BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Aurore. Se magnifique sourire cache mes larmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Petite Aurore. Se magnifique sourire cache mes larmes. Petite Aurore. Se magnifique sourire cache mes larmes. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:20

Petite Aurore

Petite Aurore. Se magnifique sourire cache mes larmes. Fow_114
Nom :Petite Aurore
Age (en lunes) : 13 Lunes
Sexe :Femelle
Race :Charmillon
Types(deux maximum ; une dominante et une récessive):Insect et vol
Rang : Junior
Clan : Printemps

Physique :
Spoiler:

Caractère :(Minimum 5 lignes)Enjoué et sympathique tout le monde aime Petite Aurore. Elle peut faire sourire les plus grincheux et mettre à l'aise les plus timides. Elle est parfois en colère et tout le monde s'étonne de voir la jeune Charmillon égoïste. Elle est très agréable et quand on a besoin de parler à quelqu'un Petite Aurore est toujours prêté à écouter sans jamais répéter un mot de la conversation a personne ni jamais vous juger. Aurore est très respectueuse envers chacun et attend qu'on en fasse autant à son égard. Elle est toujours joyeuse. Mais est-ce que cette joie cache une profonde tristesse?

Histoire :(Minimum 10 lignes)J’ai été réveillé en sursaut par le bruit du tonnerre qui grondait au loin. Un flash lumineux suivi d’un autre tonnerre me faisait trembler comme une feuille. Cela faisait maintenant trois jours que mes parents mont laisser dans cette grotte. Trois jours que je l’ai attend. Je me souviens encore des paroles de ma mère. Elle disait : « Ne bouge surtout pas ma petite. Maman et papa vont revenir… »  Ou sont t’ils? M’ont t’ils abandonnée? Je n’avais même pas de nom. L’orage continuait de faire rage dehors. Je me cachais derrière mes grandes ailes. Tremblant de peur et de froid. Puis je sentis une présence dans la grotte. Je regardai prudemment. Et effectivement il y avait un autre Pokémon avec moi. Il s’installa à mes coté et commença à me parler gentiment. Il m’expliqua qu’il avait été pris par surprise par l’orage. Et je lui dis que j’attendais mes parents. Quand il me demanda mon nom je ne sus quoi répondre. Je n’avais pas de nom mais ma mère m’appelait son petit papillon. Donc c’est ce que je lui répondis. Puis je m’endormi paisiblement. Quand je me réveillais le lendemain matin je n’étais plus dans la grotte froide. Non j’étais dans une sorte de lit très confortable. Le Pokémon que j’ai rencontré hier m’avait ramené chez lui au camp du clan du printemps si je me souviens bien. Ils m’ont renommé Petite Aurore. J’aime bien se nom.  Maintenant c’est ici que j’attends mes parents. Maman! Papa! Revenez vite!

Petite Aurore. Se magnifique sourire cache mes larmes. Fow_213

Petite Aurore. Se magnifique sourire cache mes larmes. Fow311

Prénom :Pétale
Puf (surnom) :Aurore ou Aurora!
Age ://
Comment as-tu découvert ce forum ?Par les tops sites
Code caché dans le règlement : Code envolé.
Autres remarques :Je ne pense pas =D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite Aurore. Se magnifique sourire cache mes larmes. Petite Aurore. Se magnifique sourire cache mes larmes. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:23

J'adore ton histoire !
Bienvenue, Aurora !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite Aurore. Se magnifique sourire cache mes larmes. Petite Aurore. Se magnifique sourire cache mes larmes. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:24

Bienvenue!!!
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite Aurore. Se magnifique sourire cache mes larmes. Petite Aurore. Se magnifique sourire cache mes larmes. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:52

Bienvenue petit chaton ^^
Tonton Oracle va bien s'occuper de toi, je t'aiderais à retrouver tes parents si tu le peut =D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite Aurore. Se magnifique sourire cache mes larmes. Petite Aurore. Se magnifique sourire cache mes larmes. Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:53

Welcome ! ;)

Ta fiche est bien sympathique. Tout me semble correct. Je te valide !
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite Aurore. Se magnifique sourire cache mes larmes. Petite Aurore. Se magnifique sourire cache mes larmes. Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Aurore. Se magnifique sourire cache mes larmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] 2 sœur qui l ignore encore ( pv : petit aurore )
» Magnifique !
» des petit lien caché !
» Petite Neige
» J'ai une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-