BOUTON DE VOTES :




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Formulaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Les Formulaires. Les Formulaires. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:52

Si tu as du temps pour moi ça serai merveilleux
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Formulaires. Les Formulaires. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:38

Vous êtes tous ajoutés. ♥

Et j'en profite également pour me proposer en tant que Parrain et je vais m'ajouter dans la bonne section. ~

Pseudo : Etoile Océanique
Mes spécialités : Je peux aider pour tout ce qui concerne l'orthographe (syntaxe, grammaire, conjugaison...), le vocabulaire et peut-être aider à améliorer les RP's au niveau de la description, tout ça. Brefle. Je fais dans le classique !
Nombre d'élèves au maximum : 2 ; dans l'immédiat.
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Formulaires. Les Formulaires. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:51

Pseudo : Nuage de Cascade
Mes spécialités : Faire de Joli graph simplement , Avec des logiciel pas tros compliquer ( photofiltre ...) Pour avoir de bonne base sur le graphisme
Nombre d'élèves au maximum : 3 personne
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Formulaires. Les Formulaires. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:47

Nuage de Cascade ;; Je m'excuse pour le temps de réponse. Maintenant, je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour ça. Tu peux apprendre à grapher à ceux qui le veulent ! Mais dans ce cas, il serait mieux que tu proposes ton aide directement dans la section Graphisme qui est un lieu bien plus approprié pour cela. ;)
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Formulaires. Les Formulaires. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:28

   Pseudo : Symphonie des Cœurs
   Mes difficultés : Principalement l’orthographe je pense, mais je veux bien d'autres conseils si vous en avez à me donner =3
   Autre : Euh... Et bien, déjà merci pour votre aide, et je ferais de mon mieux !
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 29

Localisation : Qui sais ~

Avertissements : Pokémon Sage

Symphonie des Cœurs
Symphonie des Cœurs
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Formulaires. Les Formulaires. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:33

Si tu veux, je suis libre o/ autrement faut voir avec les autres parrains si tu préfères quelqu'un d'autre ;D
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Formulaires. Les Formulaires. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:20

Sorry d'avoir mis du temps à te répondre, j'avais bien vue ton message, mais je suis face à un dilemme vois-tu =/
Avec Océ on a pas mal parlé par MP, et hier soir on c'est dit qu'on pouvait mutuellement s'apprendre des trucs o/
Sauf que tu vois, je t'aime bien aussi -Vi, on a pas parlé, et alors ? Tes RPs me permettent de voir un peu qui tu es, et ce que je pense comprendre me plaît ~- . J'ai à apprendre de toi, et d'Océ. Sauf qu'avoir deux Parrains... Déjà je doute que ça te plaise xD Puis ça ne se fait pas j'imagine !
Voilà un résumé de la situation =/
Je ne voulais pas trop te faire attendre comme tu as eu la gentillesse de répondre assez vite à ma demande, aussi je préfère que tu sois au courant =3
Pourrais-je avoir ton avis sur la chose s'il te plaît ? =3
Merci pour tout =3
Et vraiment, sincèrement désolé d'embêter ;w;
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 29

Localisation : Qui sais ~

Avertissements : Pokémon Sage

Symphonie des Cœurs
Symphonie des Cœurs
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Formulaires. Les Formulaires. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:17

C'est à mon tour de te présenter mes excuses, je n'avais pas eu accès à l'ordinateur et n'avais pas eu le temps de te répondre avant aujourd'hui DX.

Tout d'abord je suis flattée de savoir que tu t'es penchée sur mes Rps, c'est peu commun X). Ensuite, en ce qui me concerne, si jamais cela devait arriver -ne sachant pas trop pourquoi ça ne pourrait pas se faire- je ne vois absolument aucun inconvénient à te "partager" en quelque sorte 8D.
Dans le cas où tu ne peux pas avoir deux parrains, il est toujours possible de commencer avec Sea, de terminer -ou pas- avec moi, et inversement. Ce que tu dois garder en tête, c'est avant tout ce que tu veux et ce dont tu as besoin. Je ne serai absolument pas vexée si tu préfères un autre parrain à ma personne XD. Si tu penses que quelqu'un d'autre est plus apte à t'apprendre quelque chose, je ne vois aucune raison de ne pas te laisser faire =D.
Autrement sache que tu ne m'as pas embêtée ne serait-ce qu'un millième de secondes ;D.

Bonne chance à toi ♥.♥
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Formulaires. Les Formulaires. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:03

D'après ce que je vois, les conclusions que j'ai tirée de tes RPs et ce que m'a dit Océ est vrai, tu es vraiment hyper sympas ♥

Je t'avoue avoir stressée en attendant ta réponse xD
Ah ah, tu n'as pas à t'excuser, on a tous notre vie privée ;3

Ce n'est rien, j'aime m'attarder sur les RPs d’autrui pour voir avec qui j'aurais plaisir se RP, et tu es unes des personnes ayant retenues mon attention =3
C'est marrant, mais quand je vois "te partager" avec le smiley "8D", j'ai un peu peur de ce qu'on peut me faire pendant ce partage D8
Bref, pardon, la fatigue me fait délirer x)
Vois-tu, je pars de ce principe : les personnes écrives comme ils voient les choses. Après, elles modules pour que ça correspondent à leur personnage. Cela explique pourquoi il est plus courant de voir des RPs à la première personne (je trouve, je me trompe peut être). En bref : chacun à un style unique qui se forme petit à petit, et que l'expérience ou le don en la matière aide à faire ressortir. Après, il faut trouver le type de personnages qui s'y colle le plus. Mais c'est une autre histoire. Tout ça pour dire que, honnêtement, j'ai à apprendre de beaucoup. De toi, d'Océ. Mais aussi de Morty, de Wol' etc. Et ça ne me gêne absolument pas. J'aime écrire, et rien ne me fait plus plaisir qu'on complimente ce que j'écris, c'est pourquoi je fais de mon mieux. Alors avoir deux parrains, tu te doute, ça ne serai absolument pas pour me déplaire xD Après, reste la question "est-ce qu'on a le droit ?" =/
Et puis, pour l'orthographe, c'est pareil : Il y a toujours des fautes qu'on voit plus que d'autres et que de ce fait on pourras expliquer plus facilement ! Donc dans ce cas aussi, j'ai autant à apprendre de toi et d'Océ =3

Je suis soulage de ne pas t'avoir embêtée, merci de ton attention et d'avoir prit le temps de bien me répondre (et je m'excuse de mes fautes si il y en a, j'essaie de faire attention mais j'ai du mal avec D:) ♥
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 29

Localisation : Qui sais ~

Avertissements : Pokémon Sage

Symphonie des Cœurs
Symphonie des Cœurs
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Formulaires. Les Formulaires. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:40

Attention mon personnage n'est pas forcément la démonstration de ma personnalité Cool.

Tu ne veux pas savoir comment je peux te partager What a Face.
En ce qui concerne ton point de vue je comprends tout à fait ce que tu entends par là X). Je pense qu'il y a toujours moyen de s'améliorer. Il ne faut pas avoir la prétention de penser tout savoir, parce que c'est totalement impossible ! Jusqu'à preuve du contraire en tout cas.
En ce qui concerne ta question, je me renseigne de ce pas !
Il faut que tu prennes plus confiance en toi XD.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Formulaires. Les Formulaires. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:58

Dommage 8D

Je pense, oui Les Formulaires. - Page 2 2725164996
Exactement, merci d'avoir compris ce que mon patté confus essayé de faire passer =3
Merci beaucoup, j'espère que la réponse du STAFF sera positive, je croise les doigts =3
On me le dit souvent, en vain xD
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 29

Localisation : Qui sais ~

Avertissements : Pokémon Sage

Symphonie des Cœurs
Symphonie des Cœurs
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Formulaires. Les Formulaires. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:50

Pseudo : Foudre Enflammée
Mes difficultés : Je n'en ai pas spécialement, mais je dois l'avouer, je ne suis pas parfaite, fais souvent des fautes idiotes, et je sais que je peux exploiter mieux mes RPs même si je suis un peu brouillon.
Autre : Peu importe qui sera mon mentor, je sais qu'il / elle sera génial(e) <3 *bisounours en force *^** //ZBAFF//
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Formulaires. Les Formulaires. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:19

Désolé de ne pas avoir répondu avant, je pensais que quelqu'un te prendrai X).
Je me propose donc comme parrain ! Tu peux tout à fait refuser si tu espérais quelqu'un d'autre je ne serai pas du tout vexée 8D (je préfère les petits poneys ♥.♥ //PAN//).
Cependant je te préviens, je ne risque pas d'être très présente mais je ferai de mon mieux pour te caler dans mon emploi du temps. D'ailleurs mes excuses à Brise je me hâte de répondre au sujet =X. Et désolé Symphonie j'attends toujours une réponse :).
Bonne soirée o7.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Formulaires. Les Formulaires. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:04

Pour Symphonie à ma connaissance ses parents lui auraient interdit les fo's o/ Mais après, faut vérifier, ce que je dis n'est pas toujours vrai 83

Et non, ça ne me dérange pas Mimi que tu sois mon mentor, au contraire ♥o♥ Mais si c'est mieux pour toi, vous pouvez toujours me partager 83 J'entends par là qu'il y ait deux personnes qui m'"éduquent" mais après si tu te sens à la hauteur de dresser une racaille comme moi... =3 *sors*
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Formulaires. Les Formulaires. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:20

Merci pour l'info o7
Les racailles comme toi, je les dresses Cool.
J'ouvre ton sujet le plus tôt possible !
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Formulaires. Les Formulaires. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:15

Okep, merci =D J'essaierai d'y répondre le plus tôt possible mais je ne promets rien, je n'ai pas beaucoup accès à internet en ce moment o/
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Formulaires. Les Formulaires. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:16

Bonjour , bonjour !

Pseudo : Ciel Mystique
Mes difficultés : Les temps :D
Autre : Je prenais des cours avec Flamy mais il a pas le temps alors je repostes :p
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Formulaires. Les Formulaires. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:43

Bonjour, j'aimerais devenir Parrain c:

Pseudo : Patte de Boue
Mes spécialités : J'ai cru comprendre que c'était pour aider les nouveaux, ou les plus anciens. Dans ce cas, je pourrais aider pour tout ce qui touche au français, j'estime être plutôt "douée", ou tout du moins, ne pas faire beaucoup de faute d'orthographe, de syntaxe...
Nombre d'élèves au maximum : Disons que j'en voudrais deux ou trois maximum. c:
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Formulaires. Les Formulaires. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:09

Mysti' => As-tu demandé à Flammy' si elle n'avait plus de temps ? Si non, je te conseille de lui envoyer un MP pour voir ce qu'il en est.

Nocty' => Te voilà officiellement marraine, félicitations !
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Formulaires. Les Formulaires. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:21

Merci beaucoup. c:
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Formulaires. Les Formulaires. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:21

Pseudo :Nuage de Cristal
Mes difficultés :Les fautes d'orthographe... J'essaye de me corriger mais je n'y arrive pas toujours et donc il y a plein de fautes dans mes RP's
Autre :Merci d'avance au gentil parrain qui a bien voulu me prendre sous son aile
Date d'inscription : 03/05/2014

Messages : 26

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Cristal
Nuage de Cristal
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Formulaires. Les Formulaires. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:40

Patte de Boue tu veux bien être ma marraine plizzzzz!!! Vu que je suis totalement, complètement nulle en français, et autre chose qui se rapproche de près ou de loin à de l'écrit français. J'ai beaucoup de mal sur tous ce qui est texte et autre donc je fais des fautes et je me dis : "Osef je les corrigerez <= GROS DOUTE SUR L'ORTHOGRAPHE plus tard" mais je ne le fais jamais et le fautes restent dans mes RP's (Je me demande comment j'ai fais pour écrire ce texte sans fautes?!)
Et aussi pour les temps. Bon en bref on doit revoir toute les bases vu que je ne sais m'exprimer, correctement, à l'oral. Je comprendrais que tu ne veuille pas prendre un tache aussi immense que d'apprendre a une idiote ,dans mon genre, comment écrire et conjuguais et je respecte ça. Mais si tu accepte j'en serais honorée !!! Gros bisous et n'oubli pas notre RP (même si je sais que tu n'as pas trop le temps en se moment) Gros bisous d'une idiote qu se demande toujours comment elle a fait pour faire moins d'une faute par mots dans ce texte qui est fort long.
Date d'inscription : 03/05/2014

Messages : 26

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Cristal
Nuage de Cristal
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Formulaires. Les Formulaires. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:42

Bonjour ^^

Pseudo : Pluie Boréale
Mes difficultés : L'orthographe et les temps surtout
Autre : Merci d'avance et j'espère trouver un parrain assez rapidement =)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Formulaires. Les Formulaires. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:47

Nuage de Cristal => Tu es ajoutée ! Et si Patte de Boue est d'accord pour s'occuper de toi, ce sera sans problème !

Pluie Boréale => Tu es ajoutée, également ! Et si tu le souhaites, je peux m'occuper de toi. ~
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Formulaires. Les Formulaires. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:03

Pseudo : Goupy.
Mes difficultés : L'Orthographe, la conjugaison.
Autre : Merci d'avance !
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Formulaires. Les Formulaires. - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Formulaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Parrainage-