BOUTON DE VOTES :

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

La plus Grande famille du forum .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: La plus Grande famille du forum ..... La plus Grande famille  du forum ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:11

ça ne me pose aucun problème =)

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La plus Grande famille du forum ..... La plus Grande famille  du forum ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:57

bah, je ne suis pas contre^^
mais essayez de réguler notre famille, sinon tout le forum sera de la même famille et ce ne sera plus marrant^^

Etoile Rousse
Etoile Rousse
MessageSujet: Re: La plus Grande famille du forum ..... La plus Grande famille  du forum ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:28

aquali , pyroli est voltali , les 3 première évolution paru de évoli ! on peut dire que vous éte jumeaux !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La plus Grande famille du forum ..... La plus Grande famille  du forum ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:42

Rivière Céleste tu es donc ma tante :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La plus Grande famille du forum ..... La plus Grande famille  du forum ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:06

Je peut être de ta famille Nuage de Cascade
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La plus Grande famille du forum ..... La plus Grande famille  du forum ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:10

Nuage de Cascade a écrit:
aquali , pyroli est voltali , les 3 première évolution paru de évoli ! on peut dire que vous éte jumeaux !

Je sais c'est ce que je me suis dit ! =)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La plus Grande famille du forum ..... La plus Grande famille  du forum ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:40

Moi i voudrais bien faire partie de ta grande famille ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La plus Grande famille du forum ..... La plus Grande famille  du forum ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:10

Sympa l'arbre, juste pour dire que je suis pas la mère d'Oracle. x)
C'est quelqu'un d'autre, même si je suis la compagne de Océ' désormais. xD

Essayez donc de créer une famille à vous les nouveaux, si la famille devient trop grande ça va devenir.. impossible ! ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La plus Grande famille du forum ..... La plus Grande famille  du forum ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:53

anthra ... purée ou je vais de mettre alors ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La plus Grande famille du forum ..... La plus Grande famille  du forum ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:59

Mh, je viens vous dire que Myrti ne peut pas avoir d'enfant. Désolée mais c'est le choix du STAFF.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La plus Grande famille du forum ..... La plus Grande famille  du forum ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:42

Spirit, ne poste pas avant d'être validé. C'est bizarre parce que Pétale d'Or a bien une fille, elle. o/

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
MessageSujet: Re: La plus Grande famille du forum ..... La plus Grande famille  du forum ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:44

Ben oui mais Sun nous a dit sa....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La plus Grande famille du forum ..... La plus Grande famille  du forum ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:30

Mais nous les trois on sera les enfants de qui alors ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La plus Grande famille du forum ..... La plus Grande famille  du forum ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:21

Suprisse !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La plus Grande famille du forum ..... La plus Grande famille  du forum ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:25

Moi je veux une maman ... Mais enfaite Petite Lierre est ma soeur je crois qu'il faudrait que je lui parle de notre papa Flamy xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La plus Grande famille du forum ..... La plus Grande famille  du forum ..... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:55

petit bifing des nouveaux :

- Petit Lierre soeur de Nuage Mystique

-Nuage Insomniaque Soeur de Nuage de Cascade

- Étincelle de Vie frère de Flamme Rougeoyante et Rivière Céleste

/ANNULER/- Myrthille Sauvage mère de Étincelle de Vie , Flamme Rougeoyante et Rivière Céleste

- Mirague tous en haut

complèter en prioriter les " ???"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La plus Grande famille du forum ..... La plus Grande famille  du forum ..... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:22

Je peut être un soeur ou une cousine( jeune je ne peut pas être mami ! )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La plus Grande famille du forum ..... La plus Grande famille  du forum ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:18

Cascadoux, Nuage Glaciale sera ta cousine elle aussi, vu qu'elle est ma sœur x)

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: La plus Grande famille du forum ..... La plus Grande famille  du forum ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:15

Oki ! Bienvenu dans la famille Glacial !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La plus Grande famille du forum ..... La plus Grande famille  du forum ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:57

MICI !!!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La plus Grande famille du forum ..... La plus Grande famille  du forum ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:35

Le troisième arbre :

Spoiler:

l'abre N°3/4 va bientot arriver car il a un problème de lien

I am died .../MEURT/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La plus Grande famille du forum ..... La plus Grande famille  du forum ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:52

Cet arbre est juste fantasque, merci Cascadou!!

Etoile Rousse
Etoile Rousse
MessageSujet: Re: La plus Grande famille du forum ..... La plus Grande famille  du forum ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:55

C'est super mais on est pas un peu trop ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La plus Grande famille du forum ..... La plus Grande famille  du forum ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:16

Voia, je demande un "STOP" pour certain lien, nous seront bien trop, sinon! Je n'ai rien contre les lien comme grand père, arrière grand mère ect, mais n'acceptons pas tout le forum!!^^

Etoile Rousse
Etoile Rousse
MessageSujet: Re: La plus Grande famille du forum ..... La plus Grande famille  du forum ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:32

Je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que je suis entièrement d'accord avec ce que Roussy' vient de dire !

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
MessageSujet: Re: La plus Grande famille du forum ..... La plus Grande famille  du forum ..... - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

La plus Grande famille du forum .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant