BOUTON DE VOTES :




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite question me trotte la tête....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Une petite question me trotte la tête.... Une petite question  me trotte la tête.... Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:36

Alors voilà,on peut dire que je ne suis jamais aller sur ce genre de site(site RPG)alors j'avais 2,3 petites questions a vous poser...


1)Peut-il y avoir par exemple 2 munna sur ce site ou non???
2)Je n'ai pas très bien compris le concept de ce forum x3
3)Es t'il possible d'être d'abbord un solitaire et rejoindre les...euh..Pokemon sauvage?

Ps:j'ai lu la guerre des clans.
kiki1109
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite question me trotte la tête.... Une petite question  me trotte la tête.... Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:00

Bonjour à toi !

Pas de soucis j'espère que mon explication sera claire.

1) Effectivement il peut y avoir 2 munnas sur ce forum. Car pour éviter d'avoir toujours les mêmes pokémons et diversifier les races, j'ai décidé que ce serait deux mêmes pokémons au maximum. Bien évidemment, au fur et à mesure et que le forum se développera, ce nombre peut augmenter.

2)Ce forum est un forum de RPG (Role Player Game) comme il en existe aujourd'hui des centaines sur tous les thèmes (Harry Potter, Eragon...). Leur but ? Incarnez un personnage selon le contexte (ici un mélange de La Guerre des Clans et des Pokémons) et écrire des RPs (Histoire racontant une rencontre, une bataille ou autre, écrite par plusieurs membres qui se répondent et font avancer leur histoire au fil du sujet). En gros, le membre incarne un pokémon et le fait vivre au cours de RPs.

Il y a également une partie flood, pas du tout en rapport avec le contexte du forum, où on lieu des concours, des jeux, où l'on peut parler de tout et de n'importe quoi. On peut également, en haut de toutes les catégories, rejoindre la ChatBox (CB) pour communiquer avec les autres membres via un système tel MSN mais sans webcam x).

3) Tu peux t'inventer l'histoire que tu veux, soit originale. Tu peux très bien être un solitaire qui au terme peut rejoindre les clans telle Chipie dans La Guerre des Clans.

Si tu as lu La Guerre des Clans, tout sera déjà plus simple. Le truc, c'est qu'à la place des chats, ce sont des pokémons ! J'espère que je t'ai éclairé et espère te compter bientôt parmi nous ! What a Face
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite question me trotte la tête.... Une petite question  me trotte la tête.... Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:53

Eh bien, à présent je me compte parmi vous^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite question me trotte la tête.... Une petite question  me trotte la tête.... Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:32

J'en étais sûre que c'était toi, Kiyane||Kiki ^_^
Bienvenue parmi nous !
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite question me trotte la tête.... Une petite question  me trotte la tête.... Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite question me trotte la tête....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai une petite question
» Question !
» Question de nom...
» question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Côté questions :: Mystères dévoilés-