BOUTON DE VOTES :




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tu es de retour, toi, la personne qui a prit mon coeur... [PV Liberté ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Tu es de retour, toi, la personne qui a prit mon coeur... [PV Liberté ♥] Tu es de retour, toi, la personne qui a prit mon coeur... [PV Liberté ♥] Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:55

Tu es de retour, toi, la personne qui a prit mon coeur... [PV Liberté ♥] Tumblr_mk0geetnzg1r4ipy3o8_500
Tu es de retour, toi, la personne qui a prit mon coeur...
Liberté & Goupy
    J'ai l'habitude. De laisser ma vie derrière moi. Cette vie si paisible, entourée d’êtres chers, vivant pleinement dans des champs fleuris, dans des montagnes enneigées, dans une ville d'humains, dans un décor inventé, ou même dans un endroit clos mais paisible. Celui que j'ai tant aimé... Où est-il ? Est-ce que Tsunimakyu prends bien soin de lui ? Est-il en sécurité ? Est-il perdu ? Est-il dans une nouvelle famille ? M'a-t-il... oubliée ? Est-il... Mort... ? Non. Je ne dois pas penser à une chose aussi stupide... Et mon cher Tortank, ami d'enfance ? Protège-t-il mes camarades ? Mais non ! Ce ne sont pas mes camarades ! C'est ma famille... Je me pose tant de questions. Je ne pense qu'à lui. Qu'à cet être chère, son regard doux, me donnant sa patte pour m'aider à traverser des obstacles, ou lorsqu'on combattait côtes à côtes, fiers et heureux... Il est en sécurité Goupy... C'est cette phrase que je me rabâche souvent. Mon visage est décomposé par la tristesse de ne plus le revoir, et la peur qu'il lui arrive quelque chose... Ce Lucario est tout, pour moi... Mes yeux embrasés fixent le sol, devant moi. Mon bâton porte une flamme qui lui même est tenu par ma patte droite. Sur ce sentier couvert de terre molle et humide, de roche lisse et coupante, et de racines plantées au sol mais qui ressortent le dos de leurs écorces. J'avance, une patte après l'autre, cherchant ma place dans ce monde ou rien ne sera plus pareille. J'ai perdu ma vie, auprès de ceux que j'aime. J'ai perdu ma vie, qui s'est faite emportée avec tout mes amis. Et j'ai perdue ma vie, en ne connaissant plus personne dans ce monde qui n'a plus aucune importance pour moi. Cette vie... Perdue à tout jamais dans les ténèbres et l'obscurité de l'oubli. Je relève ma tête dorée d'un pelage doux et de couleur d'or. La fin du sentier s'annonce. C'est un endroit que je ne connais surement pas. De pokémons que je ne connais pas. C'est ce que je me dit...
La lumière du soleil couchant éblouit légèrement la fin du sentier. Les fins nuages de cotons qui couvrent le ciel, qui lui, prend une teinte rosée et ambrée, se reflétant aussi sur ces fines trainées de coton. C'est la fin du sentier. Je dépasse la dernière motte de terre, et je plisse les yeux sous la douce lumière du crépuscule. Un lac. Grand, vaste, et... Une cascade ? Un rivage ? Quel maudit endroit ! C'est ici que j'ai tout perdu ! Ma dresseuse, ma vie, mes compagnons, et mon... Je rêve... Est-ce bien... LUI ? Une forme grande et de plusieurs couleurs est devant moi, fixant ce qui semble être mon tombeau. Je lâche mon bâton, émue, qui s'écrase au sol. Sous ce bruit, le pokémon ce retourne. Un bracelet à la patte. Un museau noir. De longues oreilles. Je le reconnais entre mille. Je tombe à genoux au sol, les larmes coulant sur mes joues.

-... C'est bien... toi ? Celui qui a prit m-mon cœur... Liberté...

FICHE PAR DITA | EPICODE


Spoiler:
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es de retour, toi, la personne qui a prit mon coeur... [PV Liberté ♥] Tu es de retour, toi, la personne qui a prit mon coeur... [PV Liberté ♥] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:03



Tu es de retour, toi, la

personne qui a prit mon cœur

"Je te croyais perdue à jamais, je n'avais plus de raison de vivre, je laisse mon cœur s'arrêter, mais aujourd'hui, lorsque je te revois, je voudrais vivre le plus possible et faire battre mon cœur."


Au bord du lac Vérité, je fixais le ciel presque dégagé de tout ses nuages.
La lueur orangée du soleil couchant était vraiment très belle. Je baissais
les yeux pour les poser maintenant sur l'eau du lac, bleue mais qui semblait
avoir un peu de vert. En position neutre, je ne bougeais pas, laissant
mon pelage se faire bercer avec l'herbe par le vent. Soudain, je
sentais qu'une aura approchait. L'aura d'un pokémon. Cette aura,
je l'aurais reconnu au milieu de millier d'autre. C'était une aura familière...
Je savais que c'était celle de l'aura d'un pokémon qui m'était très proche...


Un pokémon que j'aimais comme Goup...

-... C'est bien... toi ? Celui qui a prit m-mon cœur... Liberté...


Me dit le pokémon, en me coupant dans mes pensées. Oui, c'était bien elle... Goupy ! C'était elle ! Je croyais l'avoir perdu à jamais mais...
mais... mais je m'étais trompé... Actuellement, je devais être un
des pokémons les plus heureux. Je me retournais vers la goupelin.
Elle était toujours aussi magnifique, si resplendissante.

         
Oui... C'est bien moi... Gou... Goupy ? C'est... toi ?

Bien sûr, je savais très bien que c'était elle. Je fis quelque pas vers
Goupy, puis laissait mes genoux toucher le sol. J'étais ému.
Ému et heureux. Je croyais l'avoir perdue à jamais... Un grand
silence s’installait. Je bougeais pas, fixant Goupy.


Spoiler:
Date d'inscription : 14/09/2014

Messages : 32

Localisation : Là où je suis.

Liens : https://legendpokemon.forumactif.org/t1216-fiche-de-lien-couleur-nyan-upa-liberte

Avertissements : Pokémon Sage

Liberté
Liberté
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es de retour, toi, la personne qui a prit mon coeur... [PV Liberté ♥] Tu es de retour, toi, la personne qui a prit mon coeur... [PV Liberté ♥] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:07

Tu es de retour, toi, la personne qui a prit mon coeur... [PV Liberté ♥] Tumblr_mk0geetnzg1r4ipy3o8_500
Tu es de retour, toi, la personne qui a prit mon coeur...
Liberté & Goupy
    Le Lucario se retourne. Il me fixe avec ses beaux yeux rouges, que j'ai tant observé, tant aimé, tant admiré... Le vent souffle dans son pelage et dans le mien, emportant mes larmes. Je le regarde, la tête levée. Lui... je l'ai tellement cherché, tellement eu l'envie de me blottir dans son doux pelage parfumé, dans sa douce odeur et son aura belle et bleutée... Liberté parle enfin.

Oui... C'est bien moi... Gou... Goupy ? C'est... toi ?

Ces mots ne font que me faire verser encore d'autres larmes. Cette voix... Douce, belle, remplie d'une immense sagesse et d'un grand cœur. Liberté s'avance vers moi et tombe à genoux, lui aussi. Il me regarde, fixement, les larmes menaçant de tomber. Mes larmes coulent de mes joues et s'écrasent douloureusement au sol. Je ferme les paupières, ces images revenant dans ma tête. Lorsque je n'étais qu'un Feunnec, et lui un Riolu. Lors d'un combat contre un Chevroum, ou il m’encourageait lorsque j'avais évolué. Nous tous, couchés dans l'herbe, Liberté et moi étant à côté en admirant les étoiles. Ce Tortank qui s'amusait à embêter Raichu, qui courrait pour de blottir contre Tsunimakyu. Même Flambusard qui volait au dessus de nous tous et Rexillius qui poussait des petits rugissements qui résonnaient dans les montagnes. Cette époque... Tous réunis... Je pousse un petit gémissement et bondis soudainement sur Liberté. Mon poitrail contre le sien, on tombe à la renverse. J'étais au dessus de lui. Mes larmes coulent de mes joues pour atterrir sur les épaules de mon bien aimé. Ma tête contre la sienne, mes pattes l'entourant son cou. Je l'aime. Je les avait perdu, lui et mon cœur.

Liberté... O-Oui... C-C'est bien... moi... Tu m-m'a tellement... manquée...

Mes larmes coulent. Il est enfin la. Seul. Sans aucunes traces des autres. Mais lui si.

FICHE PAR DITA | EPICODE


Spoiler:
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es de retour, toi, la personne qui a prit mon coeur... [PV Liberté ♥] Tu es de retour, toi, la personne qui a prit mon coeur... [PV Liberté ♥] Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:57



Tu es de retour, toi, la personne qui a prit mon coeur

"Je te croyais perdue à jamais, je n'avais plus de raison de vivre, je laisse mon cœur s'arrêter, mais aujourd'hui, lorsque je te revois, je voudrais vivre le plus possible et faire battre mon cœur."


Le silence commençait à s’installer dans le
territoire lorsque, soudain, Goupy poussait un étrange
gémissement et bondit sur moi. Mon poitrail contre le
sien, on tombe à la renverse. J'étais en dessous d'elle,
elle était au-dessus de moi. Ses larmes glissent de ses joues
pour atterrir sur moi comme de la pluie, les miennes glissent
jusqu'au sol. Ma tête déposée contre celle de Goupy, la
goupelin entoure mon cou de ses douces pattes.

J'aurais voulu rester comme ça pour toujours. D'ailleurs...
J'aurais aimé lui faire savoir. Je veux lui faire savoir. Je
vais lui faire savoir.
- Liberté... O-Oui... C-C'est bien...
moi... Tu m-m'a tellement... manquée...
Lentement, je rapproche ma truffe contre
celle de Goupy. Une fois celle-ci atteinte, je lui murmure :
-Goupy ?
J'attends quelques instant. Je ne m'attends
pas à ce qu'elle réponde. Je reste immobile, puis
décide enfin de lâcher :
- Je t'aime.

Je ferme les yeux. Qu'allait-elle bien pouvoir
me répondre ? L'avais-je mise mal à l'aise ? Ce n'était
en tout cas pas mon but... Mais alors que je venais
de la revoir, je n'aurais pas pu me permettre de ne
rien lui avoir dit. Après tout, il fallait bien qu'elle
l'apprenne. Elle l'aurait forcément su un jour.

"Et si c'était réciproque ?". Cette pensée me traversait
l'esprit. J'espérais que c'était le cas. Après tout...
Pourquoi pas ? Et puis... Ça ferait deux heureux...


Spoiler:
Date d'inscription : 14/09/2014

Messages : 32

Localisation : Là où je suis.

Liens : https://legendpokemon.forumactif.org/t1216-fiche-de-lien-couleur-nyan-upa-liberte

Avertissements : Pokémon Sage

Liberté
Liberté
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es de retour, toi, la personne qui a prit mon coeur... [PV Liberté ♥] Tu es de retour, toi, la personne qui a prit mon coeur... [PV Liberté ♥] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:07

Tu es de retour, toi, la personne qui a prit mon coeur... [PV Liberté ♥] Tumblr_mk0geetnzg1r4ipy3o8_500
Tu es de retour, toi, la personne qui a prit mon coeur...
Liberté & Goupy
    Je ferme lentement les paupières, pour respirer sa douce odeur, telle une enfant près de son père ; ou encore une douce perle voulant rester à tout jamais dans son coquillage d'amour. Que de tendresse... Douce utopie... Quelle addiction. Chose si douce qu'on pourrait mêler cela à de l'amour pur. Je sentais une douce sensation sur ma truffe. Je rouvre les yeux, avant de voir que je reçois un doux baiser. Je ne fis rien, profitant de ce si beau moment... Ce moment qui peux durer une éternité.

- Goupy ?

Je plonge mon regard dans le sien, en signe de réponse. Son regard est toujours aussi flamboyant et beau... Il n'est que le bien incarné.

- Je t'aime.

Un long frisson parcours mon dos. Que devais-je dire ? Je viens de le retrouver... Et me voici confrontée à un dilemme. Je ferme les yeux, et retire doucement ma truffe humide contre la sienne. Je vivais un rêve et un cauchemar en même temps. Et Peur Déployée... ? Étoile des Flammes... ? Je ne savais que faire. Mais comme ce sont des retrouvailles, je devais faire de même. Je vais me réjouir. Alors, je ferme les yeux un instants et j'oublie tout ces problèmes, même si j'étais un peu mal à l'aise. Je remets mon museau contre le sien, avant de dire des dernières paroles, qui sortent de mon cœur.

- M-Moi aussi... Je t'aime.

FICHE PAR DITA | EPICODE


Spoiler:


Dernière édition par Goupy le Mar 18 Nov - 21:38, édité 1 fois
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es de retour, toi, la personne qui a prit mon coeur... [PV Liberté ♥] Tu es de retour, toi, la personne qui a prit mon coeur... [PV Liberté ♥] Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:47

[Je ne sais pas trop quoi répondre... Fini ? °°]
Date d'inscription : 14/09/2014

Messages : 32

Localisation : Là où je suis.

Liens : https://legendpokemon.forumactif.org/t1216-fiche-de-lien-couleur-nyan-upa-liberte

Avertissements : Pokémon Sage

Liberté
Liberté
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es de retour, toi, la personne qui a prit mon coeur... [PV Liberté ♥] Tu es de retour, toi, la personne qui a prit mon coeur... [PV Liberté ♥] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:28

[Aucun problèmes ! Ça fait une belle fin <3]
Date d'inscription : 06/09/2014

Messages : 230

Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.

Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou

Avertissements : Pokémon Sage

Goupy
Goupy
Solitaire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tu es de retour, toi, la personne qui a prit mon coeur... [PV Liberté ♥] Tu es de retour, toi, la personne qui a prit mon coeur... [PV Liberté ♥] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es de retour, toi, la personne qui a prit mon coeur... [PV Liberté ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On s'aime pas,mais personne ne le sait [PV Sun]
» C'est ainsi que l'histoire d'une plume prit de plus en plus d'ampleur...
» La loyauté est une chose à respecter. - Liberté
» Fiche de lien couleur Nyan :upa: - Liberté
» Je suis de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Pokemon :: Floodage à Gogo :: Classeur :: Rps :: Rps Fini-