BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Forum en voie d'extinction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Forum en voie d'extinction. Forum en voie d'extinction. Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:24

Bonjour à tous,

je suis désolé si je ne poste pas dans le bon endroit, mais je ne trouvais pas. Je voulais vous parler d'un magnifique forum du nom de Nom du forum enlevé.
C'est une version un peu différente de LGDC car les clans formés de chats sont remplacés par des Loups, des Renards, Léopards, Chats et même Chiens.

Suite à un recensement récent, la majorité des personnes ont été supprimé... Ce serait vraiment dommage que ce forum devienne inactif, il est bien fait et le contexte est intéressant...

Voici le lien: J'ai enlevé le lien parce qu'il s'agit d'une pub, suffit de voir sur l'un de nos partenaires que le message est posté EXACTEMENT de la même manière. Je lock.
J'espère qu'il vous plaira, essayez le au moins :)

~ Merci d'avance et peut être à bientôt! ♥
Une passante
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Forum en voie d'extinction. Forum en voie d'extinction. Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:19

Tout d'abord, j'ignore si c'est une demande de partenariat mais on va faire comme si hein (si c'est les pubs des invités que vous cherchiez elles n'existent simplement pas).

Premièrement, euh, le texte en gros comme ça oui mais non, ça fait assez agressif. Et en plus il y a une faute dans le titre alors c'est encore pire XD.
Ensuite, le design ne me plait pas, les codes et les couleurs ne me paraissent pas accordés. Dans les forums où il est censé avoir des images, elles ne s'affichent pas.
Pour finir, je n'ai pas besoin de parcourir le forum pour savoir ce qu'il en est étant donné que j'ai été dessus.
Pour moi ce sera non, si justement le forum coule doucement, alors il ne rapportera rien à Legend pokémon, désolé.

Bonne continuation ♪

Edit : j'ai donc modifié le titre
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
 

Forum en voie d'extinction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie." ~Requiem's Links
» Forum des Clans
» La plus Grande famille du forum .....
» W.P., un nouveau forum qui a de l'avenir. ♪
» Un design pour mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Partenariat :: Partenariats refusés-