Sujet: Une idée par ici !! Sam 8 Mar - 17:20 | |
| Hey ! J'ai enfin trouvé ce qu'il manquait au forum : un libre-service ! Pour ceux qui veulent exposer leurs créations de graphisme qu'ils ont créées juste comme ça, pour qu'elles servent à tout le monde ! (d'ailleurs moi j'ai créé des LS et je ne sais pas quoi en faire x)) :3 édit >> ça pourrait aussi fonctionner pour le codage ! ;)
Dernière édition par Flamme Rougeoyante le Sam 8 Mar - 19:50, édité 1 fois |
| Date d'inscription : 28/06/2013
Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"
Avertissements : Pokémon Sage
Étoile des Flammes Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥ |
Sujet: Re: Une idée par ici !! Sam 8 Mar - 17:21 | |
| |
| Date d'inscription : 12/05/2013
Etoile Rousse
|
Sujet: Re: Une idée par ici !! Sam 8 Mar - 19:28 | |
| Yep, il m'arrive d'en faire ! ^^ |
| Date d'inscription : 27/09/2013
Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-
Sundance Solitaire |
Sujet: Re: Une idée par ici !! Dim 9 Mar - 19:50 | |
| Le problème est que nous sommes un forum rpg, alors pour le libre service des créas ok (pour ma part en spécifiant qu'elles ne pourront être utilisées qu'ici) mais pour le codage. :/ Ce n'est pas nécessaire et le forum n'est pas un forum de graphisme ou de codage où l'on pourrait trouver du libre service, donc franchement, mon avis est très réservé sur cette idée. :/ |
| Invité Invité |
Sujet: Re: Une idée par ici !! Mer 26 Mar - 13:51 | |
| Personnellement je trouve ça pas mal comme idée car on ne trouve pas partout des créations avec des Pokémons, mais dans ce cas je rejoins Ant' sur le fait qu'elles devront rester sur le forum. D'autres avis? |
| Date d'inscription : 13/04/2013
Wolverine Solitaire & Accessoirement Fondatrice... |
Sujet: Re: Une idée par ici !! Mer 26 Mar - 14:13 | |
| Je suis pour, se serais pratique et si se n'est pas que des pokémons, c'est pas grave |
| Invité Invité |
Sujet: Re: Une idée par ici !! Ven 25 Avr - 16:01 | |
| |
| Date d'inscription : 13/04/2013
Wolverine Solitaire & Accessoirement Fondatrice... |
Sujet: Re: Une idée par ici !! Ven 25 Avr - 17:03 | |
| Ouais ! *est tout content que son idée soit acceptée* Hum. ^^ mais faudrait peut-être rajouter une ligne dans le réglo à ce propos, non ? Car sinon tout le monde va croire que c'est pour tous les forums et de tous les sujets... |
| Date d'inscription : 28/06/2013
Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"
Étoile des Flammes Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥ |
Sujet: Re: Une idée par ici !! | |
| |
| Contenu sponsorisé
|