BOUTON DE VOTES :




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage d'Acier, courageux et loyal. Quoi de mieux ? [ATTENTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Nuage d'Acier, courageux et loyal. Quoi de mieux ? [ATTENTE] Nuage d'Acier, courageux et loyal. Quoi de mieux ? [ATTENTE] Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:18

Nuage d'Acier


Nuage d'Acier, courageux et loyal. Quoi de mieux ? [ATTENTE] Fow_114
Nom :Petite Griffe/ Nuage d'Acier/ Griffe d'Acier/ Etoile d'Acier
Age (en lunes) : 10 Lunes
Sexe :Mâle
Race : Riolu ( Je ne tarderai pas a évoluer ^^ )
Types(deux maximum ; une dominante et une récessive): Combat / Acier
Rang : Apprenti
Clan : Ce type c'est le Clan de l'Eté non ?

Physique :

Caractère :(Minimum 5 lignes)
Comme dit dans le titre, il est très courageux et loyal mais s'attire aussi beaucoup d'ennui à cause de sa curiosité et il est plutôt tête de mule. ( Attention, le mentor risque d'avoir des crises de nerfs ) Il n'écoute pas vraiment les conseils mais a une volonté de fer. Personne ne l'empêchera de gagner si il le veut vraiment. Mais il comprend si les choses sont graves et devient très raisonnable. Dans se genre de situation c'est un vrai guerrier. Il est très attachant, il protège beaucoup ses amis mais aussi ses camarades de Clan. C'est un Pokémon gentil mais attention à ne pas l'énerver, il est facilement vexable et un combat peut vite avoir lieu...

Histoire : (Minimum 10 lignes)
ECRIRE ICI
Nuage d'Acier, courageux et loyal. Quoi de mieux ? [ATTENTE] Fow_213

Nuage d'Acier, courageux et loyal. Quoi de mieux ? [ATTENTE] Fow311

Prénom : Vous le saurez pas ! :uii: 
Puf (surnom) : Cricri ou c'que vous voulez
Age :12
Comment as-tu découvert ce forum ? De la même façon que...vous le verrez bien ^^
Code caché dans le règlement : Bande de Monstres !
Autres remarques : J'adore ce fow', il est super ! ( Je suis le DC de Cristal Oublié )
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage d'Acier, courageux et loyal. Quoi de mieux ? [ATTENTE] Nuage d'Acier, courageux et loyal. Quoi de mieux ? [ATTENTE] Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:25

Je n'avais pas vu ! C'est vrai qu'il faut écrire 100 messages avant de faire un Double-Compte ? En tout cas je suis désoler, moi qui aime tellement les DC. Je ne savais et j'avais tout préparer. ( sauf l'histoire ) Je fais quoi ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage d'Acier, courageux et loyal. Quoi de mieux ? [ATTENTE] Nuage d'Acier, courageux et loyal. Quoi de mieux ? [ATTENTE] Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:07

Alors alors.... soit on met cette fiche en attente pour quand toutes les conditions seront remplies pour que tu possèdes un DC... soit on refuse cette prèz et donc par la même occasion, le fait que Riolu soit "réservé" par cette prèz commencé. o/
Admin, chers petits admins, que choisissez vous ? :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage d'Acier, courageux et loyal. Quoi de mieux ? [ATTENTE] Nuage d'Acier, courageux et loyal. Quoi de mieux ? [ATTENTE] Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:12

On va la mettre en attente :3
Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage d'Acier, courageux et loyal. Quoi de mieux ? [ATTENTE] Nuage d'Acier, courageux et loyal. Quoi de mieux ? [ATTENTE] Icon_minitimeMar 5 Nov - 7:50

D'accord, donc je fais tout sur cette partie et quand les conditions seront remplis, je le reprendrai.
Merci ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage d'Acier, courageux et loyal. Quoi de mieux ? [ATTENTE] Nuage d'Acier, courageux et loyal. Quoi de mieux ? [ATTENTE] Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:38

Pour ici, comme tu as posté avant que je mette à jour le règlement, on fait comment ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage d'Acier, courageux et loyal. Quoi de mieux ? [ATTENTE] Nuage d'Acier, courageux et loyal. Quoi de mieux ? [ATTENTE] Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:19

UP ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage d'Acier, courageux et loyal. Quoi de mieux ? [ATTENTE] Nuage d'Acier, courageux et loyal. Quoi de mieux ? [ATTENTE] Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:54

Fiche en attente que les conditions de DC soit remplie. ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage d'Acier, courageux et loyal. Quoi de mieux ? [ATTENTE] Nuage d'Acier, courageux et loyal. Quoi de mieux ? [ATTENTE] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage d'Acier, courageux et loyal. Quoi de mieux ? [ATTENTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie pour moi est un jeu, j'ai choisi de la vivre le mieux possible !
» Nuage Mystique
» Nuage du Zéphyr - Run boy Run.
» Le murmure de l'eau, Murmure Aquatique [ATTENTE]
» Nul ne sait de quoi sera façonné l'avenir, c'est pour cela qu'il faut soit même le bâtir ~ Patte Futuriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-