BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 C'est Noël et votre Staff pense à vous ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: C'est Noël et votre Staff pense à vous ! ♥ C'est Noël et votre Staff pense à vous ! ♥ Icon_minitimeDim 14 Déc - 6:42

Bonjour ou bien bonsoir à tous !

Comme vous avez sans doute pu le remarquer ces derniers temps, le forum est en baisse d’activité. Il y a sans doute plusieurs raisons à cela : les cours, le manque de temps, etc… Mais votre Staff, lui, est toujours là, sur le qui-vive, prêt à vous concocter des petites animations pour faire bouger tout ça ! En plus, on m’a soufflé à l’oreille que nous étions en période de fête de fin d’année. ~ Alors nous nous sommes réunis pour vous offrir quelques petites trucs. Il ne faut absolument pas les rater, c’est incontournable et c’est pour vous y aider que je suis là. Tout d’abord, il y a un recensement : ici. Pensez à y poster de toute urgence si vous voulez continuer à poursuivre l’aventure à nos côtés. On vous aime et on ne veut pas vous perdre ! Une fois que vous aurez assuré votre place à nos côtés (et ça, c’est bien) vous pourrez venir nous aider à faire vivre le forum en répondant à ce sujet juste : . Et éventuellement, si vous voulez vous-mêmes jouer le Père Noël au moins une fois dans votre vie, vous pourrez réaliser votre fantasme juste à cet endroit : par là.

Et ce n’est pas tout ! Pour vous prouver qu’on vous aime, nous avons également un Event qui est en préparation dans les couloirs du Staff. Mais soyez patients les p’tits choux, vous en saurez davantage le moment venu ! ♥
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est Noël et votre Staff pense à vous ! ♥ C'est Noël et votre Staff pense à vous ! ♥ Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:05

Ah, cool, des projets pour le fo', je n'attendais que ça, et ce fameux évent **
Je ferai tout mon possible pour participer à tout ceci =D
Date d'inscription : 26/09/2014

Messages : 87

Avertissements : Pokémon Sage

Espoir
Espoir
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est Noël et votre Staff pense à vous ! ♥ C'est Noël et votre Staff pense à vous ! ♥ Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:07

J'ai tellement hâte que je vais frapper le mur de ma chambre 8D
En tout cas : Vive notre beau forum :D
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est Noël et votre Staff pense à vous ! ♥ C'est Noël et votre Staff pense à vous ! ♥ Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:03

Youhou :D
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est Noël et votre Staff pense à vous ! ♥ C'est Noël et votre Staff pense à vous ! ♥ Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:18

Oh COOOOOOOOL ! *Q*

J'attends avec impatiente et je vais de ce pas signer et regarder tout le tralalalalalala

J'avais un projet de faire un mini cadeau à chaque personne pour Nowel mais je sais pas si j'aurais le temps T^T enfin bon. Bon début de fête de fin d'année x)
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est Noël et votre Staff pense à vous ! ♥ C'est Noël et votre Staff pense à vous ! ♥ Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:51

Génial tout ça ! 8D

Un event, depuis le temps qu'on attendait ! <3
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est Noël et votre Staff pense à vous ! ♥ C'est Noël et votre Staff pense à vous ! ♥ Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:06

Pour information l'évent est lancé et durera jusqu'à fin Février. Vous pouvez le trouver où tout sera expliqué. Amusez-vous bien et Joyeuses Fêtes ♥
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est Noël et votre Staff pense à vous ! ♥ C'est Noël et votre Staff pense à vous ! ♥ Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:51

Juste, Mirage, pour l'évent, on doit répondre à la suite de ton post ou bien créer un nouveau post ?
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est Noël et votre Staff pense à vous ! ♥ C'est Noël et votre Staff pense à vous ! ♥ Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:19

Alors ça dépend, si vous voulez parler avec Cadoizo (le PNJ) vous pouvez tout à fait poster à la suite 8D. Si vous voulez faire un Rp à part avec des personnes précises pour pouvez poster dans les territoires de l'évent o7.
Ah, l'assemblée se déroulera aux côtés de cadoizo donc ce serait pas mal que quelques membres postent à la suite C'est Noël et votre Staff pense à vous ! ♥ 3016775747.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'est Noël et votre Staff pense à vous ! ♥ C'est Noël et votre Staff pense à vous ! ♥ Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est Noël et votre Staff pense à vous ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jouer au Père Noël, ça vous tente ?
» Lexis - "Quoi ? Que voulez-vous ? Vous ne voyez donc pas que vous me dérangez ?"
» Vous m avez tous connu mais vous savez pas qui je suis !
» « Je vous offrirai mes sourires lorsque vous les mériterai. » Alizarine - Liens
» Lame Tempêtueuse ♦ "Je suis peut-être différent, mais je préfère ça que de vous ressembler, car au fond, vous êtes tous les mêmes." |Histoire à finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Promontoire :: Annonces :: Annonces passées-