BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fiche à lien au goût sapin ♦ Vortex Métallique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Fiche à lien au goût sapin ♦ Vortex Métallique Fiche à lien au goût sapin ♦ Vortex Métallique Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:54









Vortex Métallique


« La fiche à lien goût sapin, croquée par un lapin /PAN/ »



♫ Tally' en quelques mots ♫

Airmure également appelé Vortex Métallique (ou encore Tally si vous voulez faire plus court) est un membre du clan de l'hiver.
Vous allez pouvoir trouver un max d'info sur lui en allant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou encore en lisant les RP's auquel il a joué un rôle majeur ou non, la n'est pas la question.(pour le moment aucun /SBAF/)

Liens disponible.

Proposez vos liens, pour le moment.
Je remplirais cette partie quand j'aurais défini le nombre approximatif de liens que je voudrais What a Face

Pseudo

NOM DU LIEN

Description du lien.

Pseudo

NOM DU LIEN

Description du lien.


Codage par Jibunnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche à lien au goût sapin ♦ Vortex Métallique Fiche à lien au goût sapin ♦ Vortex Métallique Icon_minitimeMar 7 Oct - 6:25

Mwa mwa ! *^*
Que penses-tu du caractère indescriptible et parfaitement normal de ma petite Ali' ? :3
(ok dis comme ça c'est hyper chelou) J'imagine bien une bonne relation entre ces deux là, entre le côté sérieux de ton Vortex est celui parfois assez naïf d'Ali'.. une sorte de relation protecteur/protégée. Ça t'intéresse ? :3
Bien sur, tu serais le protecteur. Par contre, le lien n'est pas aussi.. protecteur/protégée que le nom l'indique, moi je pensais plutôt qu'il veillerai sur elle car il l'aurait bien aimé à leur première rencontre et il s'inquiéterait (un peu 8D) du sort de la pauvre Liepard un peu trop tête en l'air.

Qu'en penses-tu ? :3
Hésites pas à proposer autre chose hein. ^^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche à lien au goût sapin ♦ Vortex Métallique Fiche à lien au goût sapin ♦ Vortex Métallique Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:11

On pourrait avoir un lien ? Depuis le temps que j'attends un membre du Clan de l'Hiver. c:
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche à lien au goût sapin ♦ Vortex Métallique Fiche à lien au goût sapin ♦ Vortex Métallique Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:15

Alors, je me suis permise d'aller fouiller dans votre fiche de présentation et dans vos RP pour arriver à mieux cerner vos perso et donc avoir une idée plus claire du lien qu'on pourrait donc avoir :3

Alizarine → J'aime bien cette d'idée du protecteur/protégé sans vraiment l'être, ça serait pas mal. Par contre, j'ai du mal à m'imaginer un contexte où ce type de lien pourrait être développé (en même temps, l'inspiration vient au moment où j'écris le RP d'habitude).

Patte de boue → Etant donné que ton perso est plus jeune que le mien, que le tien est plus "sérieux & mâture" que pouvait être le mien au même âge (et même encore en ce qui concerne la discipline), je verrais bien Vortex tenter de "décoincer" ton perso, du genre lui apprendre à se lâcher un peu et être moins sérieux. Enfin c'est une idée que je te propose, si jamais tu en avais une autre en tête n'hésite à me le dire (:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche à lien au goût sapin ♦ Vortex Métallique Fiche à lien au goût sapin ♦ Vortex Métallique Icon_minitimeMer 8 Oct - 6:36

Aww, cool alors, on valide ? :3
(j'ai trop de rp pour le moment je peux pas en faire d'autre, désolée. x3)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche à lien au goût sapin ♦ Vortex Métallique Fiche à lien au goût sapin ♦ Vortex Métallique Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:22

Oui pourquoi pas. Cela pourrait-être intéressant comme idée. c:
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche à lien au goût sapin ♦ Vortex Métallique Fiche à lien au goût sapin ♦ Vortex Métallique Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:44

Alizarine → Aucun problème, on pourra faire le RP quand tu voudras (;

'Boue → On commence le RP du coup ? Si oui, dans nos terres je suppose :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche à lien au goût sapin ♦ Vortex Métallique Fiche à lien au goût sapin ♦ Vortex Métallique Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:39

Oui ! Tu commences ou je m'y colle ? x)
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche à lien au goût sapin ♦ Vortex Métallique Fiche à lien au goût sapin ♦ Vortex Métallique Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:43

Ca te dérangerais de commencer ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche à lien au goût sapin ♦ Vortex Métallique Fiche à lien au goût sapin ♦ Vortex Métallique Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:04

Disons que j'en ai déjà pas mal à commencer, donc que tu le fasses m'arrangerait bien. :v:
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche à lien au goût sapin ♦ Vortex Métallique Fiche à lien au goût sapin ♦ Vortex Métallique Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:19

Aucun problème, je le ferais dimanche soir alors (je dois partir ce week-end, et j'ai pas encore préparé mes affaires).
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche à lien au goût sapin ♦ Vortex Métallique Fiche à lien au goût sapin ♦ Vortex Métallique Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche à lien au goût sapin ♦ Vortex Métallique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aerkahos's Lien
» Fiche de lien couleur Nyan :upa: - Liberté
» des petit lien caché !
» Besoin de Lien
» Demande de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: À l'affût :: Qui suis-je ? :: Demande de liens-