|
Auteur | Message |
---|
Sujet: A la chasse aux liens! Dim 23 Mar - 11:02 | |
| • Je recherche : | Un père Une mère Une soeur/un frère Ami(e)s Meilleur ami(e) Pire ennemi(e) Ennemi(e)s Admirateur secret qui pourrait devenir son compagnon Petit(e) protégé(e) [Junior] |
| • RP Prévus 1 RP's Disponibles • Avec Nuage de Cascade • Avec NOM DU FUTUR PARTENAIRE • Avec NOM PRÉNOM DU FUTUR PARTENAIRE | | • RP en Cours • www. Work hard dream big, avec Pleine Lune • [url=ADRESSE URL DU RP]www[/url]. TITRE, avec NOM DU PARTENAIRE • [url=ADRESSE URL DU RP]www[/url]. TITRE, avec NOM DU PARTENAIRE |
| • RP Terminés • [url=ADRESSE URL DU RP]www[/url]. TITRE, avec NOM DU PARTENAIRE • [url=ADRESSE URL DU RP]www[/url]. TITRE, avec NOM DU PARTENAIRE • [url=ADRESSE URL DU RP]www[/url]. TITRE, avec NOM DU PARTENAIRE | | • Nuage Insomniaque Amie - Noctali - Femelle
|
• Pleine Lune Guerrière admirée - Noctali - Femelle
| |
| • Nuage de Cascade Amie - Nymphali - Femelle
|
• NOM DU PERSONNAGE DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI - DESCRIPTION DE LA RELATION ICI -
| |
Dernière édition par Petite Corne le Ven 4 Avr - 16:42, édité 8 fois |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: A la chasse aux liens! Dim 23 Mar - 12:04 | |
| Moi je veux bien devenir soit une amie soit une ennemie, c'est comme tu veux ! |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: A la chasse aux liens! Dim 23 Mar - 14:28 | |
| Eh bien je ne sais pas, ça dépend de ton caractère. |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: A la chasse aux liens! Dim 23 Mar - 14:45 | |
| Alors Inso est têtue, rebelle, insolente et parfois agressive. C'est une langue de vipère qui essaye de cacher un coeur gros comme une montagne ! |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: A la chasse aux liens! Dim 23 Mar - 14:55 | |
| Et bien je pense qua ça pourrait marcher pour amie! Corne est rebelle, hait les trouillards, les faibles, les lâches, les chochottes, elle est sage, comprend très vite les choses et aime se battre. D'ailleurs elle met les autres Juniors par terre en deux secondes. ^^ Je te rajoute! |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: A la chasse aux liens! Dim 23 Mar - 19:04 | |
| Je voudrai bien un petit lien ! Disons... ami ou bien guerrière que tu admire ? XD |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: A la chasse aux liens! Dim 23 Mar - 19:11 | |
| Ca me tente bien guerrière que j'admire! Je te rajoute et on se fait un RP! Qui commence? |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: A la chasse aux liens! Dim 23 Mar - 19:21 | |
| Je vais commencer (sauf si tu insiste) on le fait où et le contexte ? |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: A la chasse aux liens! Dim 23 Mar - 19:44 | |
| |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: A la chasse aux liens! Lun 24 Mar - 17:43 | |
| Alooooooooooors.
Pleine Lune -> Ok! Bah on fait genre je sort de la poupo car les autres chatons m'ont chassés (ma corne leur fait peur) et je tombe sur toi. Et puis après voilà quoi, t'as compris j'imagine! ^^ Préviens-moi lorsqu'il est posté!
Nuage de Cascade -> D'acc! T'as une idée ou pas? Perso j'aimerais bien des ennemis maintenant mais si ton perso est du genre bisnounours ça va pas le faire! Quoique, Petite Corne haïrait les bisnounours! |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: A la chasse aux liens! Mar 25 Mar - 18:34 | |
| moi je veut bien faire partit de tes ami . |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: A la chasse aux liens! Mar 25 Mar - 18:44 | |
| Cascade est plutôt garçon manquer alors comme tu veut ! ( Je suis pas un bisounourse ! ) |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: A la chasse aux liens! Mar 25 Mar - 19:22 | |
| Glacial -> Le problème c'est que tu n'es pas de mon Clan! :/ Une idée? Sinon ennemis puisque Petite Corne pense avant tout pour et à son Clan.
Casca' : Garçon manqué? Ce sera amie alors! (T'es bien une meuf?) Je te rajoute! |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: A la chasse aux liens! Sam 29 Mar - 10:31 | |
| si tu veut |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: A la chasse aux liens! Sam 29 Mar - 18:47 | |
| Ok parfait! Mais comment on fait la rencontre du coup? Petite Corne n'est pas du genre à sortir du camp en douce. Idée? |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: A la chasse aux liens! Sam 29 Mar - 21:30 | |
| |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: A la chasse aux liens! Dim 30 Mar - 10:19 | |
| Un petit Rp chère Sorbet ? |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: A la chasse aux liens! Jeu 3 Avr - 14:31 | |
| Mais avec plaisir Casca'! Qui commence? |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: A la chasse aux liens! Jeu 3 Avr - 17:33 | |
| Comme tu veut , cela mes égal |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: A la chasse aux liens! Ven 4 Avr - 16:38 | |
| Peux-tu commencer? Je dois déjà répondre au RP avec Lune. |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: A la chasse aux liens! Sam 7 Juin - 22:05 | |
| Coucou , je veux bien un lien avec toi ! Je ne sais pas quelle genre mais voici le caractère de Nuage d'Illusion : elle est gentille et joueuse mais quand on la connait bien , on sait que c'est une manipulatrice , qui panse qu'à elle et qui fait pleine de bêtise . Mais il y a des exception ... |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: A la chasse aux liens! | |
| |
| Contenu sponsorisé
|
| |
|