BOUTON DE VOTES :




 

Partagez
 

 The Ninetyz's presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: The Ninetyz's presentation The Ninetyz's presentation Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:27

Ninetyz


               
The Ninetyz's presentation Fow_114
   Nom :Ninetyz
   Age (en lunes) : 30 lunes
   Sexe :Femelle
   Race : Feunard
   Types: Feu
   Rang : /
   Clan : Solitaire
   
           

   Physique :
Moi:

   Caractère :(Minimum 5 lignes)
   Je suis super timide, mais je suis comme un Kinder surprise : quand on m'ouvre, on découvre plein de blagues et de clichés nuls. Je suis mature et trèèèèèès intelligente.
J'ai toujours admiré les Clans, mais comme je suis née Solitaire, je n'ai jamais osé les approcher, et encore moins parler à un Pokémon des Clans. Pourtant, j'aimerais tellement y vivre...
Faites gaffe à vos provisions, car je suis très gourmande et maline! Si j'ai faim, je peux venir vous voler à manger. Certes, je n'ose pas approcher les Clans, mais quand j'ai faim, ma timidité s'envole et je deviens aussi silencieuse qu'une ombre!
Mais je suis quand même gentille, et je partage volontiers avec un Pokémon dans le besoin.

   Histoire : (Minimum 10 lignes)
    Quand j'étais petite, je vivais dans la forêt, avec mes parents. Nous vivions une vie paisible, et nous croisions quelquefois d'autres Solitaires. A l'époque, je n'était encore qu'une petite Goupix.
Un matin, en me réveillant, j'ai découvert que mes parents avaient disparu. Affolée, je me suis mise à chercher une trace d'eux, et j'ai trouvé des empreintes. A côté d'elles, il y avait des petites traces rouges.
J'ai suivi les empreintes et j'ai fini par arriver dans un endroit où il y avait des centaines de tanières, et des créatures étranges. Ce n'étaient pas des Pokémon. Ils marchaient sur deux pattes et n'avaient des poils que sur le haut de la tête. Ils me regardaient bizarrement, mais ils ne m'approchaient pas.
En me baladant sur un chemin couvert de terre noire, dure et puante, je rencontrais un petit de ces étranges créatures. Il était vraiment gentil. Nous avons joué ensemble, et quand ses parents -ils avaient la même odeur que lui- l'ont appelé, il m'a dit quelque chose et m'a offert une jolie pierre jaune et orange. Ensuite, il est parti. Étonnée, j'ai posé la patte dessus. Alors, une colonne de flammes m'a entouré. Mes poils ont blanchis, mon corps s'est allongé, mes queues se sont multipliées. Après quelques secondes, les flammes ont disparu. J'ai regardé ma fourrure. Elle était passé de rousse à beige! Exactement comme celle de mes parents! Et mes six petites queues enroulées s'étaient allongées, et maintenant seul le bout était resté orange. Trois nouvelles queues étaient apparues. Je ne comprenais pas. Cette pierre m'avait transformé! Je tournais sur moi-même, épatée. Comment pouvais-je faire pour redevenir comme avant?
Soudain, une voix retentit près de moi :

"-Hé, toi! Pourquoi tu as cette tête! T'as d'la chance, tu viens d'évoluer!

Je sursautais et me retournais. Un Goupix jaune se tenait en face de moi.

-J'ai... Évolué ?! demandais-je.
-Ah, les filles... En posant ta patte sur cette pierre, tu es passée de Goupix à Feunard. Tu as grandi, tes poils se sont éclaircis, ton corps s'est allongé... Bref, quoi, t'as évolué.
-Mais... Je resterais comme ça toute ma vie?
--Oui, et t'as bien de la chance. Moi, ça fait des siècles que je cherche une pierre comme ça...
-Oh... Désolée... Sinon, tu t'appelles comment?
-J'm'appelle Vulney. Enchanté. Et toi?
-Ninetyz. Sûrement en l'honneur de mon évolution. Sinon, comment ça se fait que tu ne soit pas roux?
-J'suis Chromatique. Je suis un Goupix rare d'une couleur étrange, et j'évoluerais en Feunard rare d'une couleur étrange.
-Ah, d'accord. Sinon, tu pourrais me ramener à la forêt?
-Hm."


Il se leva et m'emmena dans un dédale de chemins et de tanières. S'il n'était pas là, je me serait perdue. Il m'a conduit jusqu'à la forêt et, après un au revoir, il a disparu. Depuis, je me demande souvent s'il a fini par évoluer, lui-aussi, en un Feunard d'une autre couleur que tout ceux que j'ai connu.
J'ai longtemps continué à chercher mes parents, mais je ne les ai jamais retrouvés. Malgré tout, je continue à chercher. Je sais que je les retrouverais.
   
The Ninetyz's presentation Fow_213
   

               
The Ninetyz's presentation Fow311

   Prénom :Il se cache quelque part. J'ai la flemme de chercher.
   Puf (surnom) :tytyz
   Age :Attendez... je suis née quand déjà ?
   Comment as-tu découvert ce forum ? Grâce à Ailou ♥
   Code caché dans le règlement : Codes chippés par le sadique du forum
   Autres remarques :J'ai jamais Rp, donc je suis une débutante.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Ninetyz's presentation The Ninetyz's presentation Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:59

Bienv'nue, Tyz! =D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Ninetyz's presentation The Ninetyz's presentation Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:03

Bienvenue , tu écris super bien pour rp c'est très facile , j'en suis sûre que tu t'en sortiras comme un chef !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Ninetyz's presentation The Ninetyz's presentation Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:46

Bienvenue ! <3
Ça fait du bien de voir des nouveaux parmi tous les départs ! 8D
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Ninetyz's presentation The Ninetyz's presentation Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:13

Bienvenue^^
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Ninetyz's presentation The Ninetyz's presentation Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:49

Bienvenue ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Ninetyz's presentation The Ninetyz's presentation Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:45

'
Bienvenue !
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Ninetyz's presentation The Ninetyz's presentation Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:52

Bienvenue à toi =)
Ton histoire est bien racontée mais tu mélanges les temps et c'est dommage x) sinon, eh bien, tu as tout bon donc je te valide, bon jeu ! ♥
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Ninetyz's presentation The Ninetyz's presentation Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

The Ninetyz's presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epsilon 231 présentation
» La présentation de Brisou!
» Présentation de Baudrive ~
» Présentation de Firefoxy
» Présentation Éclat de Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-