "Un pokémon évolue (s'il y a une évolution) au 30° niveau et au 60° s'il a une deuxième évolution." Si tu prend un Evoli, normalement, il n’évolue qu'à ses 30 lunes. Mais je pense que l'on va la supprimer ou la changer car on ne l'a pas respecté cette règle.

J'espère avoir répondu à ta question et si tu ne comprend pas (j'explique très mal) je demanderai à Wol de mieux faire que moi ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos du réglement Question à propos du réglement Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:11

Ah oui effectivement. En fait pour l'explication, au début le forum devait être également basé sur le niveau des pokémons mais je trouvais que cela ne respectait plus trop le monde de LGDC, du coup j'ai supprimé la phrase mais j'ai oublié d'enlever le "après". Ce que je vais faire de suite bien entendu. Merci de l'avoir remarqué en tout cas ! What a Face
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos du réglement Question à propos du réglement Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:58

D'accord merci de m'avoir répondu ^^ (oui c'est moi Greeny ^^)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos du réglement Question à propos du réglement Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:08

De rien c'est tout à fait normal !
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos du réglement Question à propos du réglement Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Question à propos du réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question à propos de Mégas-Evolutions.
» A propos de mon poste
» à propos des avatars
» Règlement
» Question de nom...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Côté questions :: Mystères dévoilés-