BOUTON DE VOTES :




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥ Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:54

Ohayo mina-san !
Récemment avec Fée, on a décidé de faire un cosplay chacun.
On a pensé que ce serait sympa de partager leur avancement avec vous. :3

Fée sera en Sbire de la Team Magma (Rubis, Saphir, & Émeraude).
Et moi-même en Rena Ryûgû. o7

C'est notre mère qui s'occupe de toute la couture, donc merci à elle ! *^*
Le cosplay de Fée est fait en premier, elle compte le mettre pour Halloween !

Le mien n'est pas encore commencé, mais j'ai déjà des photos de celui d'Écly. ^3^ N'hésitez pas à donner vos avis. ~

Robe Noire:
Début de capuche:
Capuche + haut, sans détails:
Haut:
Haut terminé + robe:

Bisouilles ! ♥
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥ Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:11

C'est chou <3
C'est qui en photo ? :<3:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥ Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:19

C'est Fée. x)
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥ Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:27

Votre mère est douée. *-*
Oooh ça me permet de voir envie la tête de Fée ! 8D
Date d'inscription : 01/07/2014

Messages : 93

Localisation : Je ne suis pas sûre que la réponse te plairait ... :v

Liens : Neither.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Marisa
Marisa
Apprivoisé(e)
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥ Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:40

MAGMAAAAAAAAAA (je suis fière de toi, Bras Droit ! :D ce que j'aimerais que ma mère sache coudre xD)
Date d'inscription : 21/09/2014

Messages : 16

Avertissements : Pokémon Sage

Tama
Tama
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥ Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:14

MAGMAAAAAAAAAA ! *^*

Nan sérieux beau cosplay *Q*

*rêve d'en avoir un*
Date d'inscription : 01/08/2014

Messages : 250

Localisation : ~

Liens : ~

Avertissements : Pokémon Sage

Cristal des Anges
Cristal des Anges
Lieutenant(e)
http://guerredestribus.rpgwars.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥ Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:18

T trop chou Fée <3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥ Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:24

Fée !!!!! T'es trop belle !!!!!!!!

Et le cosplay est évidemment superbe !!!
Date d'inscription : 26/02/2014

Messages : 407

Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.

Avertissements : Pokémon Sage

Mélodie
Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥ Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:42

Sympa le cosplay !
Généralement, les sœurs (ou frères etc...) n'aiment pas trop entendre ça mais... C'est dingue ce que vous vous ressemblez ! Je comprends pourquoi vous êtes de la même famille !

(Je dis ça parce que j'ai déjà vu Ety' hein, pour ceux qui se poseraient éventuellement la question !)
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥ Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:56

Sea a écrit:
Généralement, les sœurs (ou frères etc...) n'aiment pas trop entendre ça mais... C'est dingue ce que vous vous ressemblez ! Je comprends pourquoi vous êtes de la même famille !

Tout le monde nous le dit mais pourtant on se ressemble vraiment pas. .w. On n'a pas le même visage (elle rond, moi ovale), ni le même nez, cheveux totalement opposés. Et elle grandit plus vite que moi. 'Fin voilà. Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥  4234353423
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥ Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥  Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:25

Je te comprend moi aussi j'aime pas trop quand on me dit : " Tu ressemble trop à ton frère toi c'est pas possible ! " , alors que lui il a les cheveux roux et moi blond presque brun et lui il a 5 ans et moi 12 x)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥ Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥  Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:53

Hanw chouuuuuuuu ♥ Elle est cromeugnonne dedans :3 Moi aussi j'veux que ma mère me fasse un Cosplay Pokémon *-* (Plasmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)
Tiens, c'est dingue comme apparemment on s'ressemble dans la famille, Manon est soi-disant mon sosie :v Mais c'est vrai que vous êtes pareilles :3
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥ Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥  Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:10

Non c'est pas que j'aime pas c'est qu'on est vraiment pas pareilles. xD Dîtes-moi où vous trouver un point commun physique parce que moi je vois pas. x) (Même ma mère ne trouve pas, pour vous dire.)
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥ Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥  Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:25

Perso je t'ai déjà vue Éty et je trouve qu'il y a quand même une ressemblance avec ta sœur ! Fin je trouve au niveau de l'expression du visage. Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥  4234353423
Après je comprends que vous aimiez pas les "Ouah vas-y vous vous ressemblez trop !" Parce que on me le fait tout le temps avec ma sœur alors que c'est mon opposé. X)
Date d'inscription : 01/07/2014

Messages : 93

Localisation : Je ne suis pas sûre que la réponse te plairait ... :v

Liens : Neither.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Marisa
Marisa
Apprivoisé(e)
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥ Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥  Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:52

Je trouve qu'il y a une petite ressemblance mais je ne sais pas trop où. Mais j'ai comparé et c'est vrai que même si il y a une ressemblance, vous êtes assez différente ^-^
Date d'inscription : 30/09/2014

Messages : 28

Avertissements : Pokémon Sage

Seishin
Seishin
Apprivoisé(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥ Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥  Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:01

Loin de moi l'idée de déclencher une polémique. xD
Je trouve qu'il y a une ressemblance dans les yeux, le regard... Surtout.
Date d'inscription : 01/07/2013

Messages : 1806

Localisation : Regarde autour de toi. Je suis là. Juste à côté de toi. Tu ne me vois pas ? Pourtant je suis si proche...

Liens : Viens voir par ici → https://legendpokemon.forumactif.org/t175-des-p-tits-liens-des-p-tits-liens-encore-des-p-tits-liens

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Océanique
Etoile Océanique
Meneur de l’Hiver & Admin’ sage appartenant à Alizarine. ♪ ~
http://le-monde-de-zelia.forumgratuit.be/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥ Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥  Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:27

Peut-être. x)

Le cosplay de Fée est terminééé ! o7 Le voici °° :

Spoiler:

Et mon cosplay est commencé, j'ai des p'tites photos. \o/

Robe sans noeud:
Chapeau:
Robe avec le noeud de devant:

Voili voilou. :3
Date d'inscription : 06/05/2014

Messages : 276

Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.

Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret

Avertissements : Pokémon Sage

Nuage d'Étincelle
Nuage d'Étincelle
Apprenti(e)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥ Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥  Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:59

Han c'est chou, vous êtes trop meugnonnes :D Pourquoi Maé avait l'air si blasée ? x)
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥ Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥  Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:21

Trop meugnonnnn *-*
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥ Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Cosplays d'Ecly et Tempy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Anciennes galeries-