BOUTON DE VOTES :




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Bling! L'empoule s'allume!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Bling! L'empoule s'allume! Bling! L'empoule s'allume! Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:04

Coucou tous le monde :D

Voilà, j'ai une idée. Je pense que ce serait pas mal de changer dans le qeel les membres connectés dans les dernières 12 h en 24, 48 ou 72 heures. Cela donnerais déjà plus l'impression que le forum est actif, car pour l'instant ça donne l'impression que le forum est complètement vide et niveau motivation c'est pas top.

Ensuite je dis: Pourquoi pas un nouveau design? On est en printemps maintenant! En plus un nouveau design pourrait peut-être motiver à nouveau certains membres. Même si l'actuel est toujours aussi magnifique, mais cela créerais une nouveautée.

Voilà mes idées qui me viennent à l'esprit, si j'en ai d'autres je vous mettrait au courant ;)
Date d'inscription : 09/01/2014

Messages : 286

Localisation : En quête d'exploratrice!

Liens : J'en ai pleins, aller voir dans ma demande de liens x)

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage de Plume
Nuage de Plume
Apprenti(e)
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bling! L'empoule s'allume! Bling! L'empoule s'allume! Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:38

Je suis pas du staff mais après tout, on peut tous donner notre avis :D.

Il me semble qu'il y avait marqué 12h parce qu'à une époque le forum était incroyablement actif (oui toi qui lis ce message, rappelle toi de ce moment où tu as ragé parce que tu t'es fait doubler par 5 personnes en répondant à un jeu) et même avec ce laps de temps très court, il y avait beaucoup de membres affichés dans la liste. T'as raison, je me suis déjà fait la réflexion, faudrait peut-être changer du coup ...

Pour le design c'était Ali' qui les faisait depuis un an déjà (je crois) donc on se demande qui va les faire maintenant, Ali' a un style particulier et se débrouille vraiment super bien avec les Pokémon ...
Date d'inscription : 01/07/2014

Messages : 93

Localisation : Je ne suis pas sûre que la réponse te plairait ... :v

Liens : Neither.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Marisa
Marisa
Apprivoisé(e)
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bling! L'empoule s'allume! Bling! L'empoule s'allume! Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:42

Alors en ce qui concerne le changement des heures dans le QEEL, pourquoi pas ? Mais j'ai envie de dire que ça ne sert à rien de se leurrer en rajoutant des heures, le forum se meurt =X. Nous essayons avec Océan de plancher sur un évent qui le ferait se réveiller quelque peu X), laissez moi juste le temps de regarder tous les films pokémons !

Et pour finir, je pense que nous avons toujours moyen de demander à Alizarine de faire une nouvelle bannière :D.

Et oui Marisa tous les membres ont le droit de donner leur avis dans la section idée X).
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bling! L'empoule s'allume! Bling! L'empoule s'allume! Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:58

Je réponds en retard, fouettez-moi.

Alors... Je suis d'accord avec Fils, hélas, ça ne changera rien. Et puis honnêtement, mettre, par exemple, 72h... euh... Non, vis-à-vis des autres forums, ça passera juste pour du foutage de gueule. Personne n'est dupe et on se doute bien que ce genre de chose passe plutôt pour une tentative désespérer de faire croire à une bonne activité. Donc pour moi ça, c'est juste non. Comme le dit Fils : ça ne sert à rien de se leurrer. Il appartient à nous, Membres & Staff, de faire vivre "honnêtement" le forum. Et donc oui, nous ne vous oublions pas et nous sommes en train de préparer quelque chose qui, on l'espère, plaira et attirera du monde ! Vous avez le droit à un spoiler déjà mais n'en demandez pas plus, on ne vous dira rien ! Razz

Enfin, s'il y a moyen d'avoir un nouveau design effectivement, ça me semble être une bonne idée !

Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bling! L'empoule s'allume! Bling! L'empoule s'allume! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Bling! L'empoule s'allume!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Promontoire :: Idées-