BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:21


Lexis's relations


Etoile Rousse
Neutre ▬ "À l'origine, nous ne pouvions pas nous voir en peinture. D'ailleurs, nous ne manquions jamais une occasion pour le rappeler. Un jour, alors que je patrouillais avec mes guerriers, et que nous nous étions séparés pour le sois disant marquage de territoire, je suis tombé sur Etoile Rousse. Autant vous avouez tout de suite que notre discussion était houleuse. Jusqu'à l'intervention de Gueule de Sable, un Garde-Camp. Il nous a comparé à un couple, et cela ne nous a pas plus. Sur un commun accord, nous nous sommes débarrassé de lui (ne vous inquiétez pas, nous ne l'avons pas tué). Depuis, Etoile Rousse et moi nous entendons plutôt bien. Mais c'est encore loin d'être de l'amitié." - Lexis

CODAGE PAR MADOUCE SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nuage de Cascade
Ennemie ▬ "Rien qu'entendre son nom me donne des frissons d'horreur. Je la hais. Il n'y a pas d'autre mot pour dire cela. Lorsque mes yeux noisette rencontrent sa fourrure rosâtre, la nausée me prend tant sa vue m'est insupportable. Si j'en avais le pouvoir, je l'aurai déjà décapitée, broyé ses os de mes pattes, mangé ses entrailles. Que dis-je, ses vicaires risqueraient de m'empoisonner !" - Lexis

CODAGE PAR MADOUCE SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Petite Plume
Mitigée ▬ "Un enfant bruyant. Il n'y a pas besoin d'en rajouter." -Lexis

CODAGE PAR MADOUCE SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Prénom Nom
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Prénom Nom
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Lexis le Dim 7 Sep - 18:05, édité 3 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:27

Hello ! J aimerait bien un lien avec toi , n'importe lequel
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:44

Moi aussi étant donné que je suis ton chef^^
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:45

Moi aussi je veux bien un lien avec toi x)
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:47

Cascade: Ennemis ? Etant donné que tu ton perso' est jeune et que Lexis a dut mal avec les gosses ? En plus ils sont de clan différents.

Roussy: Une relation neutre ? Je veux dire par là que Lexis est neutre, après ton perso' se comporte comme elle le veut ! ^^

Plumy: Mitigé ? Pour la même raison que Cascade ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:02

Ça me va x)
De toute façon j'ai trop d'amis et aucun ennemi pour l'instant xDD
Donc Plumy ne te prendra pas pour un ennemi, mais pour quelqu'un qu'elle n'apprécie pas, vu ton comportement envers elle.
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:03

Ça me va ! ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:06

Super, je t'ajoute de mon côté ;)
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:29

étans donner que ma mère est ta chef , il risque de se calmer !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:30

Cascade: Crois-moi, pour lui, ça ne veut rien dire ! xD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:33

Yop! Moi ça me va, faut dire que Roussy est pas toujours très sympa(a voir selon ses humeurs...)^^
Un rp ?
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:34

Vas-y, je te laisse commencer ! ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:27

Voilaaaaa!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:29

Moi aussi j'aimerais bien un liens avec toi !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:59

Moi ! =) Flammy a le don de comprendre à peu près tout le monde donc, bonne connaissance ? ^^
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:30

Ah, je voulais dire aussi que Petite Plume adore apprendre de nouvelles choses, donc j'ai eu une idée, après si elle ne te conviens pas ce n'est pas grave, on garde celle d'avant.
Au début on a la relation qu'on a dit, mitigé, vu que je suis une enfant et que tu ne les aimes pas. Ensuite, on peux de dire qu'un peu plus tard, on s'entends mieux, parce que tu te rends compte que plume adore apprendre de nouvelles choses, un peu comme toi x)
Ou alors on dit simplement qu'on reste "mitigés" et que tu ne me déteste pas, justement parce que j'aime apprendre, mais que tu ne m'aime pas non plus parce que je suis petite x)
Je vais passer apprentie bientôt, ça te dirais un rp? :)
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:25

Flamme Rougeoyante a écrit:
Moi ! =) Flammy a le don de comprendre à peu près tout le monde donc, bonne connaissance ? ^^

Et bien, je n'ai rien contre ! Et puis un lien masculin ne lui fera pas de mal ! xD

Plumy: Alors j'adore ton idée ! J'aime l'idée que nos perso' aiment apprendre de nouvelle chose ! Ils pourraient se donner mutuellement des leçons et tout. Je verrais bien Lexis finir par apprécier la petite ! ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:33

J'aimerais bien un lien avec toi!

Petite Brise est assez calme et timide avec les guerriers ou même les plus grands qu'elle mais elle peut être très amicale avec ceux qu'elle connait mieux. Elle est aussi très polie, car quand elle rencontre quelqu'un elle va tout de suite se présenter poliment.
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:07

Et bien, c'est déjà un bon début si elle est polie ! 8D
Lexis déteste ceux qui ne le sont pas. "Des barbares, voilà ce que vous êtes !"

Il a beau ne pas aimer les Juniors, peut être qu'il appréciera Petite Brise et qu'il voudra devenir son mentor ! 8D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:26

Ok c'est juste que Petite Brise aimerait devenir apprentie guérisseuse ^^

Se serait bien si Lexis était un modèle pour Petite Brise!
Même si elle aura aussi sa petite opinion sur toi X3
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:15

Ah bah dommage ! D8

Et bien, si Lexis peut être un modèle pour quelqu'un, tant mieux ! xD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:20

Ok!
RP?
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?" Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Lexis - "Des relations ? Mais qui diable a besoin de relations ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite rencontre! PV Lexis FINI
» Besoin de Lien
» Je n'ai pas besoin de ton aide. privé - Foudry ~ Goupy
» {Classée} Nuage Glacial à besoin d'un(e) mentor(e) !
» Lexis - "Hmm ? Me parler ? Mais d'où vous vient une idée aussi saugrenue ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Qui suis-je ? :: Demande de liens-