BOUTON DE VOTES :




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une histoire sur nos pokémons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Une histoire sur nos pokémons ? Une histoire sur nos pokémons ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:39

Hello tout le monde !! ^^ Alors voila je voulais vous poser une question. Pourquoi pas mettre un sujet ou les membres qui le souhaitent, écrive l'histoire de leur pokémon ? Cela permettrai de mieux connaître certains pokémon ? Enfin c'est juste un proposition hein ? :=): Voila !! A vous de donner votre avis ? :<3:
Date d'inscription : 13/11/2014

Messages : 54

Localisation : Ben, devant mon ordi XD

Avertissements : Pokémon Sage

Feuille Ténébreuse
Feuille Ténébreuse
Guérisseuse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une histoire sur nos pokémons ? Une histoire sur nos pokémons ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:27

C'est plus une proposition qu'une vraie question, je déplace donc au bon endroit. ~

Que veux-tu dire exactement ?
Si tu parles d'un endroit où un membre pourrait écrire les aventures de son perso' en détails, des aventures ou n'importe quoi que tu juges utile, alors Perle a déjà fait cette proposition ici => https://legendpokemon.forumactif.org/t1322-journal-intime

Si par contre, tu parles du passé du personnage, alors c'est déjà ce qu'il faut faire dans la partie Histoire de la Présentation.

Si c'est encore autre chose et bien... Je te demanderai de bien vouloir développer.
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une histoire sur nos pokémons ? Une histoire sur nos pokémons ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:49

Donc c'est bon ^^ J'avais bien l'idée de Perle, je ne l'avais pas vu désolé ... Enfin voila merci quand même d'avoir répondu !
Date d'inscription : 13/11/2014

Messages : 54

Localisation : Ben, devant mon ordi XD

Avertissements : Pokémon Sage

Feuille Ténébreuse
Feuille Ténébreuse
Guérisseuse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une histoire sur nos pokémons ? Une histoire sur nos pokémons ? Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire sur nos pokémons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokémons inventés?
» Les pokémons déjà pris
» [FINI][PV Eclair Foudroyant]Un Pokémon, deux Pokémons, une rencontre.
» Histoire sans fin !
» Histoire de Mizuki Yuzuhira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Promontoire :: Idées :: Archive des idées-