|
Auteur | Message |
---|
Sujet: Ma galerie =3 Dim 23 Fév - 16:32 | |
| Vous m'avez offert des cadeaux mais ils ne passent pas tous ! C'est pourquoi j'ai décidé de créer ma galerie. Evidemment, vous pourrez aussi voir mes talents de graph (ou pas) - merci à tous pour vos cadeaux, aussi beaux les uns que les autres ! :
Merci Petite Flamme ! Merci Océ ! Elle sont belles *^* Merci Crist' ! J'aime beaucoup l'image que tu as trouvé ! <3 Merci mon chef ! Mici ma nièce, Nuage de Cascade, c'est trop choupi. ♥ ♥ ♥ Merci à Nuage Doré pour ce magnifique poème ! :DD La flamme qui brûle en moi N'est plus comme autrefois. Elle n'est plus aussi intense Que dans toute mon enfance. Ma liberté N'est plus ce qu'elle était. Elle a souffert Dans mon univers. Et de toute ma vie, Ce qui est le plus détruit, C'est la vie elle même. Maintenant, je m'envole dans le ciel...
Ensuite, mes créations :3 - Spoiler:
Enjoy :3
Dernière édition par Étoile des Flammes le Dim 14 Sep - 19:01, édité 6 fois |
| Date d'inscription : 28/06/2013
Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"
Avertissements : Pokémon Sage
Étoile des Flammes Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥ |
| |
Sujet: Re: Ma galerie =3 Dim 23 Fév - 20:25 | |
| Waaa ! *p* Tu graphe trop bien quand il s'agit de chats ! 8D |
| Date d'inscription : 27/09/2013
Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-
Sundance Solitaire |
| |
Sujet: Re: Ma galerie =3 Dim 23 Fév - 20:50 | |
| Ça veut dire que je graph mal autrement ? D8 Merci, sinon. ♥ |
Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"
Étoile des Flammes Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥ |
| |
Sujet: Re: Ma galerie =3 Mar 25 Fév - 15:35 | |
| Je l'ai aime tous, même si j'ai un faible pour Mirage Nocturne ^^ |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Ma galerie =3 Mar 25 Fév - 16:15 | |
| Mais si, tu graphe très bien ! 8D C'est juste qu'il n'y a pas le même effet "mystique". |
| Date d'inscription : 27/09/2013
Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-
Sundance Solitaire |
| |
Sujet: Re: Ma galerie =3 Mer 26 Fév - 15:49 | |
| Tu graphes super bien ! J'aimerais trop savoir grapher mais je sais pas quoi utiliser TT-TT |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Ma galerie =3 Mer 26 Fév - 19:41 | |
| Merci beaucoup :3 Pour ma part, j'utilise photoshop 7 |
| |
Sujet: Re: Ma galerie =3 Ven 28 Fév - 19:00 | |
| Sérieux tu graphes...heu...comme un ouf ? Dis, ton atelier est toujours fermé, donc je peux rien te commander ? Photoshop 7 : Ecriture et tout comprises (oui je sais je m'y connais vraiment pas...) |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Ma galerie =3 Ven 28 Fév - 23:08 | |
| Mon ordi est pour le moment inutilisable, je l'aurai lundi au plus tôt. Sinon, oui, je fais tout sur photoshop =) j'annoncerai quand je rouvrirai l'atelier ;D Édit >> tu n'as pas le droit de poster ici, n'étant pas validée =O |
| |
Sujet: Re: Ma galerie =3 Sam 1 Mar - 9:11 | |
| OH !!! flamy tu croit que tu pourrait expliquer comment tu fait ? s'il te plaie !!!! bon sinan ses tros beaux mon oncle !
|
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Ma galerie =3 Sam 1 Mar - 9:55 | |
| Ouah c'est hyper jolie , je saurais jamais grapher comme toi alors respect xD |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Ma galerie =3 Dim 4 Mai - 15:17 | |
| |
| |
Sujet: Re: Ma galerie =3 Dim 4 Mai - 15:20 | |
| J'adore Etoile des Vents et Etoile Rêveuse. ** |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Ma galerie =3 Dim 4 Mai - 21:43 | |
| |
| |
Sujet: Re: Ma galerie =3 Mar 6 Mai - 16:35 | |
| Han, mon mentor est super doué en graphisme!!!! *O* ARGH c'est trop bow! NAN mais mes préférées sont Aile de Pie et Etoile d'Azur ** Je les adores tous sinon! Par contre j'ai déjà vu la signature honey quelque part... OW MON DIEU JE T'AI DÉJÀ CROISÉ QUELQUE PART?! /MUR/ Okay je me tais 8D
Édité: C'est pas possible, si c'est ça je vais foncer dans un mur. Tu serais pas Lumy par hasard?? Manquerais plus que mon mentor sois Lumy, alors là c'est la coïncidence du siècle!! OO
Re- édité: *Fonce dans un mur* C'est ma Lumy!! 8D J'y crois pas! Maman Lumy!!!! 8D Franchement, le monde est petit :D J'aurais jamais, mais alors là jamais cru ça. En plus tu es ma mentor x"D |
| Date d'inscription : 09/01/2014
Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)
Nuage de Plume Apprenti(e) |
| |
Sujet: Re: Ma galerie =3 Ven 9 Mai - 12:07 | |
| Ouais, quand j'ai appris que t'étais Noisou, j'étais en mode OMG xD donc je suis ta mère et ton mentor /PANTOUFLE/ Ajout de 2 signas ♥ |
| |
Sujet: Re: Ma galerie =3 | |
| |
| Contenu sponsorisé
|
| |
|