BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:17

Une mère de libre dans le clan de l'Automne?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:38

/ s'incruste complètement /
Vous m'avez oublier ou quoi ? est moi ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:02

Je t'ai pas oublié Cascade ^^ Tu veut un lien?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:07

tu peut me détester si tu veux . ou bien m'admirait . comme tu veux
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:22

Je t'admirerais :) Ajouté!

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:27

hop !une fan de plus !
oki , sa me va ! ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:16

Un lien avec ma Plumy? ;)
Que tu ne parles pas trop et que tu sois timide ça ne fais rien, Nuage de Plume est adorable avec presque tout le monde (sauf les méchants méchants 8D) et peux se faire aimée par presque n'importe qui x)
Elle aussi aime presque tout le monde.
Du coup je penserais un lien positif, mais à toi de voir :3
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:58

Je veut bien amis ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:21

Et hop! On est amies alors x)
Ça me va parfaitement ;)
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:47

Quelqu'un pour la famille? Ma famille est toute vide!

EDIT: Up quelqu'un... Je veut être validée mwa!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:23

[Désolé du double-post]

Je vait faire ma présentation sans la famille, mais les liens restes ouverts.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:05

Si tu veux je peux être ta soeur ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:12

D'accord mais je viens de faire ma présentation et Patte d'Avenir ne sait pas qu'elle a une sœur. Elle le découvrira dans un RP plus tard, ça te convient?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:52

Oui tout à fait, donc je te réserve un rp dès ta validation :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:54

Ca y est je suis validée!
Je suis libre pour RP ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:56

Oh donc on rp ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:58

Je veut bien, tu peut commencer?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:00

Bien sûre je le fait où ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:01

Sur les terres du clan de l'Automne?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:03

D'accord ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:45

je t'informe que tu est ma Heu ... Belle tante car lullaby est avec mon oncle Etincelle de vie

RE-BIENVENU DANS LA FAMILLE !!!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:06

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité] - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens pour mon histoire? [Famille en priorité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un pour des liens ? :P
» Des p'tits liens pour mon perso ?
» *Fait l'aumône* Des liens pour une pauvre âme en peine..
» Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été!
» Viens. Je t'en supplie. Je veux des liens. DES LIENS D8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Demande de Rps & de liens-