BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Nuage de Lumière Nuage de Lumière Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:06




PSEUDO




I- Identity card




Nom:Nuage de Lumière
Âge (en lunes) 24 lunes
Sexe: Mâle
Race: Tylton
Types (deux maximum ; une dominante et une récessive): Normal et Vol
Rang:Apprenti
Clan:Automne





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Je suis doux et d'un tempérament timide, je ne suis pas très social mais je fais tout pour essayer de me faire des amis. Je ne connais pas mes origines et de ce fait me sens toujours exclu et perdu. Penseur et rêveur de liberté, je cherche toujours d'où je viens et pourquoi je suis ici. Grâce à Cascade je sais que la vérité est caché quelque part car Cascade a toujours recherché d'où elle venait et à finalement trouver donc je sais que je peux lui faire confiance. C'est pour ça que j'ai décidé d'être son apprenti et de prendre un tout nouveau départ ! (8 lignes minimum)

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...

Seul, perdu au milieu de la forêt, j'étais perdu, terrifié je ne savais pas comment j'étais arrivé ici, ni d'où je viens... Je n'ai aucun souvenir de qui j'étais avant ça !

J'étais affamé et assoiffé, j'ai cherché pendant un long moment de quoi me désaltérer.. J'avais une aile foulée et ma vision était trouble. Tous les arbres se ressemblaient et j'avais l'impression de tourner en rond.. Soudain je vis cette lueur entre les immenses porteurs de feuilles !

Arrivé en haut, j'ai trouvé une petite rivière. J'y ai bu à ma soif et je crois que je me suis évanoui.. Je me suis réveillé pendant que le soleil était en train de se coucher.

J'entendit quelque chose sauter de branche en branche. Je prit peur et commença a courir. Cette chose me poursuivait sans cesse mais au bout d'un moment, elle resta sur une branche et marmonnant des mots incompréhensible. Je crois que la chose c'était coincé ou quelque chose comme ça...

Elle avait l'air de souffrir donc je me suis arrêter et me suis diriger prudemment vers l'arbre piégeur. Je me rendit compte que c'était une Nymphali, mais elle était moins gracieuse que ce qu'on raconte sur eux.

Elle tourna la tête vers moi et je vis ces deux grands yeux bleus et c'est à moment que je compris que je n'avais rien à craindre. On aurait dit que le temps c'était figé l'espace d'un instant... Jusqu'à ce "Sale gosse ! Viens m'aider !" Après avoir vu que j'avais des blessures elle prit une voix plus douce "Quel est ton nom ?" demanda-t-elle.. Lumière... Oui, je répondit Lumière ! Et c'est ainsi que notre aventure commence !

Nuage m'a prit sous son aile.. Ou plutôt sous son ruban et m'a amené dans un endroit étrange. Elle m'expliqua que c'était son clan, le clan de l'automne ! Et c'est ainsi que j'ai compris, que malgré toutes les questions que je me pose, que je me sentirai chez moi ici.

(15 lignes minimum)



IV- Who am I ?





Prénom:Matthieu
Puf (surnom): Lumios
Âge: 19 ans
Où as-tu trouver le forum ?:Cascade du Soleil
Code caché dans le règlement: Code envolé by un Kinder Pingui' tyrannique. ♫
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Je n'ai pas encore vu tout ce que le forum a à offrir !
Autres: Non


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Lumios le Mer 26 Nov - 14:00, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière Nuage de Lumière Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:10

On la ecrit ensenble a 6h du mat.....

La bonne nouvelle ces que j'aurais enfin un apprenti a qui taper dessu ! ^^*

Ps: oui,je suis revenus !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière Nuage de Lumière Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:20

Ravi de faire équipe avec toi Cascade et je suis fier d'être ton apprenti ! =D

Et oui à l'aube c'est parce qu'on a toujours de l'inspiration ! :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière Nuage de Lumière Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:58

Bienvenue !
Juste, le titre de ta fiche est Fragment du Ciel, je pense que tu devrais mettre Nuage de Lumière. Ensuite, faut que tu expliques comment tu es arrivé dans le Clan de l'Automne, et, pour finir, un Junior devient apprenti à 24 lunes, pas à 6.
Voilà voilà, au plaisir de Rp !
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière Nuage de Lumière Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:01

Raahh oui ces vrais je me suis planter sur le nombre de lune excuse moi !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière Nuage de Lumière Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:01

Merci Nuage tourbillonnant, c'est corrigé ! =)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière Nuage de Lumière Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:05

Bienvenue ! <3
Mais je soulève une problème qui me vient à m'esprit. En évoluant, Tylton devient Altaria, qui est de type Dragon/Vol. Il perd donc son type normal, et donc la possibilité d'appartenir au clan de l'Automne grâce à ce type.

Est-il condamné à rester un Tylton ou doit-il changer de clan s'il veut évoluer ? Nuage de Lumière 4234353423
Date d'inscription : 27/09/2013

Messages : 471

Localisation : Quelque pars dans une forêt sombre ...

Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-

Avertissements : Pokémon Sage

Sundance
Sundance
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière Nuage de Lumière Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:12

Sundance, oui j'en ai prit conscience, car Cascade m'en a parler et je pense que si je doit évoluer un jour, il faudra que j'apprenne à voler de mes propres ailes ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière Nuage de Lumière Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:51

On nous pique notre travail maintenant. Rolling Eyes
Bienvenue par ici !

Il te manque encore un avatar avant de pouvoir être validé !
Et je te change ton pseudo aussi. ~
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière Nuage de Lumière Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:15

Etoile Oceanique, oui j'ai déjà fait une demande en atelier ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière Nuage de Lumière Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:30

Bienvenue c:
Date d'inscription : 28/06/2013

Messages : 1217

Localisation : Tu n'as qu'à chercher :p

Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"

Avertissements : Pokémon Sage

Étoile des Flammes
Étoile des Flammes
Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière Nuage de Lumière Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:40

Je croit qur pour le nom on avaut juste pas sauvegarder , j'y vais tous de suite !


Ps:Pas touche a mon proteger ,okay ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière Nuage de Lumière Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:54

Voilou ! =D Je crois que cette fois ci j'ai tout bon ! ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière Nuage de Lumière Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:10

Bas oui ! ^^*
Il ne reste plus que ta couleur chère aprenti .
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière Nuage de Lumière Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:18

Je crois que tout est en ordre, je te valide.
Attention cependant, tu fais quelques petites fautes qui pourraient facilement être évitées. ;)
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière Nuage de Lumière Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Petite Lumière
» Absence de Cristal de Lumière
» Foudre Blanche - DC de Cristal de Lumière 8D
» Ma lumière éblouira les clans◇Étincelle de Vie
» Oracle de Lumière — Brilleras dans les étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-