BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:05

Oui c'est sa Myrtille Sauvage.
Par contre je préfère prévenir, je serais un peut absente pendant quelque jours a cause d'une tonne de devoirs qui me tombe dessus. Désolée, pourrais-je avoir un délais pour ma fiche?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:00

Bienvenue!(en retard non?)
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:41

Bien sûr, viens juste au moins une fois par semaine poster dans ta présentation -n'importe quoi- juste pour montrer que tu es encore là ! ~
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:45

Oh là là je t'ai même pas souhaité la bienvenue Spirit !
Sinon histoire très originale, fais-toi vite valider ! =)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:44

Coucou daisy ! ( new surnon ) ces pour te demander si brise ici pas présente pourrait devenir ton apprenti ? Elle a avait peur de te demander !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:27

Aw je suis vraiment désolée mais j'ai déjas un apprenti :/ Franchement c'est dommage j'aurais adorer avoir Petite Brise D: Il ne faut avoir peur voyons, je suis tout gentil :3 Mais Oracle de Lumière n'a pas d'apprenti, tu pourrais peut être lui demander =)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:02

N'oublies pas de signaler quand tu as finis ton histoire! :3
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:02

UP ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cette aventure est la plus belle qui soit
» Esprit Abyssal ര
» Un états d'esprit Chambouler ...
» "Le silence de l'auditoire signifie que tout le monde est d'accord. Ou alors que personne n'écoute." - Requiem Silencieux
» Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-