BOUTON DE VOTES :




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et ça recommence... Après l'oiseau, c'est au poney et au serpent de tirer leur révérence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Et ça recommence... Après l'oiseau, c'est au poney et au serpent de tirer leur révérence. Et ça recommence... Après l'oiseau, c'est au poney et au serpent de tirer leur révérence.  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:11

'jour, 'soir.

Je suis désolée d'avoir été autant absente ces derniers temps. C'est juste que, eh bien, je suis ce genre de personne qui disparaît sans laisser de traces (ou presque) au moindre truc. Clairement, je n'ai plus envie de Rp. Ça fait un petit moment que j'ai déserté tous les forum où j'étais, tout ça parce que, ben, j'aime plus. Ras-le-bol. C'est pas de votre faute, j'ai toujours beaucoup aimé ce forum et je continuerais de l'aimer, mais, voilà. J'ai de très bons amis ici, que, bien évidemment, je n'aimerais pas perdre, mais... Voilà. Je sais pas trop comment vous expliquer ça... Mais bon, tant pis. Je voulais juste vous annoncer que je pars, définitivement. Je vous ai déjà fait ce coup, je sais. Certains d'entre vous se doutaient peut-être que j'allais recommencer. Encore une fois, je m'excuse, même si ça ne sert à rien. Je vous souhaite à tous bien du bonheur, et de continuer de Rp autant que le cœur vous en dira, parce que moi, il en a plus envie.
J'aimerais que vous considériez Haganeil et Nuage Tourbillonnant comme morts, s'il vous plaît. Qu'ils reposent en paix au Clan des Etoiles.

Au revoir, à bientôt, peut-être.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et ça recommence... Après l'oiseau, c'est au poney et au serpent de tirer leur révérence. Et ça recommence... Après l'oiseau, c'est au poney et au serpent de tirer leur révérence.  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:16

Je ne sais pas quoi dire Ailou, mais peut-être qu'un jour, tu auras de nouveau envie de RP et à ce moment là, tu me le dirais (enfin je sais pas comment vu qu'il y a qu'ici qu'on peut se parler) et on se fera un RP c:

Bref, j'espère que tu vas quand même bien, que tout roule dans ta vie et que euh... Tu es contente ? Je savais pas comment terminer cette phrase alors c'est un peu naze... :c

Tu vas énormément me manquer :c

A de ces jour peut-être ~
Date d'inscription : 30/09/2014

Messages : 28

Avertissements : Pokémon Sage

Seishin
Seishin
Apprivoisé(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et ça recommence... Après l'oiseau, c'est au poney et au serpent de tirer leur révérence. Et ça recommence... Après l'oiseau, c'est au poney et au serpent de tirer leur révérence.  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:23

Bonne continuation à toi Ailou ♥.♥
Je m'occuperai des formalités ce soir X)
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et ça recommence... Après l'oiseau, c'est au poney et au serpent de tirer leur révérence. Et ça recommence... Après l'oiseau, c'est au poney et au serpent de tirer leur révérence.  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:45

Seishin > Ne t'inquiètes pas, on finira par se retrouver. Et, oui, tout va bien, merci.

Mirage > Merci ^^

A la revoyure ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et ça recommence... Après l'oiseau, c'est au poney et au serpent de tirer leur révérence. Et ça recommence... Après l'oiseau, c'est au poney et au serpent de tirer leur révérence.  Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:23

Bye bye Ailou. o/ *agite un mouchoir blanc depuis la fenêtre de la maison de son dresseur*
Date d'inscription : 01/07/2014

Messages : 93

Localisation : Je ne suis pas sûre que la réponse te plairait ... :v

Liens : Neither.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Marisa
Marisa
Apprivoisé(e)
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et ça recommence... Après l'oiseau, c'est au poney et au serpent de tirer leur révérence. Et ça recommence... Après l'oiseau, c'est au poney et au serpent de tirer leur révérence.  Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:41

Eh bien, au revoir Ailou. Je ne sais pas quoi dire d'autre ! x)

Bonne continuation dans la vie IRL. ^^
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et ça recommence... Après l'oiseau, c'est au poney et au serpent de tirer leur révérence. Et ça recommence... Après l'oiseau, c'est au poney et au serpent de tirer leur révérence.  Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:20

Merci les gens ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et ça recommence... Après l'oiseau, c'est au poney et au serpent de tirer leur révérence. Et ça recommence... Après l'oiseau, c'est au poney et au serpent de tirer leur révérence.  Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:17

Oh :( :( :( Je te souhaite bonne continuation dans ta vie ^^ Au plaisir de te revoir :3
Date d'inscription : 13/11/2014

Messages : 54

Localisation : Ben, devant mon ordi XD

Avertissements : Pokémon Sage

Feuille Ténébreuse
Feuille Ténébreuse
Guérisseuse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et ça recommence... Après l'oiseau, c'est au poney et au serpent de tirer leur révérence. Et ça recommence... Après l'oiseau, c'est au poney et au serpent de tirer leur révérence.  Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:38

Oh non D=

Bonne continuation :(
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et ça recommence... Après l'oiseau, c'est au poney et au serpent de tirer leur révérence. Et ça recommence... Après l'oiseau, c'est au poney et au serpent de tirer leur révérence.  Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:56

Dans ce cas... À bientôt, Ailou, et bonne continuation à toi.
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et ça recommence... Après l'oiseau, c'est au poney et au serpent de tirer leur révérence. Et ça recommence... Après l'oiseau, c'est au poney et au serpent de tirer leur révérence.  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Et ça recommence... Après l'oiseau, c'est au poney et au serpent de tirer leur révérence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme quoi les morts peuvent sortir de leur trou oO
» Après le bourgeon, la feuille voici la noisette =)
» Après tout, je ne suis qu'une femelle parmi tant d'autres... Comment savoir si mes sentiments sont réciproques ? [PV Eclair Foudroyant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Promontoire :: Annonces :: Absences :: Absences passées-