Sujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... Dim 25 Mai - 14:16 | |
| Pas plus d'idées... /vilaine Sea/ |
| Invité Invité |
Sujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... Dim 25 Mai - 15:09 | |
| Oh oui c'est une bonne idée !! |
| Invité Invité |
Sujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... Dim 25 Mai - 18:26 | |
| Rivy > Ben connaissances ? De simples connaissances ? Ou sinon tu pourrais juste être la femelle que je convoite mais sans être ton compagnon ?
Pétale > Super ! Je vais un peu me calmer sur les RPs mais nous pourrons en faire un plus tard <3 |
| Invité Invité |
Sujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... Dim 25 Mai - 18:37 | |
| Ça me va, ou on dit que l'un de nous aime l'autre mais sait qu'il perd son temps puisque qu'ils sont dans deux clans différents ? |
| Invité Invité |
Sujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... Dim 25 Mai - 18:38 | |
| Oui, c'est bien. Je fais celui qui t'aime xD |
| Invité Invité |
Sujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... Dim 25 Mai - 18:40 | |
| |
| Invité Invité |
Sujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... Dim 25 Mai - 18:52 | |
| Ok super. xD Qui commencera le RP ? °° |
| Invité Invité |
Sujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... Mar 27 Mai - 18:08 | |
| Bon, on s'est décidé qu'il est sur les territoires libres ... Mais quel contexte pourrait-on mettre ? J'ai pas d'idée ! D8 |
| Date d'inscription : 27/09/2013
Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-
Avertissements : Pokémon Sage
Sundance Solitaire |
Sujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... Ven 30 Mai - 23:27 | |
| ... *revient* J'ai juste une question. X) A quelle frontière veux-tu que je commence le RP ? |
| Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...
Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens
Avertissements : Pokémon Sage
Etoile Océanique Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~ |
Sujet: Re: Déchéance des Esprits > Quand tu commenceras à me chercher, j'aurai déjà disparu... | |
| |
| Contenu sponsorisé
|