| Aujourd'hui, un petit n'éclair viendra foudroyer de gâteaux votre journée ~ | |
|
Auteur | Message |
---|
Sujet: Aujourd'hui, un petit n'éclair viendra foudroyer de gâteaux votre journée ~ Mer 10 Sep - 16:47 | |
| Huum, quel titre étrange. Enfin, je pense que vous l'avez tous compris, mais oui, vous avez tous deviné qui fête son anniversaire aujourd'hui. Ou vous avez simplement regardé le QEEL.
Joyeux anniversaire, Éclair Foudroyant !
Hop, sautons tous sur des moutons pour rejoindre la fête ! *Ahem* Je n'ai pas de cadeaux à t'offrir pour ma part (j'attends toujours ma souris pis manque de temps, désolé, sorry, gomen nasai, siento. ). Ou prend le mini-sac Chi comme ton cadeau.
Plein de bisouilles, et profite bien du gâteau ! *repart faire ses maths* |
| Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Seul. La solitude est la seule à entendre ma détresse.
Liens : Étoile de Feu - Mère défunte, Ancien Mentor ; Étoile des Flammes - Père ; Foudre Enflammée - Soeur défunte ; Ciel Mystique - Soeur Ennemie ; Nuage de Plume - Meilleure Amie ; Nuage Tourbillonnant - Confidente ; Étoile Rousse - Ennemie ; Sundance - Ami Secret
Avertissements : Pokémon Sage
Nuage d'Étincelle Apprenti(e) |
| |
Sujet: Re: Aujourd'hui, un petit n'éclair viendra foudroyer de gâteaux votre journée ~ Mer 10 Sep - 16:53 | |
| Merci Axouille :3 :Saute sur un mouton et rejoins sa soeur: |
| Date d'inscription : 02/04/2014
Liens : Meilleur(e) Ami(e) : Foudre Enflammé - ...
Avertissements : Pokémon Rebelle -un avertissement-
Eclair Foudroyant Guerrier |
| |
Sujet: Re: Aujourd'hui, un petit n'éclair viendra foudroyer de gâteaux votre journée ~ Mer 10 Sep - 18:19 | |
| |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Aujourd'hui, un petit n'éclair viendra foudroyer de gâteaux votre journée ~ Jeu 11 Sep - 17:39 | |
| Bon annif, désolé je n'avais pas vu sur le QEEL et donc je ne savais pas.
Ta petite Mélodie <3 |
| Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Je ne peux rien tu dire juste que je suis peut-être en train de penser à toi en ce moment.
Mélodie
|
| |
Sujet: Re: Aujourd'hui, un petit n'éclair viendra foudroyer de gâteaux votre journée ~ Jeu 11 Sep - 18:33 | |
| |
| |
Sujet: Re: Aujourd'hui, un petit n'éclair viendra foudroyer de gâteaux votre journée ~ Jeu 11 Sep - 21:26 | |
| Joyeux anniv à toi Fée <3333 |
| Date d'inscription : 28/06/2013
Liens : Pour l'instant ? Euh... au pire allez voir là https://legendpokemon.forumactif.org/t177-des-p-tits-liens-pour-mon-perso"
Étoile des Flammes Meneur de l'Été, admin et officiellement le Tyran Kickeur ♥ |
| |
Sujet: Re: Aujourd'hui, un petit n'éclair viendra foudroyer de gâteaux votre journée ~ Ven 12 Sep - 15:07 | |
| |
| |
Sujet: Re: Aujourd'hui, un petit n'éclair viendra foudroyer de gâteaux votre journée ~ Ven 12 Sep - 15:36 | |
| Bonne anniv' encore en retard :3 |
| Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Dans la nature, cherchant désespérément sa Dresseuse.
Liens : Regarde ici : https://legendpokemon.forumactif.org/t1182-hum-coucou
Goupy Solitaire |
| |
Sujet: Re: Aujourd'hui, un petit n'éclair viendra foudroyer de gâteaux votre journée ~ Sam 13 Sep - 12:46 | |
| |
| |
Sujet: Re: Aujourd'hui, un petit n'éclair viendra foudroyer de gâteaux votre journée ~ Sam 13 Sep - 13:02 | |
| BON ANNIVERSAIRE EN RETARD D8 |
| Invité Invité |
| |
Sujet: Re: Aujourd'hui, un petit n'éclair viendra foudroyer de gâteaux votre journée ~ Sam 13 Sep - 13:47 | |
| |
| |
Sujet: Re: Aujourd'hui, un petit n'éclair viendra foudroyer de gâteaux votre journée ~ Sam 13 Sep - 16:24 | |
| Joyeux anniversaire fée ♥ En retard toutes mes excuses DX. |
| Date d'inscription : 21/03/2014
Gardien des Fables Admin & Légendaire absolu (Quoique...) |
| |
Sujet: Re: Aujourd'hui, un petit n'éclair viendra foudroyer de gâteaux votre journée ~ Sam 13 Sep - 16:50 | |
| J'avais pas vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. N'annif', ma cousinette ♥ Tu peux presque pas dire que je suis en retard, je te l'ai souhaité à 7h du mat' ♥ |
| Date d'inscription : 09/08/2014
Liens : Requiem des Morts > Ami-Ennemi ; Aerkahos > Meilleur Ami ; Eclair Foudroyant > Mentor ; Foudre Enflammée > Amie.
Nuage Tourbillonnant Petite ponette mangeuse de M&M's |
| |
Sujet: Re: Aujourd'hui, un petit n'éclair viendra foudroyer de gâteaux votre journée ~ Sam 13 Sep - 17:59 | |
| Et bien, bon anniv' très en retard ! xD |
| Date d'inscription : 27/09/2013
Liens : Rowanhardt -meilleur ami, un sorte de père et compagnon d'aventure- ; Etoile Rousse -Connaissance- ; Slasher -Chef décédé de sa tribut-
Sundance Solitaire |
| |
Sujet: Re: Aujourd'hui, un petit n'éclair viendra foudroyer de gâteaux votre journée ~ Dim 14 Sep - 10:39 | |
| |
| |
Sujet: Re: Aujourd'hui, un petit n'éclair viendra foudroyer de gâteaux votre journée ~ | |
| |
| Contenu sponsorisé
|
| |
| Aujourd'hui, un petit n'éclair viendra foudroyer de gâteaux votre journée ~ | |
|