BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question à propos de Mégas-Evolutions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Question à propos de Mégas-Evolutions. Question à propos de Mégas-Evolutions. Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:17

Comme en témoigne le titre, je vais au vif du sujet. J'ai fouillé un peu le fow' et je n'ai découvert aucun sujet disant si les Mégas-Evolutions marchent ou non ici, alors je demande.

Les Pokémon détenant des Méga-Gemmes peuvent-ils Méga Evoluer sur ce forum?

Mystère mystère... Bref, je cherches une réponse, alors donnez-la moi!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos de Mégas-Evolutions. Question à propos de Mégas-Evolutions. Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:19

Il me semble que oui, puisqu'il y a eu des Méga-Absol (bien qu'elles ont quittées le forum).

Mais il n'y a que leur apparence qui change, leur force reste la même qu'un Pokémon normal.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos de Mégas-Evolutions. Question à propos de Mégas-Evolutions. Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:43

Damnation de Lilith était une méga-Absol,
Mais pourtant il me semble qu'un Pokemon ne peut méga-évoluer qu'en présence d'un humain... ^^'
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos de Mégas-Evolutions. Question à propos de Mégas-Evolutions. Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:53

Don, le mystère reste entier. Par exemple, est-ce qu'un Pokémon de Clan peut Méga-Evoluer au cours d'un combat?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos de Mégas-Evolutions. Question à propos de Mégas-Evolutions. Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:08

Je n'ai pas de réponse à ta question, mais bon. x) Comme l'a dit Rivy, un pokémon ne peut méga-évoluer qu'en présence d'un humain, grâce à l'anneau et la méga-gemme, ainsi qu'un lien fort qui unie le dresseur au pokémon. Et puis, même si dans le film Mewtwo méga-évolue tout seul, n'oublions pas que Mewtwo reste Mewtwo. xD
C'était le poste inutile. o/
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos de Mégas-Evolutions. Question à propos de Mégas-Evolutions. Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:23

Ezact Tempy, mais bon... Et oui, ton post est (presque!) inutile xd

Edit. Je viens de trouver ça dans le Classeur, ce qui répond à notre question : Oui, les Mégas-Evolutions sont autorisées, même si elles ne changent que le physique.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos de Mégas-Evolutions. Question à propos de Mégas-Evolutions. Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:49

Aaah.. Non, les pokémons ne peuvent pas Méga-Evoluer. x)
En effet, nous avons eu des méga-évolutions mais on a autorisé cette forme car ils ne pouvaient pas reprendre leur forme normal. ^^
En clair, si tu veux que ton pokémon est sa forme méga-évoluée, il faut que tu donnes une raison dans son histoire pourquoi il est coincé ainsi, et bien sur, cela signifie qu'il aura forcément un passé avec les humains puisqu'ils sont les seuls à pouvoir te faire méga-évoluer.
Après, comme cela ne change que le physique, c'est inutile en combat et donc il faut que je rediscute avec ma fonda préférée pour voir si les Apprivoisés peuvent méga-évolués en combat.

Bref, sur ce, j'espère avoir répondu à ta question. :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos de Mégas-Evolutions. Question à propos de Mégas-Evolutions. Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:32

D'accord, merci Anthracite ^^ Eh bien, je crois que ça a répondu à notre question.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos de Mégas-Evolutions. Question à propos de Mégas-Evolutions. Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Question à propos de Mégas-Evolutions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question à propos du réglement
» Question !
» à propos des avatars
» A propos de mon poste
» Question ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Côté questions :: Mystères dévoilés-