BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:55

Oui je veux bien (j'avais complètement oublier le fait que j'étais guérisseuse )
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:58

Tant mieux x)
C'est pas grave, moi aussi j'avais pas vu :)
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:08

Mais on peut quand même rester sœur stp? ça, c'est pas interdis^^
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:14

[édité le 23.03.2024]
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:58

Vue que Lerne a presque l'âge de Petite Plume il pourrai être son futur compagnon
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:43

Je veux bien, avec plaisir :)
Je t'ajoute alors x)

Si tu veux on pourra commencer à rp quand je serais apprentie(bientôt) on pourras commencer à rp en amis et tomber ensuite amoureux.
D'ailleurs on peut même commencer maintenant un rp et je te prendrais pour un ami et quand je deviendrais apprentie, je t'aimerais de plus en plus x)
Ça te conviens? :3
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:58

Bien sur l'idée me plait ! On commence tout de suite un rp' mais ou veux tu le faire ? Lerne peut finir sur ton territoire par erreur et tu le rencontre par hasard
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:06

Je pensais sur un territoire neutre, mais pourquoi pas, c'est une bonne idée x)
Tu commences? :)
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:00

Ce week-end alors, je t'envoies le lien juste après.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:23

[édité le 24.05.2014]
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:54

Je te propose un lien.
Date d'inscription : 14/01/2015

Messages : 18

Avertissements : Pokémon Sage

Petite Flamme
Petite Flamme
Junior
http://brokenhopes.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:57

Avec plaisir :)
Quel genre de lien me proposes-tu?
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes... - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Et la plume se laissa guider par le vent, prête à faire de nouvelles rencontres et vivre pleines d'aventures palpitantes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nuage de Cascade : une évoli qui est pas prête d'évoluer
» La vie pour moi est un jeu, j'ai choisi de la vivre le mieux possible !
» Cadeau Vent
» Un vent nouveau souffle ~
» Des nouvelles de La Guerre des Clans Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Qui suis-je ? :: Demande de liens-