BOUTON DE VOTES :




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'or de l'Ombre [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: L'or de l'Ombre [EN COURS] L'or de l'Ombre [EN COURS] Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:57




~ Goldenfur ~




I- Identity card




Nom: Goldenfur

Âge: 76 Lunes

Sexe: Mâle

Race:Grahyena Chromatique

Types: Tenèbres

Rang: Solitaire

Clan: Solitaire





II- Personality & Tastes




JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Seul. C'est peut-être à cause de ce mot que tu a pareil comportement. Tu l'as toujours été, n'est-ce pas ? Hargneux, cruel, vengeur, tant de sentiments négatifs qui pourraient te qualifier... Pourtant, ce n'es pas ta faute, n'est-ce pas ? Tu es né comme ça, alors tu fais avec. De toute façon, personne ne te comprend. Même ce dresseur, cet ancien maître qui aimait tant ta carrure et ton pelage, t'a abandonné à cause de ta nature. Mais de toute façon, ça n'a pas d'importance. Tu n'as besoin de personne, ou presque. Car, tout ceux que tu aimes t'appartiennent, personne n'y touche, personne ne doit leur faire du mal.
La vengeance. Tu n'oublies pas facilement. Ces pauvres humains déplorables qui te traquent pour ta fourrure, ces pokémons qui pensent être supérieurs, pourquoi devrai-tu leur pardonner ?

Mais, malgré tout ça, pourquoi observes-tu avec curiosité ces groupes de créatures que se déplace sous la pleine lune ?

III- Once upon a time ...




VOICI MON HISTOIRE ...


L'abandon...

Dans le neige blanche, dans la nuit noire, là ou on voyait les deux couleurs se détacher sous les rayons de la lune, errait un pauvre animal perdue. Un Medhyena au pelage d'un doré flamboyant marchait péniblement dans l'épaisse couche de poudreuse, semant des paillettes d'or dans son sillage. Ce beau pelage était souillé de petits débris électrique. Quelques heures plus tôt, alors que le soleil glissait sur le ciel pour aller se cacher derrière les collines, Goldenfur avait été rejeté. Son dresseur, devant ces yeux, avait prononcés bruyamment des mots propres à son language "Cette fois c'est trop, pourquoi es-tu si violent ?", avant de briser un mille morceau la pokéball blanche et rouge du pokémon. Pourtant, il ne comprenait toujours pas pourquoi son ex-dresseur s'était tant énervé après ce combat contre un piaf et son idiot de maître. C'était vrai, il l'avait un peu... oui, bon, beaucoup blessé, mais après tout, n'était-ce pas ce qu'il voulait ? Goldenfur n'allait pas non plus se laisser blesser.
Mais, inutile de ressasser cet evenement. Il était libre, désormais. Mais seul. Etait-ce vraiment bien ?
Quoi qu'il en soit, il sera toujours resté seul, à partir de cet instant.

Une terre nouvelle...

Il avait marché, des lunes, des lunes, et encore des lunes. La neige avait laissé place aux bourgeons, qui ont laissé place aux fleurs, qui ont elles-même laissées place aux branche vermeils des arbres d'Automne, ce cycle se répétant encore et encore. Loin était désormais le petit Medhyena simplet, c'était un grand Grahyena qui dressait son ombre sur les paysages.
Il était arrivés, lui semble-t-il, à la convergence des mondes. Comment le si beau cycle Printemps-Automne-Ete-Hiver pouvait se retrouver ainsi démontré dans le même paysage ? Car, devant lui s’étendait une terre fertile, une terre aride, une terre fraîche et une terre gelée ?
Et, plus au loin -il gronda- une immonde ville de Bipèdes ?
Pourtant, cet endroit pour les plus poétique l'inspira. Une odeur de pokémons traînait dans l'air, promettant une chasse, et pourquoi ne pas en profiter pour courser quelques bipèdes effrontés ?
Parfait. Ici, se sera parfait.




IV- Who am I ?





Prénom: Flavie
Puf (surnom): Mew-k, ou tout nouvellement Catchup :3
Âge: 12 ans~
Où as-tu trouver le forum ?: Sur un Top-Site entre deux licornes
Code caché dans le règlement: " Play your Life "
Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Des licornes Je ne sais pas :3
Autres: Wouf.


Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par GoldenFur le Dim 12 Oct - 20:49, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'or de l'Ombre [EN COURS] L'or de l'Ombre [EN COURS] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:02

Bienvenue Fourapin :D
Si tu cherches des licornes, j'en deviendrais une plus tard 8D
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'or de l'Ombre [EN COURS] L'or de l'Ombre [EN COURS] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:07

Ouais, deviens mon ami %D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'or de l'Ombre [EN COURS] L'or de l'Ombre [EN COURS] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:07

Oui madam 8D
Date d'inscription : 09/08/2014

Messages : 152

Localisation : Dans les flammes de l'enfeeeer 8D

Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Nuage Tourbillonnant
Nuage Tourbillonnant
Petite ponette mangeuse de M&M's
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'or de l'Ombre [EN COURS] L'or de l'Ombre [EN COURS] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:42

Bienvenue ...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'or de l'Ombre [EN COURS] L'or de l'Ombre [EN COURS] Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:01

Bienvenue, encore une fois 8D
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'or de l'Ombre [EN COURS] L'or de l'Ombre [EN COURS] Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:28

Bienvenue :D
Je ne suis pas du staff, mais fais attention à ton avatar qui n'a pas les bonnes dimensions o/
(Aussi, la couleur orange du texte tue les n'oeils T.T)
Date d'inscription : 02/04/2014

Messages : 271

Localisation : Là où je suis

Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...

Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-

Eclair Foudroyant
Eclair Foudroyant
Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'or de l'Ombre [EN COURS] L'or de l'Ombre [EN COURS] Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:12

Bienvenue toi c:
Date d'inscription : 23/06/2014

Messages : 165

Avertissements : Pokémon Sage

Nocty
Nocty
Junior
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'or de l'Ombre [EN COURS] L'or de l'Ombre [EN COURS] Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:38

Merci ^^
Oops, désolé pour les n'oeils, j'avais envie de rajouter ma petite touche à la presentation x)
En fait, j'ai pris cet Avatar en attendant d'en trouver un mieux.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'or de l'Ombre [EN COURS] L'or de l'Ombre [EN COURS] Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:16

Bienvenue chez nous !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'or de l'Ombre [EN COURS] L'or de l'Ombre [EN COURS] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:09

Bienvenue =)
Date d'inscription : 12/05/2013

Messages : 402

Avertissements : Pokémon Sage

Etoile Rousse
Etoile Rousse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'or de l'Ombre [EN COURS] L'or de l'Ombre [EN COURS] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:51

Merci encore, et... Voilà voilà, j'ai terminé !
Il ne me reste plus qu'a trouver un kit, n'est-ce pas ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'or de l'Ombre [EN COURS] L'or de l'Ombre [EN COURS] Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:16


Bienvenue !

Nul besoin d'un kit complet, seul l'avatar est obligatoire. Par contre il doit obligatoirement mesurer 200*320. Une fois cela modifié, je te validerai.

Date d'inscription : 13/04/2013

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Wolverine
Wolverine
Solitaire & Accessoirement Fondatrice...
https://legendpokemon.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'or de l'Ombre [EN COURS] L'or de l'Ombre [EN COURS] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:15

Bienvenue !
Des nouvelles ? La présentation sera déplacée dans les archives dans une petite semaine.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'or de l'Ombre [EN COURS] L'or de l'Ombre [EN COURS] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:38

Présentation verrouillée délai dépassé.
Date d'inscription : 21/03/2014

Messages : 703

Avertissements : Pokémon Sage

Gardien des Fables
Gardien des Fables
Admin & Légendaire absolu (Quoique...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'or de l'Ombre [EN COURS] L'or de l'Ombre [EN COURS] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

L'or de l'Ombre [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokemon [EN COURS]
» Naïshy se présente ♦ || EN COURS
» Les cours, ces sales bestioles... ~
» Vortex Métallique, quand l'acier se mêle au ciel. [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Présentations-