|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Sujet: Pokemon , The anarchy. Jeu 3 Juil - 18:50 | |
| Suicune | Nom :Luminescence de Nocturne Age (en lunes) : 24 lunes. Sexe : Femelle Race : Suicune Types(deux maximum ; une dominante et une récessive):Eau -et Glace il me semble-. Rang : Dieu ♥ Clan : Solitaire. |
Physique :
Caractère :(Minimum 5 lignes) Son caractère est le plus difficile qui soit , tantôt triste , tantôt joyeuse , tantôt énervée. Elle est complètement lunatique et réservée. De nature calme , elle est néanmoins très agressive dans le besoin. Déteste les bavards et les gens qui posent trop de questions. Très franche , si elle n'aime pas quelques choses chez vous , elle vous le fera savoir par la seule force de ses mots.
Histoire : (Minimum 10 lignes) Luminescence de Nocturne regardait en face d'elle , de vaste montagne se découpaient à l'horizon , elle soupira et se remit en route pour ce voyage périlleux pour qu'elle trouve enfin ; le bonheur. Une rafale de vent secoua sa belle crinière violette , Luminescence de Nocturne regardait ses pattes , elles étaient remplis de boue. Elle soupira de niveau et relevait la tête puis contemplait de ses yeux brumeux le magnifique paysage qui s'offrait à elle , elle sourit , c'était tout bonnement magnifique. C'était sous ce paysage étoilé que se dessinait une magnifique un lac , sur lequel se reflétait la toison aux points argentés. Plusieurs saules pleureur effleuraient la surface de l'eau et faisaient ainsi jaillir de magnifique lucioles éclairant les grenouilles et les poissons jaillissant de toute part. Luminescence de Nocturne se rapprocha de l'eau et y lapa plusieurs gouttes , un espèce de grondement lui parvînt aux oreilles. Elle releva lentement la tête et vit une cascade à l'eau étrangement turquoise. Elle s'approcha les yeux grands ouvert , et attendit plusieurs secondes , plusieurs minutes ou heures peu être. La notion du temps n'était pas présente à cet instant , l'eau paru bouger. Le grondement de la source résonnait en ses oreilles comme une douce mélodie. Luminescence de Nocturne tendit une patte vers cette cascade et effleura l'eau. Elle respira lentement , les yeux fixaient sur un point qu'elle seule pouvait voir. Enfin , elle l'avait trouvée ce bonheur. Cette flamme bleu jaillissant de sa patte , une flamme mais composée d'eau. Luminescence de Nocturne n'est nul autre que Suicune , un pokémon légendaire , recherché pour sa magnifique crinière violette.
| |
|
Prénom : Tifany... Puf (surnom) :Rhythm Star Age : 13 ans ♥ Comment as-tu découvert ce forum ? Honey , Honey et Honey....MIEL. Code caché dans le règlement : Codes chippés par le sadique du forum Autres remarques :J'aime les poneys ? |
Dernière édition par Luminescence de Nocturne le Jeu 3 Juil - 19:40, édité 1 fois |
| Invité Invité | | | Sujet: Re: Pokemon , The anarchy. Jeu 3 Juil - 19:38 | |
| Bienvenue Rythmy ! =) Pour la race du pokémon, ce n'est pas "légendaire" qu'il faut mettre, c'est "suicune". Ensuite, ton avatar est trop grand, il doit faire 200*320 et non 200*400... et il doit représenter ton personnage. Pour que tu puisses prendre ce pokémon aussi, il faut que tu passes un test d'écriture, donc soit je te donne un sujet et tu écris dessus, soit tu choisis de m'envoyer un de tes meilleurs RPs. Autrement, le reste est bon. ^^ édit >> Pour le nombre de lunes, je te conseille d'aller lire dans le règlement car 24 lunes correspond à l'âge d'un apprenti ! xD |
| Date d'inscription : 28/06/2013
Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"
Avertissements : Pokémon Sage
Étoile des Flammes Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥ | | | Sujet: Re: Pokemon , The anarchy. Jeu 3 Juil - 19:41 | |
| Je change ça dès que je peux :3. -Puis c'est une solitaire donc- Et je voudrais bien un sujet ♥. |
| Invité Invité | | | Sujet: Re: Pokemon , The anarchy. Jeu 3 Juil - 19:53 | |
| D'accord ! :3 alors voilà ton sujet :
- Tu es sortie de ta maison pour aller courir dans les bois car tu en as marre de tes parents. Malheureusement, au bout d'un certain temps, tu te perds et tu prends peur. Que feras-tu ? Tu as carte blanche pour la longueur du texte, et n'hésite pas à bien faire ressortir les émotions du personnage ! *^* Bonne chance ! Quand tu auras fini, tu pourras m'envoyer le tout par MP ;) |
Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"
Étoile des Flammes Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥ | | | Sujet: Re: Pokemon , The anarchy. Ven 4 Juil - 2:38 | |
| |
| Date d'inscription : 21/03/2014
Gardien des Fables Admin & Légendaire absolu (Quoique...) | | | Sujet: Re: Pokemon , The anarchy. Ven 4 Juil - 10:25 | |
| Bienvenue , j'adore ta signature ! |
| Invité Invité | | | Sujet: Re: Pokemon , The anarchy. Ven 4 Juil - 11:24 | |
| Bienvenue ! Cependant, Suicune n'est que de type eau. ;D |
| Date d'inscription : 27/09/2013
Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-
Sundance Solitaire | | | Sujet: Re: Pokemon , The anarchy. Ven 4 Juil - 12:26 | |
| |
| Invité Invité | | | Sujet: Re: Pokemon , The anarchy. Ven 4 Juil - 14:42 | |
| |
| Date d'inscription : 23/06/2014
Nocty Junior | | | Sujet: Re: Pokemon , The anarchy. Ven 4 Juil - 15:25 | |
| |
| Invité Invité | | | Sujet: Re: Pokemon , The anarchy. Ven 4 Juil - 15:30 | |
| Bienv'nue ! Je sais pas si un de vous l'a remarqué, mais notre petite nouvelle a piqué le Puf de Flammy... Après, j'dis ça, j'dis rien... x) |
| Invité Invité | | | Sujet: Re: Pokemon , The anarchy. Ven 4 Juil - 19:03 | |
| Quoi quoi quoi ? On a volé mon PUF ? D8
|
Étoile des Flammes Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥ | | | Sujet: Re: Pokemon , The anarchy. Ven 4 Juil - 22:37 | |
| Bienvenue !! ( dsl j'ai pris du retard ! ) |
| Invité Invité | | | Sujet: Re: Pokemon , The anarchy. Sam 5 Juil - 19:03 | |
| Merde, j'avais pas vu que c'était toi qui luii avait donné le lien, j'ai cru qu'c'était le puf XwX |
| Invité Invité | | | Sujet: Re: Pokemon , The anarchy. Ven 11 Juil - 21:53 | |
| |
Gardien des Fables Admin & Légendaire absolu (Quoique...) | | | Sujet: Re: Pokemon , The anarchy. Sam 12 Juil - 12:19 | |
| Oui oui , j'écris juste le Rp donné :3 |
| Invité Invité | | | Sujet: Re: Pokemon , The anarchy. Sam 12 Juil - 13:13 | |
| Parfait, n'hésite pas à signaler quand tu l'auras envoyé X). |
Gardien des Fables Admin & Légendaire absolu (Quoique...) | | | Sujet: Re: Pokemon , The anarchy. Dim 13 Juil - 14:38 | |
| |
| Invité Invité | | | Sujet: Re: Pokemon , The anarchy. Lun 14 Juil - 19:33 | |
| Bienvenue ! Et que la force soit avec toi♥ |
| Date d'inscription : 13/04/2013
Wolverine Solitaire & Accessoirement Fondatrice... | | | Sujet: Re: Pokemon , The anarchy. Lun 21 Juil - 14:19 | |
| Merci à tous pour cet accueil /o/. J'ai rendu le RP à Honey :3. |
| Invité Invité | | | Sujet: Re: Pokemon , The anarchy. Mar 22 Juil - 14:39 | |
| Re~ Je viens aux annonces. Après avoir lu ton test, il a été décidé que tu n'avais pas le niveau de RP nécessaire pour jouer un légendaire, vraiment navrée. Nous avons remarqué pas mal de fautes, des répétitions ainsi que des phrases mal tournées. N'hésite pas à aller faire un tour du côté Parrainage si tu souhaites des conseils pour t'améliorer et peut-être plus tard, faire un DC avec Suicune ! En attendant il te faudra changer de pokémon -et donc également la fin de ton histoire-. J'ai aussi une petite question à te poser ; dans 'autres remarques' tu as écrit : 'J'aime les poneys ?'. Ne viendrais-tu pas d'un certain forum par hasard ? Car leur code de règlement était ta remarque. Voilà, bonne continuation~ |
Wolverine Solitaire & Accessoirement Fondatrice... | | | Sujet: Re: Pokemon , The anarchy. Mar 22 Juil - 21:21 | |
| Arf , faut dire que ça fait longtemps que j'ai pas écrit. Avec un thème en plus , c'est pas facile. Sinon voici , truck que j'ai fait y'a 1 mois /o/. -Il doit avoir des fautes , j'ai pas encore corrigé- - Spoiler:
C'était un soir d'hiver , la neige tombé en cette saison... Je suis une fille de 13 ans , je suis devant mon ordinateur entrain de jouer mon casque sur les oreilles. Je suis obsédé par ce jeu. J'arrête cette activité pour divaguer sur les forums. Mes yeux se posent sur un objet mystérieux de ma chambre. Je me lève pour le prendre mais je tombe maladroitement sur le sol a cause de ma guitare : "_Et merde ,marmonnais-je avant de me relever" Sans m'en rendre compte , je vis que ce n'étais pas ma chambre si familière... Mais toujours ma guitare a mes pieds. Je me tourna vers un ordinateur dessus il étais marquer :"Essaye de survivre" Je me figea. Reprends-toi bon sang. Je vis une arme qui apparu devant mes yeux , j'émis un léger cri. Calme-toi...Bon , je pris cette hache dans mes mains. Elle étais lourde , et j'ouvris la porte , une voix se mit a parler :"Début du jeu dans 5 minutes" Début du jeu ? Mais c'est quoi ça ? Je toussota puis je me mis a faire le tour des lieux. Un odeur écœurante me monta au nez. De la chair putréfier. Je grimaça , puis cette même voix répéta : "_Début du jeu dans 3 secondes 3 2 1 SURVIVEZ !" J'entendis des cris venant de derrière moi. Je serra ma hache dans mes mains. Non , non je commençais a trembler. Je regarda autour de moi , j'entendis un bruit. Je me retourna et je vis un garçon au cheveux noirs qui s'avançai vers moi. D'un coup ma hache me parut lourde et je la lâcha maladroitement. Je me mis a crier :"Mais t'as pas fini toi ! Puis qui tu es ? Dégage !" Le noireaux soupira , que je suis impulsive...Bon je tenta de ramassait ma hache et je vis que sa taille avait doublé même triplé. Je la rangea dans mon dos , et je me calma , j'ouvris la bouche pour parler mais aucun son ne sortit. Ma tenue était devenue toute rouge , un cape était apparu. Cette voix :"20 survivants sur 1000" J'écarquilla les yeux. Je veux pas mourir , c'est que virtuel hein ? J'émis un léger rire nerveux. Ce garçon me regarda toujours , il avais l'air intrépide , me tira par un bras et je resta de marbre. J'avais peur. J'ai envie de pleurer , de crier. Une voix masculine me souffla dans l'oreille : "_Les 20 derniers survivants , font partis d'une guilde , et j'en fais partit" Je me contenta de hocher la tête. "Réinitialisation des morts , nous partons a 2000 cette fois" Quelqu'un voulais me couper le bras , mon premier réflexe , lui mettre mon pied en pleine figure. Il se le pris et s’effondra sur le sol. Je regarda mes bottes en titan toute rouge. En fait , le garçon avait une armure bleu nuit. Son arme était fine , un arc je pense. Mon contraire ? Je pris ma hache dans ma main et trancha un mec qui passait devant nous en courant , le sang se mit à giclé. Son crâne s'ouvrit pour laisser place au cerveau , la chair était devenue d'un rouge sang. Observant la scène , j'eue envie de vomir. Je détourna les yeux et un score s'afficha sur mon arme : 1 mort... En fait , il est où l'autre ? Je me mis à avoir peur. Cette fois si je tourna la tête dans tout les sens. "_Heu...Tu es là ?" Ma voix ricocha dans la salle vide. Une main se posa sur ma bouche et je m'endormie la hache dans les mains. Je me réveilla en pensant que tout cela était un rêve mais hélas non. Je me leva et tomba encore une fois , qu'elle douée je fais. Je pris ma hache , je pensa instinctivement a un arc et celle-ci se métamorphosa , bien. Je pensa :"Dague" Elle changea et je la mis a ma taille. Elle s'était dédoubler. J'enfonça la porte a coup de pied. Je vis une table avec plusieurs personnes autour ; elles discutaient de tout et de rien. Mais de certainement d'un plan d'attaque. Dès qu'ils me virent , ils se retournèrent vers moi. "_Bonjour , bonjour...Désoler pour la port..." Ma voix se brisa , peur , je mis ma main sur mes dagues. "_T'es qui toi ? Ton nom ? Ton âge ?" Je fixa dans les yeux un vieux : "Je sais pas qui je suis , j'en ai pas l'air peu être ? Tifany , 13 ans..." Dis-je sans grande conviction. Ma voix ricocha encore une fois dans la salle , je vis une hache voltigé vers moi , bouclier... Je la para sans pour le moins un peu reculer , je toussota légèrement gênée. "_Néanmoins , pourquoi suis-je ici ?" Personne ne répondit cette voix comme abasourdi , mais ou-est-il ? Il va me le payer ! Mais vraiment très cher ! Ma chevelure noire , qui m'arrivait au bassin , virevolta quand je me tourna vers celui qui me lançais cette hache qui aurais pu être meurtrière. Je pensa :"Arc" Puis un carquois apparut dans mon dos et un arc dans ma main gauche. Je pris la corde dans ma main droite et la banda pour viser celui qui me l'avait lancer. Elle se planta dans son cœur. "_Voila qui est fait maintenant répondait a ma question !" Ma voix rugit tel un lion sortit de cage. Le silence se fit pesant , "_Je vous en prie , je veux savoir..." Encore , "_S'il vous plait" Des larmes me montèrent au yeux. Non pas maintenant. "_Parlez !" Je me mis a crier , les menacés , les insultés... "_Silence jeune fille" Je me figea , "_Tu es dans une guilde..." Je me tourna de nouveau vers celui qui venait de parler , "_Sans nous tu serais morte , je vois que tu as compris la nessecité de ton arme..." J'hocha la tête , "_Elle ne se transforme pas que en arme mais aussi en bestiole féroce...Vu sa couleur je dirais dragon" Je me mis a rire , "_C'est bien sournois de votre part , de me dire ça , qui dit que je ne vous tuerez pas ?" Le vieux arqua un sourcil , "_Nous sommes plus que 20" Je soupira , "_Ha ; je vous tuerez tous quand même" Silence... Pendant cinq minutes le silence , Pourquoi ? Pourquoi ne parlez-vous pas !? Non , contrôle toi. Je ferma les yeux pour évité de crier , je hais le silence , j'avais envie de pleurer. Silence... Silence , ma respiration s'accélère.... Silence , mes genoux et le reste de mon corps tremble.... Silence , mes yeux s'écarquille et je tombe a genoux aillant du mal a respirer.... Non , non , non. Je ne peux pas ! Je n'ai pas le droit de crier ! Je sais regarder le monstre ! Celui qui ne contrôle pas ses pulsions ! Mes yeux se mirent a pleurer cette fois , j'ai pas envie de les tuer. Je porta mes mains sur mes oreilles et je resta a genoux un bon moment. Lèves-toi bon sang ! Allez ! Maintenant ! C'est un ordre ! S'il te plaît... Je t'en prie... Ne me laisse pas... Mes yeux virent rouges dans cette obscurité naissante , les ténèbres m'entourent voila ce qu'il y a devenir l'ennemie de tout le monde voici mon but.
Bon je sais pas si ça compte mais voila. Si vraiment je n'est pas le niveau , je vais chercher un autre pokémon ♥. |
| Invité Invité | | | Sujet: Re: Pokemon , The anarchy. Mer 23 Juil - 21:45 | |
| Désolée mais après avoir lu le RP que tu as posté, nous n'avons pas changé d'avis il te faut donc choisir un autre pokémon. J'espère que tu vas Rplayer de nouveau parmi nous !♥ |
Wolverine Solitaire & Accessoirement Fondatrice... | | | Sujet: Re: Pokemon , The anarchy. Mer 30 Juil - 12:22 | |
| Désolée du DP mais je relance ta présentation~ |
Wolverine Solitaire & Accessoirement Fondatrice... | | | Sujet: Re: Pokemon , The anarchy. Mar 5 Aoû - 12:18 | |
| |
| Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.
Mélodie
| | | Sujet: Re: Pokemon , The anarchy. | |
| |
| Contenu sponsorisé
| | | |